Futur Mam'S de 17 Ans et Demi (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
gwen07 52 messages
gwen07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2010 à 01:17

Ben demain j'ai RDV a l'assistante social. 

Non je vis pas encore avec le papa.

Je m'appelle Gwendoline, j'ai 17ans 
Guest486564
23 messages
Guest486564
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2010 à 14:32

Salut,

@gwen07 : Ma petite soeur a connu la même chose et mes parents l'avait pratiquement mise à la porte... Après la naissance de son enfant, ils n'ont pas hésité à venir la voir et finalement accepter sa condition de maman précoce  :)

Les histoires ne tournent pas toujours de cette façon mais garde espoir en essayant de garder contact avec tes parents. Tu a eu le courage d'affirmer ce que tu voulais et de leur avouer assez tôt ta grossesse. Il va leur falloir du temps.

Mais au fait, que pense la famille de ton copain ? Comment s'est passé ton rendez-vous avec l'Ass ?

 

Bizoo!

 

NORiiA 16 messages
NORiiA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2010 à 23:19 - Modifié le : 14-12-2010 à 15:02

:coeur[defaut]Coucou Léés Filles me Voila de Retour Lol 

Ben moi jai accoucher le 05 Aout 2010 a 13h24 d'un petit garcon ICHEM / kyllian 3k430 51cm 

Un tres boo bebe qui a maintenant bientot 4 mois eh ouiii deja c'ee passeii grave vite Ben moi auusiii j'ai eu enfin mais 18 ans :fete[defaut] 

je suis tres heureusee de ma nouvelle Viiee il me comble de bonheur avec son papa biien sur lol 

Je vous de gros Biisou lééé filles et a + prenez soin de vous :coeur[defaut]

Ps; et ossii passer moi vos adresse Msn on pourra mieux discuter a Bientot Biisou 


Futur Maman Et Papa Tres Heureux Maman 17 Ans Papa 20 Ans
ElodieHappy 233 messages
ElodieHappy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 11:48

Félicitations Noriia !! :fete[defaut]

Animatrice du forum :-)
NORiiA 16 messages
NORiiA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 18:03 - Modifié le : 14-12-2010 à 15:02

mercii elodiiee   //// laissez moi vos adresses msn biisous a toutees :p[defaut]

Futur Maman Et Papa Tres Heureux Maman 17 Ans Papa 20 Ans
gwen07 52 messages
gwen07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2010 à 15:44

Merci GsiK, tu avais raison, en fin de compte ma famille a finit par bien l'accepter. Maintenant je vis chez mon copain et ses parents en attendant que l'on trouve du boulot et un appart . Voila, bisous.

Je m'appelle Gwendoline, j'ai 17ans 
ElodieHappy 233 messages
ElodieHappy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 09:45 - Modifié le : 13-12-2010 à 15:22

C'est une chouette évolution déjà de pouvoir vivre avec le papa :-)

Vous cherchez du boulot dans quel(s) secteur(s) ? à bientôt !

Animatrice du forum :-)
gwen07 52 messages
gwen07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2010 à 14:43

Oui c'est une belle evolution meme :D . Lui il cherche du boulot dans la manoeuvre, manutention. Moi c'est plus restauration, service , caissiere... Des travail simples pour moi .

Je m'appelle Gwendoline, j'ai 17ans 
ElodieHappy 233 messages
ElodieHappy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 15:22

ça peut être très sympathique et intéressant si tu entres dans une entreprise dans laquelle tu peux ensuite progresser. Tu cherches un travail à temps partiel pour continuer les cours ou bien tu te lances dans la vie active à 100% ?

Animatrice du forum :-)
gwen07 52 messages
gwen07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2010 à 17:28

Oui, je me lance dans la vie active à 100%  =)

Je m'appelle Gwendoline, j'ai 17ans 
NORiiA 16 messages
NORiiA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2010 à 15:07

:coeur[defaut]ben Féliicitations pour toi gwen ... je pence que j'ai deja ton adresee msn tu et pas enceinte d'une petite fille que que vas apeller Lola ? Biisous a bientot 

Futur Maman Et Papa Tres Heureux Maman 17 Ans Papa 20 Ans
gwen07 52 messages
gwen07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2010 à 17:18

Merci beaucoup =) . Et non je ne sais pas encore si j'attends une fille ou un garçon, je ne pense pas que tu ai mon adresse msn . Bisous.

Je m'appelle Gwendoline, j'ai 17ans 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.