Les cheveux pendant la grossesse.

Discussions

Auteur
Message
Bigmama 94 messages
Bigmama
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2010 à 15:12

Salut!

Je me demandais..

J'entend beaucoup dire que la grossesse fragilise les cheveux. Est-ce vrai ? Car de mon coté ,pour les deux ptits bouts, je n'ai pas vraiment eu ce genre de problème bien au contraire; J'avais l'impression qu'ils étaient plus résistant lol!

Etant enceinte de mon troisième j'espère ne pas avoir ce problème cette fois-ci :p[defaut] 

Et vous comment cela s'est 'il passé ? Aviez vous des astuces pour lutter contre ?

 

Titia17 9 messages
Titia17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2010 à 17:05

J'ai pas de soucis de ce côté là par contre j'ai plus de cheveux blancs...

L'enfant reconnaît sa mère à son sourire. (Virgile)
anadel 42 messages
anadel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2010 à 16:48

moi les miens qui ne pousse pas énorme en général ont beaucoup plus poussé pdt ma grossesse...

Janette 170 messages
Janette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 11:19 - Modifié le : 03-02-2011 à 11:21

Pour les cheveux, il est souvent conseillé d'utiliser de l’huile d’argan. C'est une huile cosmétique réhydratante et régénératrice des cellules épidermiques.

Préparez un mélange à part égale d’une cuillère d’huile d’argan naturelle et d’une cuillère d’huile de ricin, ajoutez une cuillère a café d’huile de jojoba.

30 mn avant le shampoing, appliquez sur votre chevelure, masser et laissez agir. Les cheveux seront plus vigoureux, plus fournis, moins cassants et pousseront dons plus vites !

Cette huile s'utilise aussi pour le corps et pour le visage. Elle dégonfle les yeux, adoussit les lèvres et la peau.

Il parait qu'elle gomme les rides et la cellulite ! Une huile miracle, quoi !

Y-a-t-il des adeptes ?

J.

Animatrice du forum maviedemaman
lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 14:31

En faite je crois que c'est comme la peau tout depend sois il sont plus beau sois horrible ! 

la peau sois elle est magnifique , sois toute moche !! 

Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 21:04

moi j'utilise justement l'huile d'argan, elle est très bien pour les rides du visage .Etant enceinte je l'utilise pour m'hydrater le ventre et la poitrine et a 5 mois de grossesse je n'ai toujours pas de vergetures. je l'utilise aussi pour ma fille et elle a une super peau toute douce.. après il faut aussi trouver la bonne huile d'argan car souvant elle n'est pas 100% naturelle malheureusement

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
Janette 170 messages
Janette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 10:17 - Modifié le : 04-02-2011 à 10:18

Bonjour Aurelietlina !

Il est justement conseillé de ne prendre que de la 100% naturelle, car diluée, elle perd son 'super power' !

J'ai lu qu'on pouvait vérifier la teneur en huile d'argan à l'odeur. Il paraîtrait que ça ne sent pas 'bon'. Sur certains forums, j'ai même lu que ça sentait le Bouc ! J'ai trouvé que c'était un peu exagéré, ou alors je me suis faite arnaquée en pensant acheter de l'huile pure ! Comment sent l'huile d'argan que tu utilises ? Est-elle labbellisée Bio ?

Je ne savais pas que l'on pouvait l'utiliser sur les enfants. Merci pour le conseil !

J.

Animatrice du forum maviedemaman
Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 11:42

effectivement sa sent vraiment pas bon, pas de la a dire que sa sent le bouc mais c'est pas une odeur agréable.. moi je l'achete au maroc, elle est couteuse mais 100% naturelle. j'ai pas confiance dans celle du commerce, je pense pas qu'elle soit pure.

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
Janette 170 messages
Janette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 12:35

L'utilises-tu en solution capillaire ? Des mamanautes s'inquiètent du devenir de leur chevelure pendant la grossesse...

Merci !

Animatrice du forum maviedemaman
MissJessi 88 messages
MissJessi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2011 à 22:19

Hello les filles et bien moi pour l'instant mes cheveux reste pareille je touche du bois LoL

valerie54110 228 messages
valerie54110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 21:03

Pourquoi il y a des soucis avec les cheveux pendant la grossesse queks genre? Moi je n'ai pas eu de probleme quand j'étais enceinte

ptemylene 2 messages
ptemylene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2011 à 13:12

Moi pas de soucis, ils ont poussé encore plus vite que d'habitude !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.