Vos emotions et annecdotes (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
AFILETTA 114 messages
AFILETTA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 09:44

Tu dois avoir hâte d'être demain! Es tu préssé d'accoucher? Moi je ne sais pas encore le sexe de mon bébé car j'attends ma deuxième échographie. J'ai hâte d'y être car bébé est capricieux et ne bouge pas très souvent. J'ai appliqué tes conseil mais la barbe bébé réagit quand il veux. Il est capricieux.

Si non j'en ai marre d'attendre tout les rendez vous. Un mois entre les deux rendez vous avec la sage femme c'est long et pour l'écho 2mois d'attente je trouve cela très long. Mais comme on le dit je prend mon mal en patience pas le choix!

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 14:28 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37

demoiselle 38 profite bien des derniers moment ce sont les meilleurs , sentir nos petites crevettes bougés c'est magique magique ! 

 

et pour les mouvements c'est pas toujours vrai ma fille a continuer a bouger la tete dans le bassin je sentais ses cheveux et pourtant elle donnais des coups de pieds a la SF qui avait la main sur le haut de mon ventre ! !! 

demoiselle38 214 messages
demoiselle38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 18:56

Oh que oui j'ai hate d'etre demain!!!!! rdv à 11h!!! c'est vrai que j'ai hate d'accoucher en plus sa peu paraitre bisar mais je reve de mon accouchement.....impressionnant!!!!!

Ma pitchoune me donne beaucoup de coups en bas vers les ov' on dirai que j'ai un troixième coeur:D[defaut]

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.