Prise de poids (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 14:36

Tout d'abord, je vous souhaite à toute une belle année et de beaux bébés !

Ensuite, histoire de ne rien faire comme tout le monde, je vous annonce que mon bébé cheri est.... UNE FILLE ! :coeur[defaut]

Voilà, voilà, il n'y aura pas que des petits mecs cette année, nous faisons de la résistance ;)[defaut]

severine0203 46 messages
severine0203
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 15:17

Merci Siloe ! Bonne et heureuse année à toi aussi ! Elle ne pourra être que bonne !

Félicitations pour ta nénétte !!!!!!! c'est super !!!!

Sév
Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2011 à 18:06

meilleurs voeux a vous aussi les filles..

cool enfin une ptite gonzesse parmis tout c'est ptit gars!!  vous devez etre super heureux avec ton homme!!vous avez trouvé le prénom?

 

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
valerie54110 228 messages
valerie54110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 19:21

Mathis c'est beau. Je sais pas s'il y en a beaucoup je ne fais pas attention. Bastien c'est bien aussi oui c'est difficile de trouver un prénom. Moi j'ai pas eu de difficulté quand j'étais petite j'ai dit que si j'avais un garçon je l'appelerai Wilfried donc je savais depuis le début heureusement le papa est d'accord

valerie54110 228 messages
valerie54110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 19:23

Bonne année a toi aussi Siloe une fille c'est super c'est vrai que c'est une année  de mecs cette année

Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 18:55

Merciii !

Oui, nous sommes super heureux (on l'aurait été aussi avec un petit gars, ceci dit) :coeur[defaut]

Nous avions trouvé les 2 prénoms pendant les vacances, mais c'est top secret ;)[defaut]

valerie54110 228 messages
valerie54110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 19:29

Ben tant pis on sauras le prénom. Lol

severine0203 46 messages
severine0203
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2011 à 10:37

Bah à nous tu peux le dire :p[defaut] ! lol

Sév
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 15:20

Nan nan nan ! Motus et bouche cousue ! ;)[defaut]

angelsandy 6 messages
angelsandy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 15:34

coucou a toutes

je suis actuellement de 8 mois et demi , avant d'etre enceinte je pesé 59kg et maintenant 92kg! si j'ai pris autant c'est parce que j'était anorexique-boulimique avant ma grossesse et voila le résultat tout ces kilo en trop!! je sais que je vais les reperdre aprés mais bon c'est pas toujours facile de voir son corps changer a ce point. le principal c'est que ma fille se porte bien pour le moment elle pése 2kg 500 , je suis préssée d'accoucher! lol

bon courage a vous toutes :)

severine0203 46 messages
severine0203
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 16:18

Hello !

Je te comprend, c'est vrai que c'est dur de voir changer son corps ainsi... Mais le principal est de se sentir bien pendant sa grossesse et que ta fille se porte bien ! Et avec de la volonté, on pourra reperdre tous nos kilogs superflus ;)[defaut].  Je suis aussi très pressée d'accoucher, mais il me reste encore 3 mois et demi de patience !!! Duuurr ! 

Bon courage à toi ! :)[defaut]

Sév
angelsandy 6 messages
angelsandy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 16:46

oui c'est je suis d'accord aussi , le principal c'est que la petite va bien et que la grossesse se passe bien aussi!

aprés la volonté j'en ai ce n'est pas un probléme. mais c'est vrai qu'avec tout ces kilo dur dur de bouger et en plus avec le ventre loool a vivement que j'accouche moi il me reste 15 jour , toi encore 3 mois et demi j'espere que ca passera vite :) 

bon courage 

 

angel

valerie54110 228 messages
valerie54110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 17:20

Oui c'est sûr on aime pas les kilos en trop. Moi je faisais 62 kilos et aujourd'hui 79 kg. C'est attroce je me sens trop moche je viens de m'appercevoir hier que j'ai une barre de graisse dans le dos c'est horrible ça se voit comme je suis petite ( 1m57). C'est très difficile de reperdre du poids après mais je pense q'avec de la volonté on peut y arriver. Ma soeur a eu des jumeaux et elle a mit 2 ans pour reperdre tous ces kilos. Il me reste plus que 7 jours avant d'accoucher de mon tout premier bébé. Je vous souhaite a toutes bon courage pour vos derniers mois de grossesse

Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2011 à 07:42

Pour l'instant, j'en suis à +6kg, le medecin me dit que c'est bien. Mais c'est vrai que le bidon commence à devenir encombrant, ça devient sportif de lacer mes chaussure :p[defaut]

Et j'ai aussi l'impression d'avoir moins de souffle, dès que je monte un escalier, je suis essouflée. ça vous fait ça aussi ?

AFILETTA 114 messages
AFILETTA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 08:21

Je me posais aussi la question.

Je suis en début de grossesse et je suis déja par moments, assez rare, ésoufflé. Je voulais savoir a partir de quand on commençais à grossir (a cause du bébé et non de la nourriture). Et aussi à partir de quand le bidon commançait il à être rond?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.