A toutes les jeunes maman de plus ou moins 20 ans!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest449891
1 messages
Guest449891
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2010 à 14:27

Bne moi j'ai 22 ans et deux ptits bouts d'choux :$[defaut] Sonny 1 an depuis deux jours et Lola 1 mois tout ce passe bien!!Bien sur je suis très fatiguée avec mes deux enfants en bas-âge mais c'est que du BONHEUR bonne continuation bisous bisous!!

zinedine 4 messages
zinedine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2010 à 19:32

moi aussi 24ans maman de 3 enfants et que du bonheur

 

Guest450094
4 messages
Guest450094
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2010 à 23:10

coucou je mapelle julie jai 21 ans jai eu mon fils a 19 ans il a 2 ans maintenant et tous se passe tres bien jattends un 2eme bébé prevu pour le 27 octobre et je sais le sexe le 16 juin je le sais plus tot que toi cest bizarre sa :/

si vous avez des questions nhesiter pas :)

lilou49 83 messages
lilou49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2010 à 14:22

On est quasiment exactement calée toute les 2! On va accoucher presque au même moment, c'est marrant ça, car je cherchais à entrer en contact avec une future maman qui est au même stade que moi plus ou moins, et le fait que tu ai déjà été maman, c'est un vrai plus à mes yeux! Ca me permet d'avoir une maman avec laquelle je peux comparer presque au jour le jour ce qui va ou pas!

En tout cas moi je suis enocre bien malade, j'ai encore beaucoup de nausées (tous les jours en réalité) et je vomis au moins 5 fois dans la journée (et une bonne quantité, désolé pour les détails...!) Mais c'est vrai que j'avais vu que d'autres mamans avaient été malade toute la durée de leur grossesse et que ça dépend des mamans, mais ça commence sérieusement à jouer sur le moral... J'ai l'impression que à force de passer les semaines en me disant que celle d'après ce sera peut être fini et que je me rends compte que non... J'ai l'impression du coup que ça m'empêche d'apprécier ma grossesse à fond, j'ai l'impression que j'apprécierais beaucoup plus sans cet aspect là... Cet aspect qui pourtant ne me gênait pas tant que ça au début, je me disais que c'était la nature qui voulait ça et je relativisais, mais ça deviens difficile... Je vois ma gynécologue mardi prochain je compte lui en parler mais peut être que certaines auraient déjà des hypothèses!

En tout cas le bidon commence à sérieusement s'arrondir, c'est vraiment trop joli je trouve.

Et Titemaman16, si je peux me permettre de te demander ça, combien as tu pris de kilos pour le moment depuis ton premier RDV chez ton médecin?? Par curiosité et pour pouvoir comparer :$[defaut]

Profiter toutes de votre petite famille pendant ce jour férié!

Bisous à toutes!

Lélé !
lilou49 83 messages
lilou49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2010 à 14:26

Et au fait, si tu sais le sexe avant moi, c'est qurement à cause des disponibilités du cabinet d'échographe, car depuis ma première échographie, j'avais pris le RDV un peu en décalé par rapport à ce que j'aurais du... Du coup ça décale un peu mais bon je le sais à peine 1 semaine plus tard! Tu aurais une préférence toi d'ailleurs en aillant déjà eu un enfant tu pourrais peut être avoir une préférence du coup (dans la limite des choses bien sûr car, dans tous les cas tu seras heureuse bien sûr!)?

Lélé !
Laetitia1511 20 messages
Laetitia1511
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2010 à 08:08

coucou je suis maman d'un petit garcon prénomé nathan j'ai 20ans et tous se passe bien !!!! tu sais moi 1er mois dla grossesse sa allai juste kelke nozé mais une foi fini le 1er moi jte dit pas dans quelle état j'étai au 2eme mois !!! lol !!! jusqu'au 3eme meme 4eme moi j'ai perdu 10kilo tellement j'étai malade !!! mais apres le 4eme mois ma grossesse étai génial !! jusqua la fin !! j'arrive meme a dormir sur le ventre et dormir toute la nuit sans me reveillé alor que beaucoup de maman n'arrive plus a dormir au un certain moment !!

lilou49 83 messages
lilou49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2010 à 14:25

Ca me rassure! Car je ne me souviens pas dun seul réveil ou je me sois sentie bien, et ma mère a une collègue de travail qui est enceinte et un peu plus avancée que moi (elle doit être à son 5e et mois à 4 mois et demi) et ma mère me disait il y a déjà 1 mois que sa collègue à trop la pèche, elle n'était plus malade du tout et c'est vraai que du coup j'ai pas trop le moral à cause de ça... Mais ce que tu viens de me dire me laisse une lueur d'espoir pour que ce soit fini bientôt... Je sais que c'est propre à chaques femmes, mais moi qui n'est jamais malade ça me fais drôle du coup... Hier c'est la seule journée ou je n'ai pas vomi depuis au moins 1 mois sinon c'est tous les jours! Donc la fatigue accumulée au fait d'être malade me sappe le moral...

