Grossesse et hypertyroidie

Discussions

Auteur
Message
titinne45 25 messages
titinne45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2010 à 05:33

Bonjour a toute 

 

Voila  je suis enceinte de puis peu    c'est  tout recent  de 15+3 de grossesse et 4 semaine +3 d'ammenohrée

on a decouvert  avant que je tombe enceinte une hypertyroidie

qu'on navait commencer a traiter  avec  solupred  et autre medicament   je me rappelle plus son nom

je devais faire  une scintigraphie aussi mais   au mois de mai     jai eu  un deces  dans la famille  donc j'ai du repoussser

Bref   j'ai revu mon endocrinologue   qui m'a  a moitié   engueuler car ac faisdait 2 mois qu'on s'etait pas vu   et qu'il fallait etre bien suivi

il  a refais une echo  et pris ma tension     toujours  beaucoup de nodule  present  et    j'ai des palpitation

Enfin voila a ce jour j'aurzai souhziter  savoir s'il y avait des futurs mamans qui etait dans le mm  cas

 

Merci beaucoup

Sofunny 488 messages
Sofunny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2011 à 11:45

Est-ce que tu peux maintenant nous en dire plus sur ce que tu as vécu ? D'autres mamans ont découvert leur hyperthyroidie quand elles étaient enceintes ?

Animatrice du forum maviedemaman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.