Peur d une version y a t il des personnes qui on deja vecu ca??

Discussions

Auteur
Message
marilyneg 14 messages
marilyneg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2010 à 17:53

bonjour,

 je me presente je suis une maman de deux enfants de 5 et 3 ans au quel j ai accoucher naturelement par voie basse et je n ai eu aucun souci a part les peridural qui mal fonctionner mais la je suis enceinte de mon troisieme et qu il se presente en siege et qu il a pas l air de se retourner alors les medecin que j ai vu m on dis que le 6 aout ils me feront une version ( le faite de faire retourner le bebe manuelement) il parai que ca fonctionne pas tout le temps et ue ca fais tres mal alors je voudrai savoir si il y a des maman qui on deja vecu ca ?

 

merci de vos reponse marilyne

Ninie37 169 messages
Ninie37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2010 à 21:10

Perso, je n'ai pas eu ça, mais j'ai une collègue de travail qui a eu ça. Elle m'a dis squ'effectivement, ça ne marche pas à tout les coups, mais je n'aip as souvenir qu'elle m'ait dis que ça faisait mal...

marilyneg 14 messages
marilyneg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2010 à 22:31

ok bah je verai bien vendredi 6 aout et je dirai si ca a fonctionner ou pas et je j ai eu mal et si j ai accoucher ou pas lol

marilyneg 14 messages
marilyneg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2010 à 08:52

bon ca y est j ai eu mon rdv il s est averer que mon tcho bout  s est retourner tout seul comme un grand  y a plus qu a attendre qu il naisse vivement qu il arrive car il bouge bcp

kiki852 12 messages
kiki852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2010 à 22:16

bonsoir,

je viens juste de prendre connaissance de votre message.Tant mieux si le bébé s'est retourné tout seul.Il y a 1 an pour mon 3ème, j'ai eu le droit à une version et c'est franchement douloureux mais en 2 minutes c'était fait, donc accouchement normal et non en siège c'était le principal.

 

Chris.

marilyneg 14 messages
marilyneg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2010 à 22:26

bonsoir kiki85,

oui c est ce que je pensais que ca faisais tres mal mais bon il s est retourner c est le principal maintenant faut qu il descend car il est tres haut il parait mais il parai aussi qu il est gros ca sera pas un petit bebe mais j en peu plus j ai des brulure d estomac j ai mal partout des que je marche un peu on dirai un mamie qui a oublier sa canne lol pour eux je serai a 37 semaines et 3 jours alors que surles site different ou je suis inscrite pour ma grossesse il me dise que je suis a 38 semaines passer alors du coup je sais pas qui croireet ou j en suis exactement ds ma grossesse mais j ai qu une hate voir bout chou mais je craint qu il va falloir que je prevois du 3 mois a la naissaince si il continue a grossir comme ca .bonne soirée 

kiki852 12 messages
kiki852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2010 à 22:40

rebonsoir,

les médecins m'ont toujours dit que la date la plus fiable pour la datation d'une grossesse était la 1ère écho.Les estimations suivantes sont moins fiables car chaque bébé grandit à son rythme. A vous de voir ce qui vous a été annoncé à ce moment. Pour ma part, lors de mes dernières semaines de grossesses, je me suis toujours comparée à une baleine échouée sur la plage qui essaie de se remettre à l'eau (lol!).

Bon courage,

Kiki.

marilyneg 14 messages
marilyneg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2010 à 22:49

lol oui c est tout a fais ca  en plus de ca je suis une femme forte du coup ca aide pas mais bon depuis le debut de la grossesse j ai pas pris de kilos j ai plutot perdu des kilos 10kg a peu pres mais bon on verai bien mais ce que je trouve bizarre c est que j ai une amie qui a accoucher le 26 juillet et un mois avant elle devais aller faire des monitoring avec la sage femme une fois par semaines je vias au meme centre perinatal et je vois ma sage femme que le 24 aout je trouve ca bizare qu elle devais faire des monitoring et moi j ai rien mais bon j espere qu il va sortir assez tot qd meme car d apres la premiere echo je devrai accoucher vers le 5 septembre mais a la 3 eme echo il m on dis que ca devrai etre pour le 28 aout  c est pourquoi je sais plus qd je doit accoucher.

kiki852 12 messages
kiki852
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2010 à 12:15

de toute façon,il faudra bien qu'il sorte!!! mais c'est vrai qu'on aime bien avoir des certitudes dans ces moments là. Si j'étais toi je garderais en tête le 5 septembre, comme ça tu ne seras pas décue si bébé arrive plus tôt parceque à l'inverse, si tu penses 28 août et que tu dépasses la date, ça risque de te mettre le moral dans les chaussettes.

Dis toi que dans 1 mois, tu auras ton bébé dans tes bras...

Kiki

marilyneg 14 messages
marilyneg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2010 à 13:16

oui  c est sur que je serai moin decu en penssant le 5 septembre  et qu il arrive avant que le 28 aout mais je vias voir la sage femme le 24 en principe a moin que j ai des pb d ici la mais sinon elle mas dis qu elle m aidrai pouraccoucher un peu avant mais bon c est encore long le 24 aout et puis je sens de tps en tps des contractions qui ne font pas mal mais qui durcisse mon ventre qd meme mais bon on vera bien de toute facon j ai vu sur plein de site qu il y a pas vraiment de chose a faire pour accoucher en avance pelin de gens dise les calins les vitre le menage la marche etc... mais j ai fais tt ca pour ma premiere et ca a pas  fonctionner donc c est pas la peine que je reessaie avec mon 3 eme lol mais c est bizarre comme koi les grossesse sont jamais les meme car les deux premier j ai ete malade au 1 trimestre et celui la non mais par contre je suis vachement plus fatiguer et epuiser phisyquement par rapport au deux premier c est bizarre la nature . bref on vera bien je vous tiendrai aucourant si les contraction son plus  forte ou non ou si je vois la sage femme avant le 24aout.

bonne journée

samelie 6 messages
samelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2010 à 18:17

bonjour, moi aussi je n'est pas trop compris comment il calcul je suis a 37 semaine et sur ma premiere echo il on mis le 27 aout alors que le gyneco me dit le 4 septembre en tout cas j'ai hate qu'elle pointe le bout de son nez parce que sa commence a etre long

marilyneg 14 messages
marilyneg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2010 à 18:45

oui c est tres long surtout qd on a d autre enfants  avant j ai une fille de 5 ans et une garcon de 3 ans donc dur dur la fin de grossesse en plus de ca je dort a peine 4 h par nuit donc on dirai un cadavre a ma tete et au corp un cachalot donc voila c est super j ai tt essayer aujourd hui les vitres le menage a fond et la marche mai ca a pas l air d avoir des contraction pour declencher le travail je vais meme essayer de manger des huitre ce soir il parait que c est ca declenche le travail on vera bien en tt cas j aime ca donc ca me gene pas lol vu que je peu pas faire de gros calin avec mon homme car il est sur la region parisienne et qu il rentre pas tt les soir et puis j avoue que des fois j ai pas forcement envie de faire aussi telement je suis fatiguer mais ca des fois il a du mal a comprendre ca . lol

bon je vais m arreter la lol bonne soiree si vs voulez discuter j ai msn si ca vs dis

biz marilyne

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.