A toutes les jeunes maman de plus ou moins 20 ans!!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
mamanclem 59 messages
mamanclem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2010 à 10:52

bonjour a tte je suis maman d'une petite de 3ans et enceinte de 6moi et demi et jai que 22 ans mai super heureuse! ma premiere grossesse n'etai pa prevu du tou j'avai un peu plus de 18 ans (encor au etude) et mon homme avai 24ans ( un boulot +ou- stable) jai été jugé par tou les gens que je croisai et ces vraimen a facile a vivre je me sui pourri la vie a les ecouté et a faire en sorte que ma fille soi irreprochable pour quau finale les gens trouve tj quelque chose a redir. ma 2ème grossesse etai voulu mai pareil pour les gens jai tj pa l'age detre encor une foi maman mai la difference ces que maintenan les gens qui critique je leur dit M...... .

donc les filles un conseil faites de votre mieu pour elever vos enfant que vous le souhaité et n'ecouté sutou pa les gens!!!

 

jeunemaman59 89 messages
jeunemaman59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2010 à 15:31

slt mamanclem on a le meme age et jai deux enfant aussi ma petite derniere va avoir 2mois... les gens on reagi pareil pour mon conjoint et moi meme.

sa sert a rien de les ecouter s fait plus de mal quautre choz!!!!!

 

fait des gros bisoux a ton ti bou et a ton bidon loll!!!

bisoux bisoux

amel67 23 messages
amel67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2010 à 22:26

:coeur[defaut]:coeur[defaut]bonjour moi je vien d'avoir 21 ans et jai une petite fille de 18 mois et enceinte de 8 mois j'atten ma 2eme fille j'ai eu la premiere grossesse a 18 et jai accouche a 19 ans..!! la la deuxieme grossesse javai 20 ans et jaccouche a 21.... tout va bien c'est que du bonheur..!!! tu ten fou de se que les autre pense de toi..!!!:coeur[defaut]:coeur[defaut]

anadel 42 messages
anadel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2010 à 14:00

bonjour, moi j'ai eu ma fille a 23 ans et je suis tombée enceinte a 22, pour ma famille j'étais une s***** parce que j'étais enceinte ... bref je ne me suis pas laissée abattre par leur paroles et je ne les aient pas vu durant toutes ma grossesse et au final c'est ceux qui m'ont le plus critiqué qui sont venus les premiers à la maternité :) faut ce dire que ceux qui critique ou juge sont jaloux c'est tout ...

cecilia74 68 messages
cecilia74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2010 à 13:47

bonjour a toutes ,

je m’appelle cécilia j'ai 21 ans et je suis enceinte de 2 mois.

je suis contente d'avoir trouver se forum avec des filles de mon age qui pourrai me comprendre !J'ai le soutien de ma famille qui ont été très heureux en apprenant la nouvelle mais j'ai perdu beaucoup d'amie d’ailleurs je ne sais pas pourquoi ece de la jalousie ?

c'est ma première grossesse et je me pose énormément de question j'ai peur de ne peut m'en sortir !

je sort tous ressemant de l’hôpital car j'ai perdu énormément de sang les médecins ont d'abord cru a un début de fausse couche mais non le bébé est tjs bien accrocher cependant je doit areter de travailler car pas du tous d'effort et rester allonger le plus possible car sa peut revenir en plus grave .Ece que c'est ariver a l'une d'entre vous ??

Merci

jeunemaman59 89 messages
jeunemaman59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2011 à 17:48

bonjour cécilia74! tout d'abord bonne et heureuse année a toute et a tous!

la perte de sang je nes pas eu mais j'ai du rester allonger pendant plus de trois mois car le bébé risquer d'arriver plus tot, c'est pas evident c'est sur mais le principal c quil faut ce dire que c pour ton petit bout et tu y arrivera.

les amies si elles ton lachée c que sa n'était pas de veritable amie, le principal et d'avoir le soutiens de ta famille.

j'espere que tu nous racontera le deroulement de ta grossesse et que tout ce passera bien!!

bonne journée a toute et encore BONNE ANNEE les filles

Laura33 26 messages
Laura33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2011 à 10:03

Bonjour a toute les mamans et future maman :)

Bonne année déja !!

