Prise de poids (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
cocottenel 39 messages
cocottenel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2010 à 12:28 - Modifié le : 06-01-2011 à 18:07

bonjour jessica

et bien oui il est clair qu il y à une sacrée différence

mais bon tant mieux ça sera d'autant plus facile à perdre et l'essentiel

est que ta petite poupette grossisse et grandisse normalement

moi je dois accouchée le 19/07

mais ma petite est en siège transversal donc je flippe un peu

j en saurai plus le 7 juin j ai rdv avc l obstétricienne

tu es de quel région sinon ?

moi je suis dans l'eure haute normandie

bye

Kathy 1 messages
Kathy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2010 à 10:18

Bonjour à toutes!

je suis nouvelle. Je suis enceinte de trois mois et demi.

J'ai eu quelques nausées au tout début (genre lendemain de cuite toute la journée, beurk!), mais je ne me plains pas je n'ai jamais vomi!!

Depuis le début de ma grossesse j'ai perdu 2kg, j'en suis contente parce que je paniquais de la prise de poids. Mais je ne suis qu'à trois mois, je crains encore d'en prendre plein (trop) dans les 6 mois qui reste.

Par contre j'ai déja un vrai bidon (meme ceux qui ne le savaient pas, l'ont remarqué!!) du coup je ne supporte plus les pantalons, et la poitrine qui n'arrête pas de gonfler (2 bonnets en  mois!!!).

Alors j'attends de voir si j'me transforme ou pas!! ha!!

Jessica07 5 messages
Jessica07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2010 à 19:48 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
cocottenel a dit :
“ bonjour jessica et bien oui il est clair qu il y à une sacrée différence mais bon tant mieux ça sera d'autant plus facile à perdre et l'essentiel est que ta petite poupette grossisse et grandisse normalement moi je dois accouchée le 19/07 mais ma petite est en siège transversal donc je flippe un peu j en saurai plus le 7 juin j ai rdv avc l obstétricienne tu es de quel région sinon ? moi je suis dans l'eure haute normandie bye ”

 Merci de ton acceuil , oui cest claire quil a une sacre difference , mais deja je nai pas les meme grossesse !donc je sais pas si cest le fais que ce soit une fille la et ma premier un garcon .Ben jespere quelle grossi bien ma pepette et grandi aussi , je serai quoi le 15 juin ! ah daccord ca veut dire quelle est en traver ?Mais ca se peux quelle est bouger non , ma mere a eu le tout a un de mes frere il navais pas la tete en bas il etais mal placer .ben je te souhaite que ta ptite pepette est la tete en bas .Je suis depuis peu dans lardeche exactement le teil .mais moi je suis originaire du nord pas de calais ! bye

Manan de kélian 5ans , enceinte d une ptite poupette prevu pour me 12/08/2010!
gordita 3 messages
gordita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2010 à 14:14 - Modifié le : 03-06-2010 à 17:39

Salut les filles, nouvelle dans la discussion et j'ai lu tous vos posts très interressants les uns et les autres!!! c'est fou la diversité qu'il peut y avoir entre femmes enceintes et tous les critères jouent: si on est forte de base ou plutot maigre, comment se deroule lagrossesse, si on est malade ou non.... mais le bb finalement ne change pas grand chose! Deux femmes qui ont pris des poids diametralement opposé peuvent faire des bb du même poids finalement!!!!!

 

Moi j'en suis a +14kg... et je rentre dans mon dernier mois d'habitude très sprotive et legere fumeuse, je m'en suis bien sortis finalement et aucune vergeture!!! alors que je me suis fais des noeuds au cerveau!!!!!!

Maintenant j'ai hate de savoir l'après: combien je vais perdre pour l'accouchement, a quoi ressemblera mon corps tout vide sans bb a l'interieur!!!! et surtout j'espère ne pas faire trop de deprime avec mon corps !!!!!! car c'est pas pour demain la reprise du sport entre bb et l'allaitement puis la reeduc.... pfff! j'attend avec impatience mon ptilou et ensuite on verra!!!!

