Besoin de conseil alimentation!!!

Discussions

Auteur
Message
38cici 39 messages
38cici
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2010 à 10:10 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Bonjour a toutes,

je suis enceinte de 30+6 sa ... derniere visite chez gygy il y a 2semaines et la, col posterieur mis long et ouvert a un doigt, repos,repos!!

Jusque la pas trop de soucis mais voila que je prend un kilo par semaine depuis et la ... sa va pas!!

Je fais 1m74 et mon poid de depart etais 65kg!! Et la je suis a + 13kg...

Grossir ne me derange pas je suis enceinte ;-) Mais un kilo par semaine faut quand meme pas exageré surtout que j accouche normalement que debut aout!!!

Si certaine on des regimes adaptée a ma situation,ou des astuces pour pas prendre trop de poid tout en restant couchée,je suis preneuse ,merci d avances!!!bonne journée!!

cordialement!!

PS j avoue je suis gourmande.. et j aime tout!!! snif!snif!

 

 

ElodieHappy 233 messages
ElodieHappy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 11:51

Bonjour 38cici ! On espère que ton accouchement s'est déroulé au mieux et que tu as trouvé comment t'alimenter pour des "plaisirs raisonnables" qui te conviennent. Si tu as développé des recettes ou trucs et astuces, on serait vraiment ravies de les lires ;) A bientôt ?

Animatrice du forum :-)
38cici 39 messages
38cici
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2010 à 12:14

bonjour

merci pour le message un peu tard ... mais comme on dit mieux vaut tard que jamais;)[defaut]

Mon accouchement c est tres bien passé... 14h,mais j ai pus le gerer comme je voulais,un tres beau souvenir!!!

Pour se qui a ete de mon poid,alors j ai fais pendant 1 mois de la chrononutrition se qui m a permis de manger de tout et surtout de stabiliser mon poid a 12 kilos pendant 1 mois ou je devais rester couché!! Une fois la periode a risque passée j ai remangé normalement et j ai pris 17 kilos d amour et de bonheur:coeur[defaut].

Bonne journée, a toutes.

 

ElodieHappy 233 messages
ElodieHappy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 14:04

Alors Félicitations, d'abord :) :fete[defaut]

ça consiste en quoi la chrononutrition, tu dois respecter quels principes ? Est-ce que d'autres mamanautes ont testé ça ?

 

 

Animatrice du forum :-)
38cici 39 messages
38cici
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2010 à 14:37

Coucou,

sa conciste a manger certain aliment a certain moment de la journée selon ta taille,tu as le droit a une certaine quantité de viande,de fromage,de pain....

Cette habitude alimentaire reste une habitude de vie proteinée car tu en mange en grande quantitée mais tu as "droit" de manger toutes les categories d aliments repartis sur la journée.Matin,midi, gouter et soir!

J en avais parlé a ma sage femme et elle ne me l avait pas deconseillé car toi et ton bébé ne souffrez d aucune carence puissque tout est autorisé!!

Si certaine veulent les equivalences taille/quantité, pas de soucis donnez moi juste votre taille que je ne sois pas obligé de tout ecrire.

Merci!

peut etre a bientot.

Pour moi y a eu aucun souci j ai pu stabiliser mon poid, et ma fille pesait 3.390 pour 51 cm!:p[defaut]

Je pense le reprendre puissque il est compatible avec l allaitement ...mais je laisse passer du temps il me reste 7kilo a perdre mais.... pffffffff! 

Je suis pas pressé ma priorité c est ma fille , et actuellement je perd 1 kilo par moi sans faire la chrono!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.