A toutes les jeunes maman de plus ou moins 20 ans!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
jeunemaman59 89 messages
jeunemaman59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2010 à 08:10

bonjour a toutes, mapucejtm: c'est très gentil on en est très fier de notre petit ange.

pour ma part la peridural na pus eu l'effet attendu...

mais bon d'une personne a une autre après sa depend comment il la font.

je vous dit bonne journée bizouille bizouille

Harmo49 3 messages
Harmo49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2010 à 08:13

Bjr à ttes!

Quand j'ai accouché, je voulais me passer le plus possible de la péri. Je ne l'ai eu qu'à 7 cm... et ne l'aurais pas pris sil n'avait pas été question de césarienne. J'ai eu super mal quand on me la poser... plus qu'avec mes contractions ;)

Biz à toutes

jeunemaman59 89 messages
jeunemaman59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2010 à 08:21

moi aussi, sa ma fait mal, il pique dans le bas du dos.

et quand vous avez des problemes de dos comme moi il pique et il cherche avec l'aiguille il la font tourner pour chercher je ne c'est quoi et après c'est bon.

j'ai eu enormement mal et en plus de ça il vous mettent dans une position pas très confortable.

mais bon comme j'ai dit sa n'est pas comme sa pour tout le monde...biz biz

katia 21 messages
katia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2010 à 09:41

bonjour alors moi c est katia j ai 24 ans

j ai une petite lilou qui est née le 9 septembre2008 et une petite chloé qui est née le 23 decembre2009 je suis avec mon mari depuis 8 ans et nous nous somme marié il y a un an bientot je suis de quesnoy sur deule dans le nord donc voila je me suis presentée

sinon moi j ai eu deux peridurale et deux différentes personnellement je n ai absolument pas eu mal ni a l une ni a l autre mais mes anhestesistes me changeaient les idées en me racontant des blague de façon a me detendre du coup j ai juste senti quelque chose appuyé dans mon dos avec un petit pincement

enfin voila mes petites expériance avec les peridurales

bisous a vous toutes et bon courage pour les futures maman vous allez voir c est une experience formidable

une jeune maman epanouie et heureuse
katia 21 messages
katia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2010 à 09:41

bonjour alors moi c est katia j ai 24 ans

j ai une petite lilou qui est née le 9 septembre2008 et une petite chloé qui est née le 23 decembre2009 je suis avec mon mari depuis 8 ans et nous nous somme marié il y a un an bientot je suis de quesnoy sur deule dans le nord donc voila je me suis presentée

sinon moi j ai eu deux peridurale et deux différentes personnellement je n ai absolument pas eu mal ni a l une ni a l autre mais mes anhestesistes me changeaient les idées en me racontant des blague de façon a me detendre du coup j ai juste senti quelque chose appuyé dans mon dos avec un petit pincement

enfin voila mes petites expériance avec les peridurales

bisous a vous toutes et bon courage pour les futures maman vous allez voir c est une experience formidable

une jeune maman epanouie et heureuse
mary33 7 messages
mary33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2010 à 10:15

bonjour a tous moi c'est marylee jai 21 ans et mon fils a 4 ans bientot je lai eu asser tot mais j'en suis tres fier meme si il n'etais pas attendu car j'ai fais un deni de grossesse...pour ceux qui savent pas trop ce qu'est le deni de grossesse je suis la pour vous l'expliker !!!

Donc mon fils est un bebe surprise!!!

Harmo49 3 messages
Harmo49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2010 à 07:51

Bonjour,

Ca fait plaisir de voir autant de jeunes mamans ravies de l'être et épanouies :) Mary33, si c'est pas indiscret, à quel moment t'es tu rendu compte qur tu étais enceinte?

Bisous à toutes

Harmo49 3 messages
Harmo49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2010 à 07:52

Bonjour,

Ca fait plaisir de voir autant de jeunes mamans ravies de l'être et épanouies :) Mary33, si c'est pas indiscret, à quel moment t'es tu rendu compte qur tu étais enceinte?

Bisous à toutes

mary33 7 messages
mary33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2010 à 10:06

Bonjour les filles!!¨

Pour te repondre HARMO49 je ne me suis pas rendu compte de ma grossese,enfaite je l'ai su 2 min avant d'accoucher.... Au depart j'ai etais a l'hopital car j'avais un tres grand mal au dos et je pensasit que c'etais a cause de la veille ou j'etais tomber!!! Et ben non l'infirmiere m'as dis vous ete enceinte meme ma gyneco que j'ai etais voir pendant ma grossese n'as pas remarker ke jetais enceinte car mon bebe etais cacher!!!L'infirmiere a l'hopital m'as meme fais une echo avant d'accoucher et on ne voyais pas non plus le bebe!!!

