Debut de grossesse (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
petitkiwi 16 messages
petitkiwi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2011 à 20:01

Bonjour a toutes,

C'est la premiere fois que je m'inscrit a un forum, donc je ne sais pas trop comment m'y prendre: je me lance...

J'ai 35 ans et j'attend mon 1er bébé, je suis enceinte de seulement 8 semaines après un avortement à l'age de 22 ans et un fausse couche en Juin cette année.

Depuis cette fausse couche(qui nous a rendu triste), j'ai appris que j'avais un utérus bicorne(et cloisonné), ce qui complique relativement les 3 premiers mois et les derniers mois de la grossesse.

Comme toutes ces femmes et jeunes filles qui ont déja eu l'experience d'une perte(volontaire ou non) d'un bébé en début de grossesse, ma joie est entre parenthèse.

Je m'auto-rassure et on vie, mon amour et moi, ce moment au jour le jour.

J'aurai juste besoin de discuter avec des personnes qui vivent des expriences similaires.

Bonne soirée

 

lili1104 21 messages
lili1104
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2011 à 12:04
 Bonjour je m'appelle Laetitia, j'ai 33 ans et enfin je suis enceinte de mon premier.Je suis à 7 SA et 5 jours. On m'a donné RDV pour ma 1ère écho le 22 décembre alors que je ne serai qu'à 9 SG n'est ce pas trop tôt.merci pour vos réponses.
stellou8386 52 messages
stellou8386
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 14:46
 moi j'entame ma 9ème semaines et je suis malade les nauséeesssssssss!!!!!!!!!
stellou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.