Prise de poids (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
PATALEX 63 messages
PATALEX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2010 à 15:50

j'ai accouchée 27fevrier. il me reste environ 9kg pour mon poid normal mais perte quelque kilo en plus j'aimerais bien car avec mon poid habituelle je suis pile sur le imc normal..

babs893 18 messages
babs893
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2010 à 15:57 - Modifié le : 16-05-2010 à 23:18

@ Cocottenel : c'est en juin, je pense pas que je les aurais perdu d'ici là. J'ai pas beaucoup d'espoir. Et comme personne ne veux comprendre que c'est hyper difficile pour moi de devoir porter du blanc alors que je préférerais me cacher, je vais pas y couper sinon ce sera mal pris

 
PATALEX 63 messages
PATALEX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2010 à 16:07

babs893

Si moi je te comprend j'adore le blanc mais malheureusement je suis comme toi je ne le porte pas car j'ai les hanche trop grande et les cuisses, et en plus le blanc j'ai l'impression que ça grossit.

bon courage

babs893 18 messages
babs893
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2010 à 16:09 - Modifié le : 16-05-2010 à 23:18

Patalex, c'est exactement ça, ça grossit. Voilà pourquoi j'ai pasenvie de devoir en porter. Encore ce serait juste le haut, ça va, mais on doit être totalement en blanc. C'est chaud !

 
PATALEX 63 messages
PATALEX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2010 à 17:58

Normalement c'est la mariée qui est en blanc!! et tout cas bon courage.

Vers chez moi il y des salle de sport, et une qui est que pour les femme, c'est "curves" se sont des seance de 30minutes et tu perd 500calories, il faut que j'aille me renseigner, car moi aussi j'ai le 1er mariage le 8aout, puis un en septembre, l'autre en octobre et le bapteme, je n'ai pas la date, et comme je suis marraine je doit etre bien.

bon courrage

amel 3 messages
amel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2010 à 13:14

coucou moi pour bb1 j ai pris 35 kg il ma fallu 1 ans pour tous reperdre bb2 13kg bb3 a 6 mois g pris 20 kg encors 10kg a perdre mais bb4 est en route allors le kg en verra sa apres  tous se petit monde au tour de moi que du bonheur

cocottenel 39 messages
cocottenel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2010 à 15:20 - Modifié le : 06-01-2011 à 18:07

salut amel

je pense que tu as tout à fais raison de plus tu as déjà perdu trois fois

il n'y a donc aucunes raisons que tu te fasse du soucis quand à ta perte de poids

c'est clair

et comme tu dis après ce n'est que du bonheur

et ton bb4 est prévu pour quand?

tu sais déjà si c'est une fille ou un garçon?

et aussi si tu peux me dire comment à tu appeler tes trésors

merci

amel 3 messages
amel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2010 à 16:16

stephen a 6 ans se mois si  mateo va sur c est 4 ans etan 6 mois alors nous esperons  une petite fille  mais si non tampis  je ne c pas encors le sexe ma grossesse commence tous juste 1 bon mois

cocottenel 39 messages
cocottenel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2010 à 21:12 - Modifié le : 06-01-2011 à 18:07

oui bah je vous le souhaite que ce soit une fille

évidement vu que vous avez deja 3 garçons

moi j'ai anais qui aura 5ans en juin et je dois accouchée en juillet d'une autre petite fille

que j'appelerai kathleen

sinon tu habites quel région ?

moi j'habite en haute normandie dans l'eure

et j'ai 28 ans

amel 3 messages
amel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2010 à 11:38

bonjour  je suis de levroux dans l indre et j ai egalement 28 ans

cocottenel 39 messages
cocottenel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2010 à 12:03 - Modifié le : 06-01-2011 à 18:07

slt je ne connais pas du tout

t'as grossesse ce passe bien sinon

 

Boopette 7 messages
Boopette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2010 à 10:21 - Modifié le : 03-01-2011 à 20:33

Bonjour,

Moi j'en suis à mon 2ème mois et sur la balance, je n'ai pris que 1 kg mais j'ai déjà un bon petit bidon, est-ce normal ? Je fais attention à ce que je mange car j'ai peur de prendre beaucoup et d'avoir du mal ensuite à les perdre... c'est plus difficile à 36 ans. C'est ma 1ère grossesse. Ce qui est assez marrant, c'est que chaque jour à peu près aux mêmes horaires, je sens que je dois manger ! Mais sinon, j'ai de la chance, pas de réelles nausées ni de vomissements.

Je suis ravie de pouvoir vous lire afin de me sentir épaulée dans cette aventure !

Bon dimanche à toutes.

laptitelulu 221 messages
laptitelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2010 à 11:08

bonjour c'est normale de prendre un peu de bidon a 2 mois sa depend de chacunes c'est comme pour le poid moi meme en ayant perdu 6 kilo au debut de ma grossesse j'avait aussi un petit bidon en tout cas tu as de la chance de ne pas avoir beaucoup de nausée je t'envie  je te souhaite une bonne continuation dans ta grossesse


cocottenel 39 messages
cocottenel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2010 à 12:55 - Modifié le : 06-01-2011 à 18:07

salut!!! bienvenue à toi boopette

ne t'inquiète pas c'est tout à fait normal de pas prendre beaucoup au début à partir du 6mois en général ça change mais ne panique pas il faut bien de toute façon

moi c'était pareil pour ma première la je suis enceinte d'un peu plus de 7mois et j'ai pris 10 kg environ mais bien évidement d'une grossesse à l'autre tout comme d'une femme à l'autre ça varie

enfin l'essentiel c'est d'avoir des bébés en parfaite santé

dis moi quand tu sauras si c une fille ou un p'tit garçon

bonne continuation

bbye

Jessica07 5 messages
Jessica07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2010 à 10:48

bonjour a tous !

alors pour ma premier grossesse javais pris 34kg , bon jai arrive a tous perdre !

et la pour ma deuxieme grossesse , je suis a 29 sa+6j et jai pris que 6kg depuis le debut cest dingue la difference de poids !

 

 

Manan de kélian 5ans , enceinte d une ptite poupette prevu pour me 12/08/2010!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.