Prise de poids (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 20:35 - Modifié le : 08-01-2011 à 10:40

ben ecoute effectivement il faut se dire qu'il prend ce qu'il veut dans ton organisme loool! faut pas s'inquiéter il trouve toujours de quoi se nourrir mdr!

tant mieux si tu as pas été trop malade!

oui parles en avec ta gyné elle saura mieux te rassurer à ce niveau!

je vais vraiment surveiller sur le dernier trimestre car on dit bien qu'il faut pas prendre plus de 10 à 12 kilos... j'ai juste encore 3 de marge loool

mais bon ils disent bien que tu prends environ 400 g par semaine pour le dernier trimestre et si je compte bien ça ferait 1.6*3 soit 4.8 kilos donc je depasserais pas de beaucoup quand même! lool et puis après tout si y en a besoin ben on fera juste bien régime quand ptit bout sera la mdr!

je vais quand même faire attention et si ça marche pas ben tant pis loool c un ptit sacrifice pour un grand bonheur!

être maman c'est que du bonheur!
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 14:52

Aurelietlina, ton médecin ne t'as rien donné pour soulager tes brûlures à l'estomac pendant ta 1ère grossesse ???

Question poids, pour le moment, j'ai pris 3kg à 13SA, c'est bien d'après le gygy.

Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 18:12

non la gynéco m'avait rien donné, d'ailleurs tout le monde autour de moi me disais mais c'est normal ta fille va avoir beaucoup de cheveux c'est pour sa que sa te brule! (et alors il doit bien exister quelque chose!!) et en effet ma fille est né avec 1 cm de cheveux sur la tete!!!

pour cette deuxieme grossesse si j'en ai aussi la par contre je vais bien me renseigner sa c'est clair!!je me ferais pas avoir deux fois!!

pour l'instant 3kg c'est bien, mais le principal de ne pas faire le yoyo et de manger correctement et pas trop entre les repas

aujourd'hui j'ai fait ma visite des 12SA et j'ai appris que c'etait un garçon je suis trop contente mais sa reste a confirmer! et toi siloe tu connais le sexe? je crois que l'on est a peu pres a la meme semaine si je me trompe pas?

bises

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 10:54 - Modifié le : 08-01-2011 à 10:40

félicitations aurélietlina!!!!

encoree un ptit mec! ben dis donc c tot pour voir le sexe quand même?

être maman c'est que du bonheur!
Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 11:38

oui c'est tot pour voir le sexe, mais sa reste a confirmer.. pour ma fille ma gynéco l'avait vu aussi a 2 mois1/2 et elle s'était pas trompé donc on vera bien... en plus il nous a bien montré le sexe du bébé

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 15:01

Oh, tu as de la chance de déjà savoir le sexe. Moi, mon gygy n'a rien vu du tout...

Nous ne sommes pas loin, en effet, je vais sur mes 14 SA :)[defaut]

Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 17:51

oui je suis contente qu'il est pu voir le sexe surtout quand il nous a dit que c'était un garçon en tout cas j'espere qu'il s'est pas trompé sinon je serais trop déçu.. j'ai une amie qui est à 1 mois de plus que moi et elle aussi il n'a pas vu le sexe sa dépend peut etre aussi de la position du bébé

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
angelique63 317 messages
angelique63
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2010 à 11:06 - Modifié le : 08-01-2011 à 10:40

c'est pour ça que c'est un peu tot pour s'avancer je trouve car comme tu le dis tu risque d'être déçue si c pas un ptit mec

tu verras bien lors de la precedente echo!

 

être maman c'est que du bonheur!
Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2010 à 11:31

c'est sur que je serais deçu, mais bon je me dis que pour ma fille il ne s'était pas trompé et la il nous a bien montré le sexe du bébé donc  je pense qu'il ya peu de chance que se ne soit pas un garçon...

maintenant on verra a la prochaine écho et puis si c'est une fille se sera pas grave car moi j'aurais bien voulu encore une fille...fille ou garçon du moment qu'il est en bonne santé je crois que c'est le principal, hein..

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 11:44

Tu as raison, du moment que bébé a tout ce qu'il faut là où il faut, c'est le principal :)[defaut]

severine0203 46 messages
severine0203
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2010 à 19:19

Hello,


J'ai fait aussi mon écho à 13SA il y'a 2 semaines et le gyné nous a dit qu'il penchait pour un ptit mec mais aussi à confirmer  à la prochaine écho dans 15 jours. Et apparement le gyné ne se trompe pas souvent quand il s'agit d'un garçon... donc on verra bien, réponse dans 15 jours :-).

 

 

Sév
Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 20:44

félicitation sév pour ta grossesse, c'est super!!

moi aussi normalement c'est un garçon et je suis vraiment ravie, comme toi sa reste a confirmer a la prochaine echo...pour moi c'est prévue pour le 21 mai 2011 et toi?

bonne grossesse

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
severine0203 46 messages
severine0203
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2010 à 22:05

Merci beaucoup ! :)[defaut]

Ma date de terme est prévue pour le 13 mai 2011. Nous sommes vraiment impatients !

Mais surtout pressés de savoir le sexe ! Je félicite ceux qui arrive à attendre la naissance pour savoir le sexe car moi je suis trop curieuse et impatiente ! ;)[defaut]

 

Bonne soirée


Sév
Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 17:10

moi aussi j'étais trop impatiente de savoir le sexe..et maintenant que je le sais, j'ai l'impression que je m'implique davantage dans ma grossesse et je trouve que c'est plus facile aussi pour les préparatifs...j'ai besoin de  savoir le sexe pour pouvoir me projetter dans l'avenir avec lui.. après sa dépend des gens et aussi des caractères mais moi je pourrais pas patienter jusqu'a l'accouchement..

 

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
severine0203 46 messages
severine0203
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2010 à 18:35

Oui c'est exactement ça ! On s'implique davantage quand on sait le sexe pour ma part car tu t'imagines déjà ton ptit bout, tu peux choisir en fonction etc. Plutôt bleu, plutôt rose ?!! Quand on ne sait pas le sexe on est impatients! Bon le gynéco m'a dit à 13SA qu'il pensait à un ptit mec mais vraiment pas sure car c'est tôt et ça peut être une fille, à ce stade rien n'est sure, alors je n'arrive pas encore à me projeter et je ne préfère pas me dire "c'est un ptit zizi" ! Alors je boue d'impatience jusqu'à ma prochaine écho le 2 décembre ;)[defaut]

Et toi tu étais à combien de SA quand il t'a dit que c'était un garçon ?

Sév
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.