A toutes les jeunes maman de plus ou moins 20 ans!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
cruchot 13 messages
cruchot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2010 à 20:11

coucou els filles, je ne suis pas nouvele mais c tout comme jai été pas mal absente c dernier temps car j'avais de la famille a la maison.

je vois qu'il ya eu pas mal d'autre filles !! c cool !!

je voulais faire un bisou a toutes les future maman et leur bidon, bon courage pour celle qui sont malade, sa va passer, moi j'en ai eu pendant 4 mois des nausé !!

biz a toutes !

jeunemaman59 89 messages
jeunemaman59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2010 à 08:59

a oui les naussées, quel histoire.

mon premier j'ai été malade toute ma grossesse, malade a ne plus pouvoir me levé et parler par moment....

la ma grosseesse par moment je le suis et par d'autre non, quoi que je pourrais faire le record de vomissement dans la journée: 17fois.

et oui vous avez bien compris lol.... je n'en pouvais plus...

pour l'instand sava, c'est surtout le fer, je fait de l'anemie car je manque de fer donc je suis rapapla blanche voir transparente, sa passera aussi...

allez gros bisoux a vous toute et a vos ti bout....

katia 21 messages
katia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2010 à 09:14

coucou les filles comment allez vous toutes depuis le temps

je suis super contente pour toi lélé tu verra chaque echo est un moment magique car c est de pouvoir observer ton petit bout et entendre son coeur battre c est un moment merveilleux et ben moi il se passe plein de chose dans ma vie en ce moment je suis en pourparlé pour acheter une maison et malgres avoir fait super attention a mon retour de couche et ne pas avoir oublié ma pillule je pense etre a nouveau enceinte donc on verra bien je vais savoir quoi la semaine prochaine enfin j avais besoin d en parler un peu ca ferai que entre ma 1 et ma 2 il ya 15 mois d ecart et si je suis bien enceinte il y aurai environ un an d ecart entre ma 2 et le 3 enfin je suis un peu perdu et j avais besoin d en parler car mon mari reagit tres mal a cette eventualitée et m a dit clairement qu il n en voulait pas mais bon on va voir deja si c est ça ou si c est le contre coup d avoir eu deux enfant aussi rapproché

bisous a vous toutes et bonne journée

une jeune maman epanouie et heureuse
aurelie2001 53 messages
aurelie2001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2010 à 11:19

Salut j ai 21 ans et futur maman je ne trouve pas que je suis trop jeune justement je me suis mariée a 20 ans et sa va faire 3 ans que je suis avec mon mari beaucoup de gens ont critiqué sur le mariage comme quoi on était jeune mais moi je trouve que c étais le bon moments je me suis assez amusée.

Puis après le marinage on a décidé de franchir le pas pour avoir un enfant et je suis a mon5ème de grossesse je suis heureuse mais impatiente que ma petite fille soit la :p[defaut].

J' ai beaucoup d amour a lui donner :coeur[defaut]et son papa aussi . 

On est heureux et il suit ma grossesse ,il participe beaucoup,il vient au gynécologue et chez la sage femme avec moi et quand j ai besoin d aide il est la .

Il joue son rôle a la perfection et il fera un bon papa ;)[defaut].

Les personnes peuvent penser ce qu elles veulent sur mon age dire que je suis jeune et tout je m en fou .

C est mon bonheur et personne ne sera le briser :p[defaut]

 

cindy86 27 messages
cindy86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2010 à 13:19

Salut lélé, moi c Cindy g 23 ans et ma fille vien d'avoir 10 mois. Elle est née le 19 Juin 2009 (10 jrs avant la date prévu) elle pesé 3.090kg é mesuré 47cm. Sa fesé 2 ans kon éssayé d'avoir un enfant é je sui tombé enceinte del sous anti dépresseur, dc a ce momen la g t loin de pencé o bb!!!!lol

G été malade pdt 3 mois, vomissement é nosé a gogo, je ne pouvé pa fer a mangé ni étendre le linge car lodeur de la lessive me fesé vomir! é je perdé du sang a chake rapport sexuel; javoue ke sa a été la galére! puis tt c bien pacé pr lé 6 mois restant...

