Question...

Discussions

Auteur
Message
Hinatasara 3 messages
Hinatasara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2010 à 08:41

Bonjour,

J'ai 25 ans et je suis à 7 mois d'une première grossesse. Je ne cache pas que j'angoisse un peu en vue de l'accouchement et je souhaiterais dissiper mes craintes à propos de la perte des eaux.

Est-ce que ça se remarque facilement? Parce que je sais qu'on doit aller en urgence à la maternité si ça se produit mais comment fait-on si on ne s'en rend pas compte? Et est-ce qu'il y a des facteurs qui pourraient la déclencher? Comme les relations sexuelles, ou un peu de sport... A partir de quel mois y a-t-il un risque de perdre les eaux?

Merci d'avance.

Sarah

JenyferETerwan 248 messages
JenyferETerwan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2010 à 22:52

coucou

on peut perdre les eau n'importe quand ne t'inquiète pas tu va le sentir ces comme quand tu fait "pipi" sauf que la ces trés fort!! tu ne peut pas ne pas t'en rendre compte

par contre ce n'est pas une obligation de perdre les eau personnellement je ne les ai pas perdu ces quad j'était sur la table d'accouchement qu'il me l ont percer ca ne fait pas mal du tout on ne sens rien bonne soirée

maman depuis le 11/09/09 enceinte de BB2 pour fin aout   voici mon adresse msn hesiter pas :) facebook grpe priver :) ;ap=1 a bientot :)
Ninie37 169 messages
Ninie37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 19:08

Il ne fauit pas se précipiter à la maternité s'il y a perte des eaux.

Tu te laves tranquillement, puis tu pars pour la maternité. Tu as jusqu'à 48h pour accoucher après la perte des eaux.

Perso, je n'ai perdu les eaux que sur la table d'accouchement. Quand la sage-femme l'a rompu, j'ai senti une grande quantité d'eau chaude s'écouler. J'ai une amie qui les a perdue pendant qu'elle tétait au toilette, et elle s'en ai rendu compte en se disant qu'en arrêtant de faire pipi elle continuait à perte de l'eau!

Hinatasara 3 messages
Hinatasara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2010 à 21:01

Bonsoir,

Merci beaucoup, c'est exactement ce que je voulais savoir. Ca me stressais beaucoup mais je suis rassurée de savoir que si ça arrive, je m'en rendrais forcément compte :)[defaut]

 

Encore merci! ;)[defaut]

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.