Angoissse

Discussions

Auteur
Message
kenzoon 3 messages
kenzoon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2010 à 22:20 - Modifié le : 22-10-2010 à 00:09

Bonjour  , je  suis  nouvelle sur  ce  site  et enceinte  de  7 mois  , je  suis  très heureuse  de  cette  grossesse  et tout  va bien dans ma vie  et aussi avec le  futur papa , bref , je  n ai aucune  raison d etre  soucieuse mais  depuis  le  début  des grosses chaleurs  en juillet  ( j habite a Nice ) je  fais  des crises  d angoisses  j ai froid  et  je  pleure , je  n arrive  pas a me  calmer  avant  une  bonne  demi- heure , et j ai aussi les trompes  d eustaches bouchees  ce  qui me  fait  aussi angoisser  puisque  j entend  moins  bien , je  sais  que  tout  ceci est  provisoire  , tout  le  monde  me  dit  sans  cesse  que  j ai tout  pour  etre  heureuse etc......... Ce  qui est  vrai mais  je  n arrive  pas a maitriser  ces angoisses  et maintenant  c est  un cercle  vicieux j angoisse  de  faire  des  crises  d angoisses  !!!! je  ne  dors  presque  pas la  nuit  , je  me  reveille  toute  les  20 mn  jusqu a ce  qu il fasse  jour  , je  suis  épuisee et j aimerais  savoir  si d autres mamans  ont  eu ce  genre  d angoisse je  tiens  a préciser  que  mon bébé  va bien et  que  je  ne  me  fais  pas  de  soucis pour  elle , merci de  me  répondre  a  bientot  .:~[defaut]

aelis30 4 messages
aelis30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2010 à 08:26

coucou

ça peut être tout simplement les émotions sans dessus dessous vers la fin de la grossesse

moi aussi j'ai fait quelques crises d'angoisses.

Si ça t'empêche de dormir parles en à ton médecin, tu peux avoir recours à l homéopathie( gelsemium, oephytose?) ou même aux fleurs de bach, moi je prenais du rescue ça m'aidait beaucoup( même pendant l'accouchement!!)

essaie d occuper ton esprit, lis, regarde un bon film, une série, écoute de la musique, chante pour ton bébé et relaxe toi comme tu peux( un bon bain peut être?un massage de chéri?) et ça devrait aller mieux.

je sais que la fin de grossesse peut être stressante et fatiguante alors les émotions sont difficiles à contrôler.

plein de courage à toi et tu verras tout ira mieux quand tu auras ton bébé dans tes bras :))

 

Sofunny 488 messages
Sofunny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 14:09

Kenzoon, ta date prévue d'accouchement est toute proche;)[defaut]Bébé est même peut-être déjà là?

J'espère que ta fin de grossesse a été plus sereine que ce que tu nous décrivais fin août... Et que tu as réussi à prendre un peu de repos depuis. N'hésite pas à nous donner les nouvelles!

Animatrice du forum maviedemaman
kenzoon 3 messages
kenzoon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2010 à 18:16 - Modifié le : 22-10-2010 à 00:09

Bonjour  les  filles  , merci  d avoir  pris  le  temps  de  me  lire  et  de  me  repondre , oui ca  y est  bebe est  arrivee , j ai accouche  le  11  octobre d  une  petite Iris de  2,980 Kg et 44 CM , et  elle fait  notre bonheur !!!!!!!! 

En fin de  grossesse  pour  dormir  je  prenais  Ambrea GRISA et  SUMBUL en 15 CH en homeopathie et  j ai aussi fait  2 seances d accupuncture qui m ont  bien aides .

 

Ca y est  finis les  angoisses il m a  fallu une  semaine  mais  la  je  redors  comme avant , jespère que  l homeopathie pourra  aider certaines  mamans qui ont  eu des  soucis  d angoisses comme moi et  surtout je  voulais  les  rassurer une  fois accouche le  corps reprend son rythme et  tout  redevient normal et  surtout  quel bonheur de  caliner son bebe  ca  vaut  tout  l or  du monde  et on ne  pense  plus  a  aucun soucis !:coeur[defaut]

aelis30 4 messages
aelis30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2010 à 18:22

aah félicitations!!

tu dois vivre un grand bonheur :)))

moi j'ai hâte de revivre ça même si ma puce n'a que 7 mois et demi

oui l'acupuncture et l homeopathie aide beaucoup!

profite bien de tous ces premiers instants, tu verras tu l'aimeras chaque jour davantage :)c'est merveilleux d'être maman

 

kenzoon 3 messages
kenzoon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2010 à 18:32 - Modifié le : 22-10-2010 à 00:09

Merci AELIS c vrai que  je  passe  mon temps a la  regarder et a la   bisouter ca  vaut  tous  les  maux de  la  terre pour  un si grnad  bonheur je  te  souhaite  aussi plein de  bonheur avec ta fille !!!!!!!!!!!!

Sofunny 488 messages
Sofunny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 19:12

Kenzoon, merci beauoup d'être venue redonner de tes nouvelles;)[defaut]D'autant que d'autres mamans pourront voir que certains moments difficiles sont passagers et qu'il existe des solutions, c'est chouette!

Animatrice du forum maviedemaman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.