Prise de poids (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
laptitelulu 221 messages
laptitelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2011 à 09:56

oui c pas bcp 5 kilo mais quand c'est 4 kg en un mois sa parrait enorme, la preuve la sage femme ma un peu mit en garde mais comme je lui ai dit je ne grignote pas jai juste bonne appetit au moment des repas du coup je suis un peu frustrer car a chaque fois que j'ai l'impression d'avoir trop manger je ne pense qu'a une seul chose, au poid qui s'affiche sur la balance.


aurelie84 5 messages
aurelie84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2011 à 10:35

Salut les filles, Ne vous prenez pas la tête avec le poid!! j'ai accouché d'un ti garccon il y à 3 mois,je n'avais pri que 14kg pendant ma grossesse,j'ai eu beau faire trés attention le dernier mois a été fatal!! quand je suis arrivé pour l'accouchement on ma meme demander de combien j'etais enceinte,n'arrivé pas à croire que j'etais à terme et malheuresement mon ventre petit comme il etait la derniere sem à éclater!!! et je me suis tellement privé pendan la grossesse que maintenan je d'évor!!! faite vous plaisir raisonablement et arreter de fixer la balance, l'essentiel c que bébé aille bien et que vous vous sentiez bien dan votre peau. ;-)

valerie54110 228 messages
valerie54110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2011 à 17:58

Bonjour moi j'ai accouché il y a 6 mois et j'ai pris 20 kilos et j'ai perdu quand même après l'accouchement déja 10 kilos ensuite avec un petit régime je voudrais encore en perdre au moins 10 mais je n'y arrive pas je suis pas grosse juste un bourelet mais bon on m'a dit que ça prenait du temps faut juste que j'arrive a stopper le coca cola car c'est ma drogue. Mais j'y arriverai. Bref du moment qu'on se sent bien dans notre peau et qu'on plaise à notre compagnon c'est bien.

aurelie84 5 messages
aurelie84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2011 à 22:45

Mdrrrrr c pareil pour le coca cola!!! keski ont pa inventé!!! c affreu ;-) , c sur du momen ou on plai a notre compagnon mai surtou soi meme :-)

valerie54110 228 messages
valerie54110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2011 à 19:25

Eh oui le coca cola c'est peut être pas bon pour la santé mais c'est ma drogue j'essaye de m'en passer mais sans succès tant pis je vais peut être y arriverai le problème c que je me sens pas trop bien dans ma peau et empeche un peu mon copain de me toucher le ventre mais sa va aller

Cyrielle118 2 messages
Cyrielle118
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2011 à 17:07

moi je suis à 7 mois et demi et déjà 25 kg de trop

j'ai peur de ne jamais réussir à perdre tout ça ! ça parait tellement énorme !!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.