Maman en vacances

Discussions

Auteur
Message
Doux 1 messages
Doux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2010 à 19:02 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Bonjour,

 

Voilà, depuis qq jours je sais que je suis enceinte...

pleins de questions sont là?

Dans 2 semaines nous avons prévu de partir en vacances (voyage itinérant) sur 1 semaine :

avion, visite de 4 villes, ont bouge tout les 2 jours avec les transport en commun

Je serait enceinte d'environ 2 mois

 

Est ce prudent?

Faut til annuler 

dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2010 à 22:08 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Parle en a ton medecin mais moi je suis partie aux maldives en voyage de noce j etais enceinte de un peu plus de 2mois  avec voyage assez fatiguant 4h de voiture 11h d avion  et 1h30 d'hydravion bon apresje n ai rien fait de fatiguant pdt une semaine mais j ai tt de meme fait de la plongée (avec tuba uniquement) et du bateau

les precautions que j aiprises c t boire bcp  pdt le voyage et le sejour marcher et me lever svt dans l avion j avais aussi des bas de contention prescrits par mon gynéco dans l avion a l embarquement j ai precisé que g t enceinte et j ai pu avoir une place tout devant ou normalempnt on met les enfants car plus de place pour les jambes et sur place creme solaire tres hautes prtection chapeau brumisateur etc

aprres je ne sais pas combien de tps de voltu as ni ds quel pays tu vas

A2line 3 messages
A2line
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2010 à 12:42

coucou

 

 

moi je suis enceinte d'1 mois, je pars en voyage de noce en Guadeloupe et le médecin a dit aucun problème...

Juste avoir certificat de grossesse sur soi au cas où, mais rien à signaler d'autre mis à part pas de plongée sous marine, uniquement masque et tuba (ce qui posera pas de problème)

bonne grossesse et mes félicitations

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.