Merci à toutes de répondre à mes inquiétudes j'en ai vraiment besoin (surtout en ce moment...)

Lélé !
missou 30 messages
missou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2010 à 15:37

Coucou, je vais avoir 20ans et je suis maman d'une petite Cassy qui vient juste d'avoir 1ans ! Si sa peut te rassurer lélé, j'était comme toi au début, jamais malade et alors dés que je suis tomber enceinte c'était pire que tout, des maux de tête, des nausées, mais bon avec le temp on s'y fait. Bon j'ai pas alors je vais peu etre répeter des questions que l'ont ta déja poser...t'as date d'accouchement et prévu quand ?

Baboule 74 messages
Baboule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2010 à 15:49 - Modifié le : 26-11-2010 à 10:58

lol on a le droit de participer si on a 30ans? lol

missou 30 messages
missou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2010 à 15:52

lol je pense que  oui :)

lilou49 83 messages
lilou49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2010 à 18:07

Mon accouchement est prévu pour le 22 octobre exactement !!

Et tout le monde est la bienvenue ici chaque experience est importante et interessante, plus il y aura de mamans différentes avec des experiences differentes, plus les discussions sont enrichissantes!!

Et  missou, ca a durer toute ta grossesse ou ça s'est arrêté à un moment??

Lélé !
missou 30 messages
missou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2010 à 18:27

Oui, personellement je sais que j'ai eu une bonne expérience de ma grossesse et de mon accouchement, mise a part ces nausée. Enfin, elle se sont arreter vers 5mois et demi, et j'ai pu enfin profiter de mon petit ventre rond. Par contre j'ai pas de solution miracle a te donner pour stoper ces vomissement désolée :ange ! Et sinan dans la vie tu fais quoi ? Etudes ? Boulot ?

Laetitia1511 20 messages
Laetitia1511
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2010 à 21:55

En general les gygy disent que c'est les 3premier mois les plus insuportable nivo nozé ... moi non plus j'étai jamais malade avan d etre enceinte .. je vomissé jamais du moin je m'en rapel plus la derniere foi que j'ai vomis ... bien sur pendans ma grossesse !!! mais comme dit t'est malade pour le moment mais le jour ou tou va s areté moi jte le dit tu aura vite oublié le bohneur total sérieux franchement je dirai pas non pour etre enceinte a nouvooo lol !!! comme dit toute les fille ne sont pas pareille !!! et c'est bien d avoir plusieur experience !!!! quelque soir l'age ....

adeline2a 48 messages
adeline2a
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2010 à 22:03

Bonsoir ou bonjour ( tout depend) a toutes les mamans!,

moi j'ai 19 ans j'ai accoucher il y a bientot un an d'une petite fille et ce fut le plus grand bonheur de ma vie...j'ai vécu ma grossesse comme un bonheur certains jours comme un calvers d'autre jours tout depends! en ce qui ma concerne je n'ai pas eu de nausée mais j'aurai préférée en avoir puisque j'ai appris que j'étais enceinte a 4 mois et demi de grossesse alors que je prenais la pilule mais bon bref!... ensuite a une certaine periode j'ai eu des mal de dos atroce je ne pouvais plus ni m'assoir ni rester debout ni m'allonger pendant plus de 5 minutes mais cela na durer que quelques jours heureusement!! lol ensuite il y a eu l'accouchement et je sais pas pour vous mais moi j'ai choisi la peridurale et honnetement j'ai rien senti ma fille est sorti comme une lettre a la poste!! ^^ pour toutes les futures mamans qui se font des soucis ou angoisse par rapport a la grossesse et a l'accouchement vous pouvez m'en parler a moi comme aux autre mamans de ce forum c'est fait pour sa! Bon courage aux futures mamans et aux mamans d'ailleurs car ce n'est pas toujours faciles! ^^

a bientot...

maman de Léa née le 29 mai 2009, de Eve et Lucy petites jumelles nées le 22 juin 2013 et de Tom né le 05 juin 2015
Laetitia1511 20 messages
Laetitia1511
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2010 à 22:15

Moi aussi j'ai prix la péridurale !!! je senté pas les contraction mais je senté énormément les poussé de mon pti loup dans l'anus ..dsl du détail a vous aussi sa la fait ?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.