Dereglement de la libido (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
bbdamour57 1 messages
bbdamour57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 21:55

Coucou!!!!!

 

Enceinte de 6 mois, ma libido as plutot baisser au debut de la grossese a cause des nausees et de la fatigue, mais depuis 1 mois j'ai retrouvais ma libido mais vu que mon ventre s'est arrondi, mon copain me desire plus comme avant et c'est frustrant pour moi!!!!!

 

Certes on en parle ensemble mais il y as beaucoup d'autres choses qui le tourmente aussi et moi sa me fait "chier"parque j'aimerais bien profiter de ma libido pendant la grosesse!!!!

Et en en meme temps si sa peut bercer notre petite pitchounette :coeur[defaut] lol

Comment puis-je faire sans le forcer et que lui meme ait envie sans que sa devienne un problème???

 

 

Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 12:37 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37
mlsr a dit :
“ moi je commence a m'inquiéte car je suis enceinte de 4 mois et cela fait 2 mois que je n'ai plus aucune envie ou si ca m'arrive d'avoir envie mais au moment propice toute envie s'envole ”

 Tout à fait pareil pour moi et mon homme m'en veux parce qu'il comprend pas que ça se passe pas comme pour ma première grossesse. Ma première grossesse il n'y avait aucuns problèmes niveau libido mais là, envie de rien et même si j'essaie de me donner envie c'est pas la peine... Ca fait 1 mois et quelques qu'il n'y a rien et il pète les plombs

marion072 64 messages
marion072
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 21:17

je suis enceinte de 23 semaines ! pour moi c'était le néant pendant les trois premiers mois, aucune envie et pourtant avec mon homme on se voit seulement le week end !!

Je pense que les nausées n'arrangeaient rien car depuis que je n'en ai plus, ma libido est revenu ! Pourvu que ça dure !!

aurore59 9 messages
aurore59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2011 à 13:08 - Modifié le : 24-01-2011 à 20:01

Bonjour, je suis à 7 mois de grossesse. Je n'ai pas de problème particulier avec mon homme pour lui faire comprendre que je n'ai pas forcément envie. Le problème est, qu'il se sent nul car pour lui il n'arrive pas à me donner un plaisir total car on peut pas forcément faire les positions que l'on souhaite avec la place que prend mon ventre, du coup ça le bloque.

Mais il est vrai que la libido fait yoyo pour moi aussi. A mon premier (pas le même père) je n'avais plus du tout de libido. C'est assez difficile à vivre, même là. Je m'en veux souvent de ne pas être en forme et de ne pas lui donner le plaisir qu'il attend à cause de la fatigue.

AFILETTA 114 messages
AFILETTA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 08:34

Ce n'est pas simple de tout consilier. Etre enceinte, avoir envie de son homme mais aussi ne pas le décevoir, n'est pas un jeu d'engfant.

Moi depuis que je suis enceinte je suis plus sensible et il m'arrive assez souvent de dire à mon homme de s'arrêter car j'ai mal (vagin qui brûle. Parfois certaines positions sont insuportable et mes abdos me font atrocement mal. Je ne sais plus quoi faire. Moi cela ne me dérange pas de ne pas faire l'amour mais cela me met mal de voir mon homme terminer tout seul ou même tout faire seul. Je culpabilise et même si je participe des fois, je culpabilise quand même.

Il me rassure en me disant : mais non chérie c'est pas grave; j'ai quand même peur qu'il soit déçu. Que faire?

aurore59 9 messages
aurore59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2011 à 20:07

J'ai le même problème que toi, j'aime pas qu'il fasse tout tout seul et si on ne fait rien ou qu'on n'arrive pas à terminer je culpabilise aussi (surtout qu'il ne se fini pas). Mais bon je suis bientôt à la fin mais c'est vrai que c'est dur car du coup il ne veut presque plus faire l'amour,pas pour lui mais pour moi, car comme je disais il pense ne pas me donner de plaisir donc pour lui ça ne vaut pas la peine.   

AFILETTA 114 messages
AFILETTA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 07:09

Tout les histoire sexsuel son complexe. Comment règler ce problème pour ne pas culpabilisé et ne pas le frustrer?

demoiselle38 214 messages
demoiselle38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 11:04

C'est une très bonne question, car moi je culpabilise beaucoup de passer moins souvent à l'acte, sa m'en fait parfois pleurer quand j'y pense. Je sais que lui éssai de me rassurer au mieux qu'il peut mais j'ai toujours cette culpabilitée en moi. C'est pas évident.

AFILETTA 114 messages
AFILETTA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 11:12

tu sais en faite durant la grossesse rien n'est simple et en faite je me suis dis que culpabilisé ne sert a rien. Cela ne résout jamais les problèmes!

demoiselle38 214 messages
demoiselle38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 18:25

oui, c'est certain!!! J'espère vite surmonter ce passage...

sarah33210 70 messages
sarah33210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2011 à 21:59

bonsoir a toute voila moi c'est un peut particulier j'ai un ami qui n'es pas le pere de mon fils a venir je suis a 6 mois de grossese et on est bleque a chaque fois que l'on eseil de passer a l'acte du coup sa fait plus d'un moi qu l'on as pas re tenter et la on se voit juste une fois par semaine et la sa tommbe jeudi pour mon aniv et depuis le debut de semaine derniere ou on c'est quitter sur le quai de garre on arret pas l'un et l'autre de se chauffer que se soit au tel en com ou par message et mes par photos mais j'appreende beaucoup jeudi car je me delende si sa va faire comme a chaque foi un putin de blocage

Guest763695
1 messages
Guest763695
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2011 à 01:26

bonsoir ,

je voudrai avoir votre avis , cela fais 3 mois que jai du retard chaque mois dans mes regle a chaque  fois on me dis de faire un test et celui ci se trouve negartif , mais mon ventre a pris la forme d une femme enciente commen savoir si jy suis vraiment en sachant que jai aucun symptome ?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.