com toi je me posé d kestion sur laccouchemen puiskon va ver linconnu, é je ne me voyé pa du tt accouché san péridurale je me disé ke je noré pa la force! é bien le jour J il été tro tar pr la péridurale en moin de 10min g perdu lé eaux é g u envi de poussé é en 3/4 deur ma fille é né!!! Com el se présenté en siége il a fallu se servir de ventouse é du cou g eu une épisiotomie é une déchirure = 12 points interne/externe! et kan el é né el avé un paquet de cheveux kan jen é été choké!lol

Pr un 1er accouchement g eu la totale é g un peu soufert lorskil mon recousu mé sa reste tt de mm un momen inoubliable é je ss préte a le refer...si ta d kestion nésite pa je te répondré avc plaisir!

a biento

CINDY
lilou49 83 messages
lilou49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2010 à 18:51

Et bien la vache tu as vécue l'experience intensément j'ai l'impression!

Tu as du vraiment avoir très mal ...

Je viens d'envoyer ma déclaration de grossesse aux organismes concernées ça y est ! C'est un  petit pas mais j'adore les franchir ces petites étapes! J'ai encore été malade aujourd'hui mais ça se fait de plus en plus rare donc c'est une bonne chose!

Je ne me lasse pas d'entendre son petit coeur battre, je suis allée chez ma gynéco avant - hier et elle a pu me faire écouter le coeur de mon bébé grâce à son petit appareil, et à chaque fois la sensation est tellement forte qu'elle en est indescriptible...

Je suis de plus en plus impatiente à l'idée de serrer mon petit bout dans mes bras pour la première fois... Quand je pense à tout ça je suis vraiment bien...

Par contre avec le papa c'est un peu compliqué en ce moment plus qu'à d'autres moments mais bon on parle et tant que la communication est là, c'est le plus important pour faire face aux petits soucis qui se posent entre lui et moi... Enfin surtout moi et lui si on met les choses dans l'ordre car c'est de moi que viennent toutes les questions de notre couple...

Le ventre s'arrondit de plus en plus lui aussi... Je prends conscience de plus en plus que l'aventure va passer très vite bien qu'au début on trouve que le temps traîne un peu... J'essaie d'en profiter le plus possible et ça jusqu'au bout!

A propos de la péridurale, depuis que je rêve d'être maman je voulais le vivre comme ma propre mère avait vécu ses accouchements, c'est-à-dire "à la dure" sans péridurale pour avoir le bonheur de sentir tous... Le bonheur si on peut dire d'ailleurs car l'accouchement à sa part de douleur aussi.... Donc j'ai toujours exclu la péridurale mais au jour d'aujourd'hui je suis bien plus ouverte, je me dis que si les medecins me la conseille je la ferais, et si je souffre trop je la ferais, si c'est trop long je la ferais dans la mesure du possible bien sur si il n'est pas trop tard comme dans ton cas cindy86... Je me dis que la nature et les professionnels ont la vérité absolue et je ferais confiance et j'accepterais tout ce qui se passera de bien comme de moins bien....

A bientôt!!!

Lélé !
ptitemamansarah 11 messages
ptitemamansarah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2010 à 14:33

bjr j'ai 18ans et je suis maman d'un petit david de 6mois tout ce passe trés bien !!!

sarah
nayla 11 messages
nayla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2010 à 13:37

bonjour a tous moi j'ai 21ans et je suis maman de deux petite fille nayla qui a 2ans et demi et samra qui a 9moi elle sont raproché c du travail mais que du bonheur la premiere été pas atendu mais jétai telement heureuse quand jai appri la nouvelle nous somme jeune mai il y a temps de femme de 27ans et plus qui aimerai avoir des enfant alors que moi jen ai deux a 21ans sa peut choquer mais je suis heureuse comme sa c la plus belle chose que lon puisse nous offir poser toute vos question si vous le souhaité

bonjour a toute les maman
ptitemamansarah 11 messages
ptitemamansarah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2010 à 16:32

je ne voit pas pourquoi cela choquerai et de toute façon sa ne regarde personne... Tant que l'on s'occupe biende no ptit bou c'est l'éssenciel !!

sarah
jeunemaman59 89 messages
jeunemaman59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2010 à 09:22

pour nous sa tombe sous le sens ce que tu dit mais pour d'autre bien s'occuper d'un enfant a notre c'est impossible...

beaucoup de gens on l'esprit restreint a certaine valeur d'un autre temps...

meme comme je le disait dans les années 80 avoir un enfant a 19,20 ou 21 sa n'était pas choquant par rapport a aujourdhui les gens font plein d'histoire pour un rien car en plus sa ne regarde que nous et si on est heureuse si notre petit bout et heureux c'est le principal!!!

