Envies pendant la grossesse

Discussions

Auteur
Message
Ninie37 169 messages
Ninie37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 21:01

Pour ma 1è grossesse, je n'ai JAMAIS eu envie de fraises ;)

Par contre, tout comme ce début de 2è grossesse, je suis beaucoup plus salée que sucrée!

En ce moment, je rafole des patates-choux de bruxelle (que je viens de découvrir)-moutarde. Dès le petit déj ;)

aprilia 15 messages
aprilia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2010 à 12:14

coucou

oula des le matin??,!!! c est original!!!

non moi c est plus le sucré!!j ai envie de fraises mais aussi de tous les autres fruits (les fraises c est un mythe!!) et surtout tres etonnant envie de bonbons alors que habituellement j en mange pas!

ton petit bout est prevu pour quand???

...1 an avec Lui...bébé qui nous a fait une merveilleuse surprise pour débuter l 'année 2010dans quelques mois, nous 2 ne sera plus mais ce sera désormais nous 3!!!! 
Ninie37 169 messages
Ninie37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2010 à 13:16

pour novembre ... je n'ai pas encore passé le 1er timestre!

Maeva86 19 messages
Maeva86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2010 à 13:47

Salut tout le monde,

moi en ce moment j'ai envie de rien, tout me donne la nausée!! Vive les hormones!! :D[defaut]

Bientôt mère, bientôt heureuse...
Bigmama 94 messages
Bigmama
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2010 à 14:44

Salut,

Enceinte, je mangeais de tout (même des choses que je destestais)  et j'ai rarement senti de nausées!

 

Mon medecin disait que j'avais une grossesse facile! Mais pour moi ça a été juste horrible ! lol

MissJessi 88 messages
MissJessi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2011 à 21:15

Moi je ne peux pas tout manger je ne suis pas immuniser Grr !!!

Ceux qui me ferait plaisir c'est biensur Mon préferé le saucisson :( Et oui J 'adore ca !!!

apart sa je me bourre plaint d 'autre choses :) LoL

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2011 à 09:52

moi enceinte j'avais tres envie de concombre , de melon ( debut janvier pas simple ) et le pire en faisant les courses a 9h du matin une odeur de poulet passe op op op je l'achete pour le midi j'avais envie de le manger de suite !!:D[defaut]:D[defaut]

 

 

demoiselle38 214 messages
demoiselle38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 19:50

Salut les filles !!!!!

Je te comprends entièrement MissJessi, je suis enceinte bientot à therme, et je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose, alors j'ai mis avec regret de coté les bons saucissons que la grand mère à mon chéri fait d'elle meme........mmmmmmhhhhhh, plus non plus de bons fromage frais de ferme, pour moi les meilleurs !!!!!!! ( il faut que se soit du lait pasteurisé )

 

Pendant ma grossesse j'ai beaucoup envie de manger des bananes, du kiri, et beaucoup de chocolats...... j'attends paques impatiament, avec toutes ces sortes de friandises miam miam..............

A si j'ai eu au tout début de ma grossesse les 3 premier mois envies d'andouillette en plein dans l'aprés midi vers 16h, j'en raffolais !!!!!!!

 


MissJessi 88 messages
MissJessi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2011 à 22:10

C'est sur demoiselle38 que c 'est pas facile de pas manger ceux qu 'on veux le 21 avril je recoit les resultats si je suis vraiment immuniser ou pas je l'espere en tout cas sinon je ferait avec :)

poline51 22 messages
poline51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2011 à 10:06

moi je suis plutot salé que sucré.... Chips, olives... kiri aussi...
Pas de saucisson non plus ... (y'a que mon homme qui a le droit pendant nos apéros coca ^^ )

Suivant si vous etes sucré ou salé pendant la grossesse, y' a t-il des "rumeurs" comme quoi ce serait plutot une fille, plutot un garcon....

Sinon pas mal de nausés, comme beaucoup d'entre vous. j'arrive à mon deuxième mois :) ca vient bon !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.