Fatiguee

Discussions

Auteur
aurelie2001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2010 à 11:09 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

salut tout le monde je commence mon 6eme mois et je suis super  fatiguée entre m occuper des mes chats ,de ma chienne et de  la maison je n en peux plus . En plus je dors mal la nuit est ce que vous êtes aussi fatiguée ????

Et comment se passe votre grossesse 

bisous 

Sofunny 488 messages
Sofunny
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2011 à 11:51

Bonjour Aurélie2001 ! ;)[defaut]

Comment vas-tu depuis ces derniers mois ?

Animatrice du forum maviedemaman
aurelie2001 53 messages
aurelie2001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2011 à 20:22

j ai accouche le 6 aout et ça va et toi 

Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 16:58

je suis dans le même cas que toi quand tu étais enceinte de 6 mois. J'entâme le 7ème, ça fera 7 mois complet le 22 mars et je dois gérer la chienne, la maison et surtout, le petit. Donc fatiguée aussi et je dors mal les nuits aussi. C'est un cap à passer, pas le choix. J'espère que tout va bien pour toi maintenant.

aurelie95 25 messages
aurelie95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 12:01

moi je sui enceinte de 4 mois jsui fatiguer en se moment  c normal  faut se reposer boukout

cordialement aurelie;)[defaut]

jeune maman
MissJessi 88 messages
MissJessi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2011 à 20:51

Coucou moi je suis enceinte de 2 mois je suis un peu fatigué aussi je pense que c'est normal d 'etre fatiguer , j'accouche début Novembre très hate d'y etre Bisous et bon courage à toi .

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus