Peur d une version y a t il des personnes qui on deja vecu ca??

Discussions

Auteur
Message
marilyneg 14 messages
marilyneg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2010 à 00:55

bonjour,

 je me presente je suis une maman de deux enfants de 5 et 3 ans au quel j ai accoucher naturelement par voie basse et je n ai eu aucun souci a part les peridural qui mal fonctionner mais la je suis enceinte de mon troisieme et qu il se presente en siege et qu il a pas l air de se retourner alors les medecin que j ai vu m on dis que le 6 aout ils me feront une version ( le faite de faire retourner le bebe manuelement) il parai que ca fonctionne pas tout le temps et ue ca fais tres mal alors je voudrai savoir si il y a des maman qui on deja vecu ca ?

 

merci de vos reponse marilyne

ladju 3 messages
ladju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2010 à 16:14

bonjour

a 7mois de grossesse mon bébé ce présentait en siège et ma sage femme ma fait faire des exercice ''le pont indien'' et de l'acuponcture et mon bébé c'est retourner. 

justine
marilyneg 14 messages
marilyneg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2010 à 23:13

bonsoir,

je vous remerci maienfin de compte j ai froler a deux reprise la version et du coup a la deuxieme que je devais faire il m on declencher du coup mon ptit bout est ne le 26/08/10

bonne soirée

Sofunny 488 messages
Sofunny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 20:53 - Modifié le : 08-10-2010 à 20:53

Marilyne, merci d'être venue donner les nouvelles;)[defaut]. Est-ce que ton bébé s'était finalement retourné ou as-tu un déclenchement avec le bébé en siège?

Animatrice du forum maviedemaman
marilyneg 14 messages
marilyneg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2010 à 14:23

bonjour

alors je suis bien aller au rdv le 26 aout a 8h30 pour la version et la rebellotte il s etait encore retourner du coup il ont vu que mon col etait a 2doigts et il m on declencher  il m on mis le gel a 10h et a 21h18 mon petit baptiste etait né en position normal et j ai eu 2 erayure alors qu il faisais 3kg850 pour 51.5cm voila tous aujourd hui il a 1mois 1/2 et il commence a gazouiller et a faire des beau sourire . bon je vs laisse je vais m occuper de lui biz a toutes

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.