Dereglement de la libido

Discussions

Auteur
Message
aprilia 15 messages
aprilia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2010 à 17:55

coucou a toutes, et a tous!!!

alors je ne sais pas si ca vient que de moi, mais est-il "normal" pendant la grossesse d avoir une libido qui fait le yoyo???

...1 an avec Lui...bébé qui nous a fait une merveilleuse surprise pour débuter l 'année 2010dans quelques mois, nous 2 ne sera plus mais ce sera désormais nous 3!!!! 
Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2010 à 21:12

oui ^^

la libido fait le yoyo parceque tes hormones font le yoyo

pendant la grossesse en fait ton corps de maniere generale fait n'importe quoi...

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
Ninie37 169 messages
Ninie37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 19:15

perso, pour ma 1è et là ma 2è grossesse, j'ai très peu envie de câlin.

C'est même désagréable parfois pour moi ... mais ça revient qques mois après l'accouchement !

aprilia 15 messages
aprilia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2010 à 22:47

ok merci!!!mais ca serait bien que mon homme en prennen conscience sans penser que maintenant que je suis enceinte je ne veux plus de lui!!!!

...1 an avec Lui...bébé qui nous a fait une merveilleuse surprise pour débuter l 'année 2010dans quelques mois, nous 2 ne sera plus mais ce sera désormais nous 3!!!! 
Ninie37 169 messages
Ninie37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2010 à 10:59

il faut en discuter avec lui, lui expliquer tout ça s'il ne le savait pas avant!

aprilia 15 messages
aprilia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2010 à 11:28

je lui en ai deja parlé mais comme il se sent pas aimé il fait une fixation!!!je pensai en parler au RDV precoce mai je sais pas sil va aprécier d en parler devant une sage femme

...1 an avec Lui...bébé qui nous a fait une merveilleuse surprise pour débuter l 'année 2010dans quelques mois, nous 2 ne sera plus mais ce sera désormais nous 3!!!! 
Ninie37 169 messages
Ninie37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2010 à 13:20

je pense qu'il faut d'abord voir avec lui s'il veut bien en parler devant une sage femme. Moi j'ai eu une SF super chouette qui écoutait et savait bien répondre, sans préjugé. Elle savait ce qui allait se passer, nous avait préparé à pleins de choses par rapport à la sexualité ...

chouchou33 12 messages
chouchou33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2010 à 15:55 - Modifié le : 09-05-2010 à 15:56

Bonjour,

Pour notre part, c'est tout le contraire moi j'ai tout le temps envie de lui, moi lui est bloqué, depuis ke mon ventre s'est arrondie, ces plus du tout de calins, cela me manque énormément, il a peur de faire mal o bébé, j'ai beau lui expliqué que cela ne risque absolument rien, au contraire si sa maman se sent bien bébé se sentira bien aussi. Enceinte de 6 mois et demi.

pitchnathan 17 messages
pitchnathan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2010 à 23:42 - Modifié le : 06-06-2010 à 21:23

coucou,

pour mon premier, je 'avais plus aucune envis(ce qui vexait mon mari)

la j'attend mon deuxieme, et c'est pareille!!

envie de bisous de calinou mais pas plus...

dur pour mon homme de comprendre, et du coup je culpabilise pas mal...

 

pitch
Bigmama 94 messages
Bigmama
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2010 à 14:59

Salut!

Moi j'ai tout eu : Pour ma 1ere grossesse, j'avais tout le temps envie quand lui ne voulais pas, mais pour la deuxième il voulait alors que je me refusais!!:D[defaut]

En tout cas rien de mieux qu'une petite discussion pour expliquer tout ça quand le mari ne comprend pas.

Et surtout pas la peine de culpabiliser, c'est pas totalement de notre faute : ils ont également une part de responsabilité dans tout ça :p[defaut]  !!! lol

 

mlsr 11 messages
mlsr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2010 à 20:46

moi je commence a m'inquiéte car je suis enceinte de 4 mois et cela fait 2 mois que je n'ai plus aucune envie ou si ca m'arrive d'avoir envie mais au moment propice toute envie s'envole

chouchou33 12 messages
chouchou33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2010 à 18:48

Salut mlsr,

Moi c'est ma premiere grossesse, enceinte de 33semaines. Au début moi j'en avait tout le temps envie, et mon compagnon de moins en moins, au fur à mesure que mon ventre s'arrondissait, les hommes nous voit plus com une femme mais com une mére.Oui, il parait que c'est normal ce sont nos hormones ki font le yoyo, il faut en discuté avec le partenaire pour pas qu'il se sente rejeté, mais y a toujours la tendresse pour rattraper le tout. L'important c'est d'en parler ensemble.

mamanpucca 4 messages
mamanpucca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2010 à 20:29

Ma libido s'est aussi fail la mal depuis que je suis enceinte!! On en discute beaucoup avec mon chéri et il m'aide à la faire revenir!

En fait j'ai l'impression qu'on est 3 quand on a un rapport ça me bloke!!

bouliet 8 messages
bouliet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2010 à 11:05

une très bonne interview de sexologue qui pourra répondre à vos questions, moi aussi, je suis passé par là : http://www.monbebe.com/rubrique/dossier/sexualite_et_grossesse_desir_de_la_femme_pendant_la_grossesse.php
biz

Bigmama 94 messages
Bigmama
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2010 à 11:11

Salut, très bonne interview en effet;

Pendant ma première grossesse, au tout début j'ai été vraiment épanouie sexuellement. mon mari était presque certain qu'il était responsable de mon état.  (Il n'était pas encore au courant).

Bizarrement lorsque mon ventre a commencé à s'arrondir, j'étais toujours aussi demandeuse mais mon mari ne voulait plus. C'étatit une réaction normale que je comprenais mais qui m'a beaucoup frustré pendant les derniers mois de ma grossesse !  

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.