Vomissements et nausees

Discussions

Auteur
Message
Maeva86 19 messages
Maeva86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2010 à 12:51

Salut ,

je suis à 7 mois de grossesse. Au début de ma grossesse je n'ai pas vraiment eu de nausées ni vomi une seule fois jusqu'à la semaine dernière!Maintenant j'en ai 24/24!

On m'a conseillé de prendre du primpéran mais ça ne fonctionne pas!

Je n'aime pas vomir ( ça me fait mal) et à cause de cela je n'arrive plus à manger, j'ai peur, tout me répugne!!!  Est-ce normal?  Est-ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un?

Aidez moi s'il vous plait?

Bientôt mère, bientôt heureuse...
Bigmama 94 messages
Bigmama
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2010 à 14:17

Salut,

Je n'ai pas vraiment eu ce problème lors de mes grossesses. Si, malgré les médicaments prescrits, tu ressens toujours ces nausées, tu devrais consulter...

En tout cas, les hormones provoquent de nombreux symptômes mais chacun le ressent différemment. Courage c'est (bientôt) fini!

 

A+

Maeva86 19 messages
Maeva86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2010 à 15:13

Salut merci de ta réponse.

 

je pense que je vais faire ça; 

Bientôt mère, bientôt heureuse...
Titia17 9 messages
Titia17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2010 à 23:40

Moi j'ai eu des nausées dès ma première semaine de grossesse. Heureusement pas accompagnées de vomissements mais du coup ça a totalement modifié mon appétit et j'ai déjà perdu 4 kg depuis le début de ma grossesse.

Là j'entame le 4ème mois et les nausées disparaissent mais mon appétit ne revient pas et mon goût pour certains aliments non plus. C'est très déboussolant car moi qui adore cuisiner, je n'ai plus envie de rien sauf de fruits et de légumes frais.

L'enfant reconnaît sa mère à son sourire. (Virgile)
hajoura 11 messages
hajoura
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2010 à 17:09

MOI JE SUIS EN 3ème MOIS DE GROSSESSE ET J'AI TJS DES NAUSEES ET DES VOMISSEMENTS ET UNE PERTE D'APPETIT JE CRAINS QUE CA VA DURER POUR LONGTEMPS ... franchement tu me fais peur Maeva :([defaut]

Hajarette
sonia30 4 messages
sonia30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2010 à 18:34

Bonjour,

moi je viens d'entamer mon deuxième mois et les nausées sont tjs là...et comme titia17 mon appétit a totalement diminué et je n'ai envie aussi que de fruits et légumes frais, je ne supporte plus l'odeur et l'idée de la nourriture grasse...

mais en plus maintenant je suis constipé donc ça me provoque de bonnes douleurs dans le bas du ventre et dans le dos...auriez-vous des solutions?

merci... 

Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 23:37

Sonia, contre la constipation, il faut boire beaucoup, éventuellement de l'eau Hépar. Tu peux aussi manger des pruneaux et essayer de faire 30 minutes de marche chaque jour.

stellou8386 52 messages
stellou8386
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 15:42
 je suis enceinte de 8 semaines je vomis tous les jours, mon gynéco ml'a dit que même si je prenais des choses contre les nausées ça n'y changerai rien, je suis quand meme arrêté pck c'est horrible les nausées à la moindre odeur, les vomissements deux fois par jours ou la la éventuellement remède de grand mère une cuillere de miel dès que tu sens la nausée mais moi j'aime pas trop le miel alors je laisse mon corps travaille rmais c'est pas très agréable
stellou
stellou8386 52 messages
stellou8386
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 15:46
 mon gynéco m'a aussi expliqué que le fait de ne pas vouloir manger est normal les trois premiers mois car notre instinct animal ressort en quelque sorte à cette période une femelle animal enceinte a les mêmes réactions et pourquoi pas manger? car notre instinct nous dit attention il y a peut etre un microbe ou un virus dans ce que tu vas manger pense à ton bébé et tu remarquera certainement que tu ne veux pas trop manger d'oeuf, de viande, du poisson .... oui c'est la nature mais ca va passer en revanche attention car il m'a aussi dit qu 'a la fin du troisième mois lorsque les hormones vont se calmer on peut aussi prendre 5 kg en un mois mdr 
stellou
stellou8386 52 messages
stellou8386
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 15:46
 mon gynéco m'a aussi expliqué que le fait de ne pas vouloir manger est normal les trois premiers mois car notre instinct animal ressort en quelque sorte à cette période une femelle animal enceinte a les mêmes réactions et pourquoi pas manger? car notre instinct nous dit attention il y a peut etre un microbe ou un virus dans ce que tu vas manger pense à ton bébé et tu remarquera certainement que tu ne veux pas trop manger d'oeuf, de viande, du poisson .... oui c'est la nature mais ca va passer en revanche attention car il m'a aussi dit qu 'a la fin du troisième mois lorsque les hormones vont se calmer on peut aussi prendre 5 kg en un mois mdr 
stellou
coco8666 15 messages
coco8666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2012 à 15:38
 Bonjour les filles !! moi mon gros soucis était de me dire que mon bébé n'aurait pas toutes les vitamines dont il a besoin vu que je vomis a peu pres tous se que je mange!! alors ma doc ma prescrit se complément alimentaire pour les 3 premiers mois sa s'apelle physiomance grossesse cela n'arrete pas mes nausé mais au moins je ne manque de rien voilou bisous a toutes
coco
MonTicoeurDamour 100 messages
MonTicoeurDamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2012 à 22:22
 bonjour moi quand jetais enceinte bein jai toujours eu des naussée du début jusqu a la fin et mê^me quand jaccoucher je vomisser et cetais pas marrant du tout alor a chaque fois que je vomissai je disai rolala pourquoi je suis enceinte lol et apres sa aller mieu... mais je vomissai surtout quand je sentais des odeur qui me revenai pas les odeur de la nourriture aussi cetais horible alor au debut de grossese quand je travailler encor bein a chaque fois quand je sentai des odeurs jessayai de me retenir et maintenant dés que ji pense  ben je rigole avec mon mari....
Ticoeur D'amOur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.