Prise de poids (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 15:19

Mon gygy n'a rien vu du tout alors je ne fantasme sur rien. De toute façon, fille ou garçon, ça nous est égal :)[defaut]

Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 18:32

bon finalement j'ai eu confirmation aujourd'hui pendant ma consultation est c'est bien un ptit mec on est trop heureux!!

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
severine0203 46 messages
severine0203
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2010 à 18:41

SUPER !!!! Félicitations pour votre ptit mec !!!! ;)[defaut] le prénom est donc choisi  ???

Sév
Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 18:47

non toujours pas de prénom en vue mais comme dit mon chéri on a le temps!! mais moi je trouve que le temps passe trop vite!!!

sinon j'aime bien le prénom "Nael" mais lui n'aime pas spécialement et on veut un prénom musulman donc si vous avez des idées les filles je suis preneuse..

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 11:52

Félicitation Aurélie ! Décidément, il n'y a que des petits mecs en ce moment :)[defaut]

valerie54110 228 messages
valerie54110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2010 à 16:51

Félicitation! Décidément c'est l'année des mecs lol

tchoun16 5 messages
tchoun16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2010 à 20:32 - Modifié le : 30-12-2010 à 21:08

salut ,moi j ai pris 25 KILO  pour mes jumeaux et apres un nas et demi  ,j ai touts reperdu ,faut etre patient surtout que je ne suis pas tres fane de regime ,la j attend mon 3 em garçons et j ai deja pris 12 KILO ?et je me dit pff pas coolll ,mes bon ,ces comme ça ,je prd vite du poid et suis gourmande en plus lol !!!  patience patience

allee bonne grossesse et bonne continuation avec les enfants

 

valerie54110 228 messages
valerie54110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2010 à 20:43

Moi je faisais 62 et aujourd'hui 76 kg je fais attention à ce que je mange puisque le medecin me la dit j'ai pris trop de kilos au début et là a la fin je stabilise je prends qu'un kilos par mois pourtant je suis gourmande je me suis jamais autant pesé de tte ma vie et j'ai hâte d'accoucher malgrès tt je ferai un régime car je me trouve grosse je me sens lourde plus que 27 jours et mon premier bébé est là j trop hâte bonne continuation a vous aussi

severine0203 46 messages
severine0203
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2011 à 21:05

Moi c'est pareil j'ai pas mal pris pendant les 4 premiers mois ( 2 kg par mois! en même temps je n'étais pas malade rien ) et la je commence à stabiliser, je suis au 5ème mois. J'espere aussi ne prendre que 1kg par mois pour les 4 mois qu'il me reste mais bon...

Ton ptit bout est bientôt là Valérie ! trop bien !!! Je me doute que tu dois compter les jours à ce stade ! Déja que moi à seulement 5 mois je suis impatiente :p[defaut]

Sév
valerie54110 228 messages
valerie54110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2011 à 21:55

Je te souhaite beaucoup de courage Séverine. Et j'ai fait plus fort que toi au début j'ai pris 7 kg en un mois et demi c'est pourquoi j'ai dû stabiliser mon poids. Tu peux réussir à le stabiliser c'est pas difficile moi pour réussir je mange normalement au repas sauf que je mange des yaourts zéro pour cent je bois que de l'eau mais des fois je me fais plaisir en buvant des boissons sucrées. Je mangeais toujours à 16h une boisson chaude ( chocolat chaud et une brioche nature) mais de temps en temps je me permettais une patisserie car je suis gourmande mais je réussi à  prendre qu'un kilos là par contre j'ai du en prendre plus qu'un à cause de Noel et nouvel an mais ce nn'est pas grave j'estime qu'à 23 jours de l'accouchement je peux. Mais j'ai rendez- vous demain pour une radio du bassin et j'ai peur que mon bébé soit trop gros. Je croise les doigts car je veux un bébé de poids normal et je souhaite pas de césarienne mais le principal c'est que mon fils soit en bonne santé. Oui j'ai hâte de voir mon bébé sortir je compte les jours j'ai l'impression que ça fait plus de 9 mois que je suis enceinte et que je verrai pas le bout mais en attendant c'est que du bonheur. Beaucoup de personnes ne sentent pas leur bébé donner des coup au huitième mois mais moi j'ai que des coup de pieds de mon bébé c'est que du bonheur alors profite bien de ta grossesse et de chaque instants et ça passera vite.Bonne contination

severine0203 46 messages
severine0203
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2011 à 12:31

Merci pour tes conseils Valérie. Je vais essayer de stabiliser mon poids... De plus bébé profite bien apparement car le gygy m'a dit que si ça continuait ainsi il serait aux alentours des 3,8kg-4kg à la naissance ! Alors je vais vraiment faire attention et manger équilibrer tout en me permettant des petits écarts de tps en tps car je suis aussi une grande gourmande ! Si ce n'est pas indiscret, tu as pris combien de kilogs au total ? 

Comme tu dis, le principal c'est que nos bébés soient en bonne santé. Après je pense que l'on peut toujours perdre les kg superflus.

Sév
valerie54110 228 messages
valerie54110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 21:15

Ok tu as le droit de faire des excès de temps en temps et 3.8 kg ou 4 kg c'est un poids correct je trouve. J'ai pris en total 14 kg et maintenant faudra les reperdre mais ca je m'en fiche je m'aimes comme je suis.

severine0203 46 messages
severine0203
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2011 à 21:27

Oui le principal c'est d'être bien dans sa peau !!! :)[defaut]

Et 14 kg c'est rien je trouve comparé à d'autres, franchement Bravo !! J'espère m'en sortir pareil :~[defaut]

Au faite il va s'appeler comment ton ptit loulou ???

Sév
valerie54110 228 messages
valerie54110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 22:11

merci vous y arriverai. J'appelle mon petit garçon Wilfried et vous vous savez le prenom

severine0203 46 messages
severine0203
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 14:01

Nous nous étions décidés pour le prénom Mathis,

mais au final je trouve qu'il y'en a de plus en plus ... Quand je dis le prénom Mathis

tous le monde me dit AH oui il y'en a beaucoup !

Donc bon ça m'énerve un peu on va dire car c'est un joli prénom

Sinon nous aimions bien Bastien ...

Dur dur parfois de trouver les prénoms !

Sév
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.