Maman a 20Ans

Discussions

Auteur
Message
PetitAnge7 1 messages
PetitAnge7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2010 à 20:40 - Modifié le : 12-05-2010 à 11:05

BONJOUR A TOUTE LES FUTURS ET JEUNE MAMANS

JE SUIS UNE JEUNE FILLE DE 19ANS , ACTUELLEMENT ENCEINTE DE 2MOIS MON ACOUCHEMENT ES PREVU POUR DECEMBRE ET JAURAI ALORS TOUT JUSTE 20ANS.

C'EST MA 1ERE GROSSESSE ET JE SUIS DONC UN PEU INQUIETE ET PLEINE DE QUESTIONS!

JE VOUDRASI SAVOIR SI D'AUTRE JEUNES FILLES INSCRITE SUR CE SITE SONT DANS LE MEME CAS QUE MOI ET POURAIS EVENTUELLEMENT REPONDRE A MES QUESTION AINSI QUE DIALOGUER AVEC MOI.

DANS L'ATTENTE DUNE OU PLUSIEURS REPONSE , JE SOUHAITE BEAUCOUP DE COURAGE ET DE BONNHEUR A TOUTE LES FUTURES ET JEUNES MAMANS 

TRES AMICALEMENT...

     Jeune fiille de 19AnS biientOt Mam'an ... <3
NORiiA 16 messages
NORiiA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2010 à 22:54 - Modifié le : 13-05-2010 à 01:42

:coeur[defaut]Coucou moi je suis dans le meme cas que toi sauf que je suis encore plus Jeune 

Je vais avoir 18 Ans et Mon copain 21 ans 

Mon accouchement et pour Aout je vais avoir un peu garcon 

Et t'inquiete moi aussi je me poser pleins de questions 

Maintenant grace a ma maman et tout les magazines sava mieux j'avais enormement peur (De l'accouchement ) je sais pas si c'est ton cas 

Maintenant essai de demander a ta maman si elle et au courant de ta grossesse ou a des mamans qui sont deja passer par la ... 

Miss j'espere a bientot et bon Courage Bise 

Futur Maman Et Papa Tres Heureux Maman 17 Ans Papa 20 Ans
MimiKatlouk 178 messages
MimiKatlouk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 17:30

Bonjours, 

J'ai vecu cela l'année derniere ! je suis tomber enceinte a 18 ans et jai accouché en octobre 2009 je venai d'avoir 20 ans en juillet ^^ pour moi sa a ete la plus belle experience de toute ma vie! ainsi que l'accouchement! c'etait un moment magique et la plus belle journée de ma vie !! si je peu vous aider ou koi il n'y a pas de soucis cela et mon sujet favori ! d'ailleur je suis retombé enceinte et c'est pour le 14 novembre !(pas du tout prevu tres rapide mais assume ^^) j'espere pouvoir discuter avec vous ! Bisous !

Illy 4 messages
Illy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2010 à 19:21

Coucou à vous 3 :)[defaut]

Présentement j'ai 28 ans mais j'ai vécue cela il y a bientot 9 ans. Je suis tomber enceinte de mon plus vieux garcons j'avais tout juste 18 ans, j'ai eue mes 19 ans 4 mois avant l'accouchement. Donc, je sais très bien par ou vous passer. Les angoisses surtout face a l'accouchement sont tout à fait normales que l'on ai 18 ou 30 ans. Un premier bébé reste un premier bébé peu importe l'age que l'on a.:)[defaut] Si en plus vous avez la chance d'avoir des parents et votre copain près de vous c'est merveilleux. Mon premier n'étais pas prévue du tout mais un enfant est la chose la plus merveilleuse qui puisse nous arriver, c'est un don du ciel.:ange[defaut] Si vous avez besoin de discuter ou des questions n'hésiter pas!

Bisou:coeur[defaut]

Lui♂ et moi♀ 28 ans et ensemble depuis 11 ans! ♥
MimiKatlouk 178 messages
MimiKatlouk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 21:00

coucou ! moi ma fille ete voulu ! j'ai elever mon neveu mais m'etant marié et eloigner je le voi peu javais un manque donc on a decider de faire notre princesse ! et la je suis retombé enceinte je doit avouer je savait plus quoi faire le garder ou pas ... mais je ne pouvais le laisser il ete en moi et il y ete pour rien ce petit .

j'ai eu du mal a l'accepter la sa va mieu ! jai juste peur denormement de chose ! comme par ex jai peur de preferer ma fille (tres desirer) peur ke ma fille men veut peur de pas arriver a m'occuper des deux comme il faut enfin plein de peur!! l'accouchement ne ma jamais fait peur et d'ailleur sa a ete mon meilleur jours de ma vie ^^ la non plus jai pas peur a se passera kom sa se passera

jai accoucher le 20 10 2009 et cette grossesse et prevu pour le 14 novembre donc tres peu decart ^^ beaucoup nous juge c pas tj facile ... mm si c la plus belle chose au monde ms crainte persiste ...

pitchnathan 17 messages
pitchnathan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2010 à 22:29 - Modifié le : 13-05-2010 à 11:47

coucou!

j'ai 21ans, mon fils a 5 mois et je suis encor enceinte!

vue mon visage et mon corp ont me donne generalement 16ans, je subit donc souvent des regard de mauvaise intension, mais moi je leurs sourie:ange[defaut], ce n'est pas parce que ont est jeune que nous somme de mauvaises maman!!

j'aime mon fils(et mon bebe a venir) plus que tout, et ceux a qui sa gene TEMPIS!!

l'accouchement n'est pas si terrible, j ais accoucher sans peridural et en plus avec episiotomis, quand tu aurras ton bébé sur toi, tu aurras tout oublier!!!