 

bisous a toutes et bonne fin de grossesse

cocottenel 39 messages
cocottenel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2010 à 18:49 - Modifié le : 06-01-2011 à 18:07

ok jessica bah tu dois avoir du beau temps toi

quel chance

en faite on à un mois d'écart à quelques jours près

j ai rdv demain avec l 'anesthésiste  et comme je te disais le 7 avc l'obstétricienne

donc j'espère aussi qu'elle ce sera retournée mais franchement là j'y crois pas trop

sinon pour toi tout ce passe bien ?

 

cocottenel 39 messages
cocottenel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2010 à 19:06 - Modifié le : 06-01-2011 à 18:07

salut gordita

bienvenue

dis mois tu dois accouchée à quel date ?

moi aussi je suis à +14kg est fesais du sport avant ça fais bizarre d'arreter tt comme ça

mais c'est pour là bonne cause

je fume aussi meme si c pas beaucoup je culpabilise quand meme mais c plus fort que moi j'ai pas réussi à arreter                                                                                          

après l'accouchement franchement moi pour ma première ça m'à fait bizarre,car tu te fais forcément plus ou moins de films concernant l'après et en faite je me suis senti vide et bien évidemment quand pendant plusieurs mois tu sens ton bb et bah moi j'ai eu un manque mais bon après avc ton petit bout qui te prends beaucoup de temps tu n'y pense plus moi c'était surtout le temps d'etre à la mater

une fois rentrée je ne penser plus à ça que de temps en temps

pour les vergetures moi c'est pareil aucunes pour la première et la pareil pour la deuxième

on à vraiment beaucoup de chance

je dois d'avouer que c'était ma hantise ça !!!MAIS de toute façon ça c'est vraiment différent d'une femme à l'autre et c'est l'eslasticité de la peau qui rentre en compte ici

donc ça malheureusement pour d'autre c'est pas de chance

après pour la perte de poids on dis souvent qu'il faut neuf mois pour les concevoir et autant pour revenir comme avant

moi ça à était à peu près ça 7mois mais c'est pas une science exacte d'une femme à l'autre ça varie aussi énormément et surtout ça c'est mon avis c'est qu'il faut beaucoup de volontée

évidement quand on allaite (c'est mon cas pour la première et pour la 2ème aussi)on peu pas se lancer dans un régime bien normal donc un peu plus long

voilà bisous

cocottenel 39 messages
cocottenel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2010 à 19:10 - Modifié le : 06-01-2011 à 18:07

et au faite les filles

es ce que vous avez choisi un prénom si oui lequel svp

moi ça sera kathleen

PATALEX 63 messages
PATALEX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2010 à 17:31

Hello,

Pour ma part j'ai accouchée il y as 3mois de mon 1er enfant le 27fevrier, moi aussi qui etait sportive et fumeuse, j'ai du arreter le sport par contre c'etait la piscine de temps en temps quand j'avais le gout car sortir sous la neige enceinte c'est pas la joie, a 2 mois de grossese je suis aller acheter un paquet de cigarette, et la je ne sais pas, des que j'ai allumée ma clope le degout total, j'ai essaye de fumer il y as pas longtemps et je suis bien heureuse je n'ai pas repris j'ai crue que mes poumons allait sortir par ma bouche ahhhh degeulasse, et puis c'est bien comme ça je me dit que ma fille me sentira bon et non avec une odeur de tabac degeu.

Et pour le sport comme je n'avait pas a reeducer mon perinée, je me suis inscrite a un club de sport depuis le 10mai et ça fait du bien de reprendre du sport, mais entre le taf, la maison j'ai quand meme le temsp de m'aeree un peu en faisant du sport, et une fois par semaine j'essaye mes ancien jean et il y en a un ou je rentre mais c'est encore serrer au niveau du ventre.

bon courage

gordita 3 messages
gordita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2010 à 17:45 - Modifié le : 05-11-2010 à 11:31

Alors moi j'ai arreté de fumer le jour ou j'ai su que j'etais enceinte!!! En même tps ce n'etait pas dure vu que je ne fumais pas beaucoup a la base (3-4 clopes / sem)!

