Douleur inexpliquee a l'uterus

Discussions

Auteur
Message
mamandejuillet 21 messages
mamandejuillet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2010 à 12:52 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Bonjour à toutes,

Je suis enceinte de 8 mOIS( prévu le 16 Juillet), jusqu'à maintenant tout se passait bien mais depuis plusieurs nuits j'ai des douleurs trés fortes à l'uterus, de chaque côté, à tel point que cela m'empêche de dormir (je vous raconte pas la fatique qui s''accumule !!) Je pense que cela n'a rien àvoir avec des contractions car mon ventre ne se durcit pas, c'est trés bas et de plus en plus fort au fil des nuits pour me soulager je prend des bains en pleine nuit ms cela commence quand même à m'inquieter

Avez vous déja ressenti des douleurs similaires ? A quoi cela correszpond-t-il ? Que ouis-je faire pour me soulager ?

Ou pensez vous que c'est le travail qui à déja commencé ?

 

A l'avance Merci pour vos réponses.

fiquette 3 messages
fiquette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2010 à 14:46

BONJOUR JE VIENS DE VOIR VOTRE MESSAGE MAIS J AI VU QUE VOUS N AVIEZ PAS EU DE REPONSE POURTANT CELA M AURAIT FORT INTERRESSE. JE SUIS EGALEMENT ENCEINTE DE PASSE 8 MOIS ET G DES DOULEURS AUSSI FORTE DANS MON UTERUS J AI MEME DES DIFFICULTES A MARCHER DE TEMPS EN TEMPS. ET LA NUIT TOUT COMME VOUS JE N ARRIVE PLUS A DORMIR. MON ACCOUCHEMENT EST PREVU POUR LE 25 JUILLET MAIS MON GYNECO PENSE QUE J ACCOUCHERAIS AVANT.

DE VOTRE COTE ETAIT CE LE DEBUT DU TRAVAIL OU VOUS VOTRE PETIT BOU D CHOU N A TJS PAS MONTRE SON NEZ? J ESPERE QUE VOUS ME REPONDREZ CAR MOI AUSSI JE ME POSE DES QUESTIONS. LA DOULEUR EST PARFOIS SI FORTE QUE JE ME DI JE VAIS ALLER A LA MATER ET PUI CA SE CALME ALORS JE ME DIS C EST PAS POUR MAINTENANT.

VOUS POUVEZ M EN DIRE PLUS PAR RAPPORT A VOTRE EXPERIENCE ?

MERCI CORDIALEMENT

mamamia17 3 messages
mamamia17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2010 à 11:00

bonjour, je viens de lire vos messages est moi tout comme vous j'avez des fortes douleurs dans l’utérus même quelques mois après avoir accouché et les douleurs apparaissez souvent en journée a l’extérieur de mon domicile , avez vous toujours c'est douleur ou avez vous eu des réponses? Félicitation a toutes les 2 , et en espérant que vos ptits boutchous se portent a merveille !!

mamamia17
Sofunny 488 messages
Sofunny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 08:54

Mamamia, bienvenue sur le forum!;)[defaut] Les douleurs dont tu parles ont complètement disparu? Est-ce que ça avait duré longtemps?

Animatrice du forum maviedemaman
mamamia17 3 messages
mamamia17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2010 à 09:55

Bonjour, 

Mes douleurs n'était pas constante mais je dirais que j'ai eu des douleur l'année qui a suivi l'accouchement. A ce jour je n'en ai plus heureusement.:)[defaut]

mamamia17
fanfounet84480 20 messages
fanfounet84480
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2011 à 10:17

et bien g eu c douleur pour ma 1ere grossesse et elle son encore pire pour la seconde. si bien ke je galere pour lever les jambe marcher m'abiller... enfin pa mal de geste de la vie courante.... et je vien d'avoir ma reponse en faite il y a un tt petit nerf mai vraimen peti ki tien l'uterus (il viennen juste de sen rendre compte d'apre ma sage femme) et se peti nerf il arrive kil se detende et ken il se deten ca donne c douleur ki persiste apre l'accouchemen et pdt la grossesse mai y'a un truc pour arranger ca.

o nivo de l'uterus met unbanbo une echarpe de portage ou kel ke chose d'un pe serrer pour tenir l'uterus serrer... et fé une cure de magnesium car c lié. g su tt ca hier et depui g mi un pareo serrer sur mon uteruset bien g passé une super nui et je pe marché correctemen et surtt g plu mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.