 

 a bientot:coeur[defaut]

pitch
MimiKatlouk 178 messages
MimiKatlouk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2010 à 23:39

J'ai pas du tout peur de laccouchement au contraire je trouve que c'est l'un des meilleur moment de la grossesse avec les mouvement du bb ^^ ma fille a ete desirer et laccouchement a ete un vrai bonheur !! jadore ce moment !!

Tu na pas peur de prefere ton fils par rapport a ton futur bb? tu a pas peur de prendre trop de temp avc le bb et tt? jai du mal a dire ke jaime mon futur bebe encore car jaime plus ke tout au monde ma fille et jveu pas partager specialement ... tu a ressenti koi kan tu a appris ta grossesse? et ta famille? moi jai aucun soutient a pars mon mari vite fait ... en esperant des reponses si cela ne te gene pas ... bne soirée

NORiiA 16 messages
NORiiA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2010 à 01:50

:coeur[defaut]Merci les filles vous m'avais rassurer sur l'accouchement ... 

J'espere aussi comme toi MiMiKat que sa sera le plus bo jour de ma vie (Mais a moi n'avis sa sera le Cas )

j'ai vraiment hate qu'il soit la ...."MON BOUT'CHOU  

Et pour pitchnathan Tu as raison ne t'occupe pas ds gens se n'est pas parce que ont et jeunes que nous savons pas nous occuper de nos enfants voila les Mamans 

PLeins de bonheur et Bon courage a Vous toutes 

Gros Bisous :coeur[defaut]

Futur Maman Et Papa Tres Heureux Maman 17 Ans Papa 20 Ans
bidiousdu70 6 messages
bidiousdu70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2010 à 22:56

bin moi je suis la plus jeune de vous tous jai 16 ans et je suis enceinte de 25SA jaccouche le 30 aout 2010

et mon cheri a 19 ans

NORiiA 16 messages
NORiiA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2010 à 00:16

Beaucoup de Bonheur Pour toutes les Mamans et Futures Mamans de se site ..... 

La vie et faite de Pleins d'étapes Mais celle d'etre Enceinte de porter la Vie et La PLus Belle de toutes 

Bon Courage a Toutes et Gros Bisous A Bientot :coeur[defaut]

Futur Maman Et Papa Tres Heureux Maman 17 Ans Papa 20 Ans
tasty 25 messages
tasty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2010 à 23:01

Bonsoir à toutes!

Déjà, félicitation pour vos bébés et futurs bébés :p

Moi j'ai 2O ans, j'étais enceinte et ai accouché à 19 ans, je m'en sors bien, avec internet, les gygy, la famille... on apprend pleins de choses, ça facilite, après il y a plus qu'à, mais ça vient presque naturellment après, tu verras, même si c'est quelque peu fatiguant, tu passes des supers moments, en tout cas, pour moi, c'est le cas, et je vous le souhaite sincèrement!

bisou

SarahCalais 14 messages
SarahCalais
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2010 à 11:39

coucou, j'ai 21 ans et ma fille va sur ses 4 mois.

je suis tombé une premiere fois enceinte a mes tout juste 20 ans, forcement il a des choses qu'on dit genre " je ne te felicite pas car tu es jeune, ceci cela", je l'ai perdu et 6 mois après hop, regrossesse, très heureuse, d'etre enceinte, je voulai trop en avoir un !!!

aujourd'hui je suis très heureuse avec mon bébé, sa change toute une vie.

biensur parfois il a des truc qui me soule, ont dirai que comme c'est mon premier et qu'en plus de sa je suis jeune alors les gens ce permette de dire ce que je dois et ne dois pas faire, ou alors me dire quand elle cri ou pleur " ah sa c'est des coliques, tu as vu sarah elle doit avoir mal au ventre " tsss, je vis avec elle je sais donc pourquoi elle pleure, les gens veulent m'apprendre alors que devenir maman sa ne s'apprend pas, c'est tout naturel !!!

enfin bref lol !!! je serai de nouveau enceinte, sa ne me derangerai pas... mais le deuxieme ce sera quand Elyna aura 2ans !!!

bon courage à vous toute, bisou !!!

Elyna, ma petite charmeuse, née le 13 avril 2010 ! F & S, le 23 juin 2008 !Je vous aime, mes amours
vanessced 14 messages
vanessced
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2010 à 23:32

Je sais ce que c'est aussi j'ai eut mon tit bonhomme le 20mars 2008 je venez de faire 19ans en novembre et mon mari 18. Et la on attend notre second prévu pour février2011.

C'est que du bonheur la grossesse, l'accouchement moi je n'était pas stréssé et j'ai eut raison car pas malade du tout et la c'est pareil!!!

Ne stresse pas et tout ira pour le mieux!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.