Je suis une future maman de 21 ans c'est mon premier bébé beaucoup désiré, Moi aussi je me tracasse beaucoup par l'accouchement même si je sais que c'est que du bonheur .

Je suis enceinte de 4 mois date prevu pour l'accouchement 23 juin 2011. Trés heureuse d'avoir enfin trouvé un tit salon pour fille de mon age. Félicitation a toute les mamans et futur maman !!

Bisous a toutes

madjess 255 messages
madjess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 17:43

bonjour a toute je suis tombé enceinte a 21 ans et ma fille a deux et demi  et bb2 en route j'ai 24 ans lui 26 ans et nous sommes tres fière de les faires tôt, nous avons eu beaucoup de regard des autres vu notre differences de couleur deja et le fait d'etre jeune "tien encore deux qui on pas mis de capote" ou les gens juge s'en meme savoir j'avais envie de le crier "NON ca fait dix ans que je suis avec mon homme et ce bébé est voulu!!! mais je n'ai pas a me justifiez envers ses gens la, le pire c'est quand tu marche seul dans la rue, tous le monde te regardent et que les gens pensent que tu t'est fait mettre en cloque bêtement sous pretexe que tes jeune et que le papa a fuit! une nana de 40 ans avais osez me posez la question je peux vous dire qu'elle en est pris plein la gueule!

jess
babylove 3 messages
babylove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2011 à 20:46

Bonjour à toute les mamans et futur maman!!

Alors moi j'ai 23 ans et j'ai un pti bébé de 15 mois et bibou qui pousse je doit être enceinte de 2 semaine à peut près... ET je suis troppp heureuse

Pour les futur maman c normal de ce poser toute c question mais tout le monde y est arrivé et VOUS aussi vous y arriverez, même si c vrai que le métier de maman n'est pas facile tout les jour car c du boulot mais l'amour de votre bébé vous fait oublier toute la fatigue c génial!!

Bon courage et donnez nous de vos nouvel!!

Laura33 26 messages
Laura33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2011 à 20:58

coucou :D felicitation babylove !

Ben aujourd'huit j'ai eu ma consultation chez le gényco :s

Ben tro heureuse tous va bien et a eu le droi a une tite echo et enfin je sais le sexe de mon tit bébé !! UNE TITE FILLE <3

trop heureuse serieux !

Comment allé vous les filles ?

cecilia74 68 messages
cecilia74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2011 à 21:13

:coeur[defaut]coucou a toutes !:coeur[defaut]

Félicitation laura33 !Tu as pu voir le sexe du bébé au bou de 4 mois c'est cool !moi j'ai hâte de savoir mon eco est prévue pour le 19 !Comment tu vas appeler ta puce ?

Voila gros bisous a toutes et encor bonne année !!

Laura33 26 messages
Laura33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2011 à 21:18

coucou merci beaucoup ben j'ai marchandé pour avoir une tite echo vite fait lool

Ma tite princesse sapelera LOLA <3 je confirmerai kan mm le sexe le 18 Février , Tu es enceinte de combien ?

Bisous et bonne année et bonne santé a toute !!

cecilia74 68 messages
cecilia74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2011 à 21:25

je suis enceinte de 3 mois !Lola c'est trop mimi moi si c'est une fille je l’appellerai Lina :)[defaut] !

En tous cas je te souhaite bonne continuation pour ta grossesse et vive les mamans de 21 ans hihi !

Bisous

amel67 23 messages
amel67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2011 à 21:36

et oui cecilia74 vive les maman de 21 ans moi jai une petite fille de 20 mois et je dois accoucher dans 24 jours et jai 21 ans.. je vie un vrai petit conte de fée... jatten une deuxieme petite fille.. ma premiere s'appelle Malicia et la deuxieme s'appelera Cécilia :)[defaut]...

Lina et Lola c'est trés jolie..

Bon courage a toute bisous:coeur[defaut]:coeur[defaut]

Laura33 26 messages
Laura33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2011 à 21:36

cé trop chou comme prénom !! merci beaucoup a toi aussi la miss on acouchera a 1 mois d'écar mdr

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.