Par contre, le sport j'ai continué jusqu'a 7mois.... mais plus cool!!!! C'est la mater qui m'a sonné l'alarme car mon col etait ouvert!!!!

Pour la reprise après, je ne sais pas comment ca va se passer vu qu'il faut attendre la reeduc du perinée et apparemment on ne peut pas la faire tout de suite apres l'accouchement... donc autant compter minimum 3mois!!!!! Et j'ai entendu dire que lorsque l'on allaitait il fallait encore attendre 3mois de plus... sais pas pourquoi et comprend pas pourquoi!!!! Peut etre encore des bruits de couloir!!!! est ce que qq1 peut me renseigner!?

Ca va etre dure mais en même tps je me dis que le bonheur d'etre avec bb va me faire oublier ce stress... hummm! pas sure sure mais bon!!!! et puis la fatigue..... bref, on verra!!!!!

@+ les filles

gordita 3 messages
gordita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2010 à 17:46 - Modifié le : 05-11-2010 à 11:31

Au fait ma dpa est prevue pour le 5juillet!!!!!!

mamanpucca 4 messages
mamanpucca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2010 à 20:26

En effet on n'est vraiment pas égale sur ce sujet!!

Moi je ne sais pas ce qui s'est passé mais les deux premiers mois j'ai pris 6 kilos d'un coup, à rien n'y comprendre, j'étais malade et je ne mangeais presque pas!!

Du coup je me suis faite engueuler comme du poisson pourri par ma gynéco du coup je suis suivie par une diet pour le reste de ma grossesse là je n'ai pris que 1 kilo le 3ème et le 4ème mois!! Espérons que ça dure pour rectifier le tir!!

Mais du coup je suis au "régime" j'appelle ça comme ça car je suis privée de toute sucrerie et toute graisse!! Je vous raconte pas la frustration!!

cocottenel 39 messages
cocottenel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2010 à 22:27 - Modifié le : 06-01-2011 à 18:07

bonsoir

et oui je comprends bien ta frustration

dis moi ta dpa est prévu pour quand ?

moi pour le 19juillet

pour l'instant je suis à plus 14,5kg

on peu dire 15kg quoi LOL

c'est ton premier bébé?

mamanpucca 4 messages
mamanpucca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2010 à 15:50

Ma dpa est prévu pour le 20 novembre donc je suis dans mon 5ème mois, d'ailleurs on verra bien combien j'ai pris lundi prochain à ma visite!!

En effet c'est mon premier bébé.

Bientot la fin pour toi j'espère que tu ne souffres pas trop de la chaleur ;-)

cocottenel 39 messages
cocottenel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2010 à 10:57 - Modifié le : 06-01-2011 à 18:07

salut mamanpucca

ta prochaine visite est pour quand ?

moi ça approcche et malgrès que c'est ma deuxième et bien c'est tjs aussi stressant

l'approche de l'accouchement

sinon pour la chaleur ce week end c'était dur dur

mais bon jusqu'ici j'ai pas eu  trop à me plaindre c'était pas  les grosses chaleur

tu vas bientot savoir si c'est une fille ou un garçon

t'as une préfèrence pour ton premier?

 

Titia17 9 messages
Titia17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2010 à 17:34

En ce qui me concerne j'ai été malade les premiers mois, nausées sans vomissements. Du coup j'ai perdu jusqu'à 3kg (mais comme j'étais un peu rondelette, ça s'est pas vu). Par contre, mon ventre n'a commencé qu'à s'arrondir qu'au 5e mois et d'un seul coup mais sans prise de poids.

J'en suis au 7e mois de grossesse et ce n'est que depuis quelques semaines que je prends du poids. J'en suis à +1,5kg par rapport à mon poids initial.

L'enfant reconnaît sa mère à son sourire. (Virgile)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.