 

bisoux a vous toute et a vos ti bout

maman19alex 1 messages
maman19alex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2010 à 14:53

coucou moi j'ai 19 ans et j'ai eu mon fils l'année derniere (14/08/2009) ;) et je suis très fiere d'avoir eu un enfant a mon age meme si tout le monde dit que c'est jeune moi jen men fiche je suis eureuse ( je ne suis plus avec le papa car il a eu peur d'avoir un enfant voila) et franchement j'ai eu peur au début de la grossesse mais après a l'accouchement sa a été rapide je suis arrivé a 02h30 du matin et mon fils est arrivé a 13h30 avec péridurale et mintnant je suis fiere si tu as des questions je suis la ( si tu veu mon addresse msn di le moi meme pour des questions personnelles je suis la salut

bonjour je suis une jeune maman de 19 ans ave cun enfant qui s'appel Ylan qui a 9 mois le 14 mai voila
chouchou33 12 messages
chouchou33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2010 à 15:42 - Modifié le : 16-05-2010 à 17:58

Bonjour, moi je dis qu'il n'y a pas d'âge pour avoir un enfant, tout  ce passe dans la tête, moi personnellement je me suis sentie prête qua l'age de 27 ans, il y en a ki se sente prête a 20 ans, pour moi c'est sûr que faut pas le faire com sa pour dire que toute les filles de mon ages en ont un alors ke moi j'en ai pas, en faite pour moi sa a été un déclic. Enceinte de 6 mois et demie. N'hésite pas à me poser des questions, je serai enchantais d'y répondre.

Fanny87 75 messages
Fanny87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2010 à 16:24

Alors les futures mamans, vous en êtes ou dans votre grossesse?

Luca, mon amour, ma merveille, né le 5 novembre 2009, pesant 3620g pr 53 cm. Tu fais mon bonheur chaque jour.
lilou49 83 messages
lilou49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2010 à 13:20

Hello! ca va faire un moment que je n'avais pas pris le temps de venir écrire sur le forum!

En tout cas moi je suis à 4 mois et 1 semaine donc là le ventre est bien visible et ça le sera de plus en plus de toute façon, mais je me sens super bien dans ce nouveau corps temporaire! J'ai fais la prise de sang pour savoir dans quel groupe de femmes je me situe pour la trisomie, et mes résultats sont bons, comme ça j'évite l'amiosynthèse qui ne me rassurais pas forcement... Par contre je ne suis pas encore débarassée des nausées, la semaine dernière j'ai été malade toute la semaine, du coup j'avais un peu le moral dans les chausettes, mais le week end s'est bien passé du coup je me sens plus en forme!

J'ai eu pas mal de bonnes nouvelles récemment, on va déménager au début du mois de juin dans un appartement de 80m² alors qu'actuellement nous étions dans un petit T1 bis de 28 m² qui était juste même rien que pour vivre à 2 donc ça soulage de se dire que pour le même loyer tous les mois je vais vivre dans un Hlm refait à neuf ou mon bébé aura sa chambre juste à côté de la notre, avec baignoire dans la salle de bain, et un séjour ou les affaires de bébé auront largement de quoi s'éparpillé partout car le séjour est plus grand que notre appartement tout entier actuel... Donc c'est super, je vais enfin être dans l'endroit dans lequel je vais ramener mon bébé après l'accouchement, et de pouvoir commencer à faire sa chambre, tout sera plus facile pour se projeter!!

Le 24 juin je saurais le sexe de mon bébé, et ça c'est aussi une chose dont j'ai hâte! Et vous alors ou en êtes vous dans votre grossesse ou dans votre famille???

Et donner nous toutes des bonnes nouvelles!!!

A très bientôt!

Lélé !
NORiiA 16 messages
NORiiA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2010 à 14:48

:coeur[defaut]Moi je n'ai que 17ans et Demi J'ai vraiment hate Que mon petit Bout Me montre sa bouille 

Ce qui me fait un peu peur c'est d'accoucher je ne connait pas la douleur mais je me dit que

pleins de femmes sont passer par la et pourtant elles sont toujour la lol

Bis Bon courage Miss 

Futur Maman Et Papa Tres Heureux Maman 17 Ans Papa 20 Ans
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.