Bebe trop bas??

Discussions

Auteur
Message
bebelopes 20 messages
bebelopes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2010 à 19:13

Bonjour! J'en suis a ma 22ème semaine de grossesse (soit 24SA) et je sent mon bébé bouger très bas parfois, plus bas que la bas du ventre^^

Est-ce du au fait que mon bébé es été qualifié de "petit" par mon gynécologue et a surveillé ou est-ce tout a fait normal? :~[defaut]

Merci!! :)[defaut]

Moi et minimoi ^^
Guest18709
357 messages
Guest18709
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 21:26

bonsoir je sais pas trop mais je vais quand meme tenter de repondre si votre petit bout est petit il a peut etre beaucoup de place pour bouger moi ca marriver de sentir mon fils très bas aussi mais on m'a pas donné de raison particulière non plus, faire attention quand meme qu'il ne soit pas préssé de sortir allez voir votre gynéco pour lui en parler ou tout du moins téléphonez lui

voila dsl si je ne puis pas vous renseigner plus

bonne continuation

bebelopes 20 messages
bebelopes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2010 à 17:07

Merci de votre réponse! 

Je pense que je m'inquiète un peut trop suite au fait que mon bèbè es plus petit que la norme... Mais je n'hésiterais pas a poser la question a mon gynéco dès que possible!

J'espère que tout va bien pour vous et vos petits garçons! Merci!

Moi et minimoi ^^
Guest18709
357 messages
Guest18709
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 01:51

bsr merci mes bout vont bien donc moi aussi lol

tenez moi au courent pour la suite de votre grossesse l'evolution et tout et tout

biz et bonne continuation

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.