A quand une prochaine grossesse

Discussions

Auteur
Message
natybelle 13 messages
natybelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2010 à 16:32

Bonjour j'ai accoucher il a deux mois et deux semaine en Janvier d'une petite fille,

je l'allaite a 100% et depuis presque 1 mois elle tette toute les 4-6h mais ne fait toujours pas ses nuit.J'aimerais avoir bb2 dans la foulé mais sans retour de couche es ce possible?A ce que j'ai lus oui, j'ai eu deux semaine avec beaucoup de nausée et cella fait depuis le 1 er mars que j'ai mon ventre qui travaille j'ai eu des pertes brune une fois mais depuis plus rien elle n'on mm pas durée.Mon ventre me travaille comme si j'allait avoir mes régles mais rien ne vient.Je n'utilise pas de moyent de contraception pensez vous que je mettrais du temps a tomber enceinte?

La plus belle,nous comble de bonheur depuis le 26/01/2010,ASMA ma fille je t'aime tant.Nous deux depuis le 30/04/2009,maman bio et écolos princesse allaité a 100% en couche lavable et echarppe de portage.On ce lance pour bb2,soyons fous
MarieC 6 messages
MarieC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2010 à 14:32

Bonjour,

Alors, es-tu enceinte ou non ?

Pour moi, j'ai allaité complètement ma fille jusqu'à ses 6 mois (à ce moment j'ai commencé à introduire les aliments solides), avec seulement 4 tétées par jour depuis ses 2 mois, et j'ai eu mon retour de couches quand elle avait 8 mois c'est-à-dire quand elle n'avait plus que 3 tétées. Je pense que pour retomber enceinte avant ton retour de couches, il faut que ce soit juste avant le moment où il serait arrivé.

J'ai eu un peu comme toi, je me suis demandée si je n'étais pas retombée enceinte avant mon retour de couches, mais ce n'était qu'une impression...J'ai attendu 4 mois après mon retour de couches pour l'être !

Comme pour le premier allaitement, on ne sait pas comment notre corps fonctionne, je te conseille d'attendre tranquillement ton retour de couches, tu verras bien si quand tu diminues les tétées quelque chose vient ou pas; et puis le corps sait bien que ça le fatigue d'allaiter et de porter un bébé, et tout est prévu pour ne pas user inutilement les mamans !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.