Avorter car pas les moyens ?!

Discussions

Auteur
Message
Tiftif 6 messages
Tiftif
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2010 à 14:46
Bonjour à toute la tribu ! Voilà j'ai apris hier que j'était enceinte.... Je l'ai déjà était 1 ans plus tot mais j'ai eu un accident de voiture et j'ai perdu l'enfant. Suite à sa j'ai fait une grosse dépression. Aujourd'hui je suis heureuse d'etre enceinte, je n'ai pas envie de le perdre mais je suis dans une situation précaire, c'est à dire que je n'ai pas encore de travaille et mon ami travaille dans une agence intérim. On vi tous les deux dans un mobil home car on a pas assez de revenue. Mon ami ne veut pas qu'on le garde car il pense qu'on vas etre dans la galere finacierement. Je ne sais pas quoi faire.... Donnez moi votre avis SVP (on a tous les deux 19 ans)
CrystaletLuca 50 messages
CrystaletLuca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2010 à 16:23

Coucou !! petit message de soutien. Perso je pense que si ton coeur te dit que tu veux cet enfant, alors gardes le !! Toi & ton chéri sachez que le + important c'est l'amour, y'a tellement d'enfants qui sont élevés dans des familles de bourges mais dont personne n'a rien a foutre ! l'argent ca fait pas tout.. & y'a des moyens de vous aider surtout si vous etes jeunes ! l'assistante sociale, la caf.. J'ai eu ma fille a 18ans & j'étais pas dans une situation géniale nan plus (en + je sortais d'un foyer pr jeunes "délinquants"..) mais j'étais vraiment décidée a y arriver, & regardes aujourd'hui j'ai 22ans, ma fille bientot 4, & j'attend son petit frere pr novembre. On est bien installés, au bord de la mer.. nikel. On pete pas dans des draps en satin mais on a vraiment pas a se plaindre & la petite n'a jamais manqué de rien. J'espere t'avoir aidée, ceci dit ca ne reste que mon avis, mais je voulais juste te dire que c'est possible !!!

Gros bisous & bon courage

♥ ...Ma vie pour mes baby'Z... ♥
Tiftif 6 messages
Tiftif
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2010 à 10:29

Merci pour ton soutien, j'ai décidé de le garder, je fait une écographie lundi pour savoir exactement combien de semaine j'en suis mais se serait environ 6 semaines.

 

Bisous bisous

CrystaletLuca 50 messages
CrystaletLuca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2010 à 13:56

alors félicitations pour ta grossesse !!! comment a réagit papa au fait que tu veuilles le garder? Bisous

♥ ...Ma vie pour mes baby'Z... ♥
Tiftif 6 messages
Tiftif
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2010 à 16:20

Merci

Bah il boude un peu mais je sais qu'il vas etre trop love dans quelque mois du bébé !

CrystaletLuca 50 messages
CrystaletLuca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2010 à 19:43

lol si c'est juste bouder c'est bon ! C'est qu'une question de temps :) il est venu avec toi a l'écho?

♥ ...Ma vie pour mes baby'Z... ♥
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.