Angoisse de L'accouchement ...

Discussions

Auteur
Message
NosCouleurs 274 messages
NosCouleurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2010 à 20:26 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:27

Bonjour, je m'appelle Angélique , j'ai 23 ans , je vis a St Domingue en Reépublique Dominicaine . Je suis l'heureuse Maman de 2 adorable petit Bonbon caramel agés de 17 mois et demi et 9mois. je suis enceinte d'une ptite fille prévue pour Octobre . Jusque là rien d'inquietant , mais depuis une quinzaine de jours, j'angoisse, l'accouchement, la "suite" avec ma petite Bulle ... C'est la premiere fois que cela m'arrive et pourtant mes deux garcons sont rapprocher (19.01.09 pour l'ainé et 12.10.09 pour le deuxieme). j'ai peur ne de pas assurer avec ma Fille, j'ai peur de mal faire, bref je suis vraiment en stress pourtant cette petite fille était tellement désiré, nous sommes en doutes sur le prénom ce qui me stres aussi, Mon Homme ne me comprend pas,et est vraiment presser de voir naitre sa fille, va t il laisser nos deux amours caramels de coter pour notre Petite Bulle ?,une question qui me trotte dans la tete .Tant de questions ...

 

Est ce que vous pouvez m'aider a comprendre cette angoisse de donné la vie a ma princesse caramel ? ou bien peut etre cela vous etes déja arrivé ?

 

Merci d'avance . Angélique

. Nos Petits Boy's  . & Notre Petite Lady 
ElodieHappy 233 messages
ElodieHappy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 14:40

Bonjour Angélique,

Je vois que ton message était resté sans réponse...je suppose que tu as accouché ou que ça va venir très bientôt... comment ta situation a-t-elle évolué depuis le mois de juillet?

A bientôt !

Animatrice du forum :-)
MissJessi 88 messages
MissJessi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 22:23

Enceinte aussi j'engoisse beaucoup .

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.