Voila si tu as plus de question je suis la pour y repondre!!!

 

bisoux

jeunemaman59 89 messages
jeunemaman59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2010 à 10:13

sa doit etre dingue quand mm de s'aperçevoir que l'on es enceinte juste au moment d'accoucher.

rien es près ect.....

sa doit etre la panique total quand meme....

tu a du avoir beacoup de couvert c'est epatant quand meme.....mais bon comme on dit quand on vois leur petite bouille tout deviens magnifique....

clem56 5 messages
clem56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2010 à 10:15

je savais ce que c'était le deni de grossesse mais il y a des femmes qui découvrent dès fois vers 6 mois 7 mois mais juste le jour J de l'accouchement sa doit pas etre facile tu ne t'es pas préparé psychologiquement à accoucher puis tien n'est prêt à la maison pour accueillir bébé, sa doit pas etre facile!!

clem56 5 messages
clem56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2010 à 10:15

je savais ce que c'était le deni de grossesse mais il y a des femmes qui découvrent dès fois vers 6 mois 7 mois mais juste le jour J de l'accouchement sa doit pas etre facile tu ne t'es pas préparé psychologiquement à accoucher puis tien n'est prêt à la maison pour accueillir bébé, sa doit pas etre facile!!

mary33 7 messages
mary33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2010 à 11:42

ben oui moi c'est le jour J que je lai appris 2 min avant meme d'accoucher,bien sur il y as eu des complication apres....

c'est sur rien n'etais pret mon bebe est nee est javais rien n'as lui mettre le pauvre,heuresement qu'il ont des vetements a la materniter lol!!!!

mais bon on c'est debrouiller ensuite il a fallu tout acheter dans la panique et tout d'un coup mais bon on s'en n'ai pas mal sortis quand meme!!!

lilou49 83 messages
lilou49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2010 à 14:37

Hello à tout le monde!

Ca y est ma première échographie (officielle) est passée! Car donc j'en avait déjà passé une mais c'était trop tôt et mon petit bout était trop petit du coup je l'ai repassée jeudi dernier et il se porte bien apparement et il va bien!!! Un beau bébé de 71mm pour l'instant!

Et du coup mon bidon commence à s'arrondir de plus en plus!! Ce sera vraiment le pied quand les nausées seront complètement passées et ça je pense que je vais en avoir pour encore une ou 2 semaines donc en gros pendant mes 4 premiers mois j'en aurais eu des vomissements !!!

En tout  cas même si sur le coup ce n'est pas très agréable, c'est quand même la beauté de la nature qui fait son effet et je compte bien apprécier chaque moments, qu'ils soient bons ou mauvais!!

J'ai tellement hâte qu'il soit là et que je puissse le serrer dans mes bras pour la toute première fois ... Tout est magique pour moi, c'est vraiment un rêve qui se réalise pour moi et je trouve que j'ai énorme"ment de chance que de pouvoir réaliser mon rêve à 20 ans tout juste... Les autres pourront toujours blablater sur le fait que je suis jeune et tout et tout enfin tout ce que pourrait dire les gens qui s'ennuient en gros, je suis tellement sur un nuage que je n'entendrais même pas leurs remarques déplacées et des remarques sur la vie de quelqu'un qu'ils ne connaissent même pas... Donc moi tous ces abrutis sont bannis de ma magnifique experience, de CETTE magnifique experience en général...

ma famille est heureuse d'accueillir mon ptit bébé et ma belle-famille aussi! C'est tout ce dont j'ai besoin pour le bon déroulement de ma grossesse!

En tout cas je suis très heureuse d'avoir attirer autant de femmes avec mon sujet je ne l'aurait vraiment pas pensé, et je suis vraiment ravie d'avoir toucher juste avec mon sujet!

merci à toutes de votre participation régulière c'est très enrichissant pour moi que de lire tous vos témoignages et toutes vos experiences aussi diverses qu'elles soient!!

Bisous à toutes et merci encore!!

Lélé !
Titemaiion 13 messages
Titemaiion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2010 à 15:34

Bonjour moi c'est marion 20 ans j'ai deux enfants un de deux ans et l'autre de 2 mois,j'ai accoucher naturellement de mon 1er sans peri sans rien en 3 heure il etait la,par contre le petit deuxieme est né a 31 semaines donc cesarienne d'urgence avec rachi ,jtrouve pas ca tres douloureux c'est quand meme pire que la peridurale d'apres l'anésthésiste mais quand on pense a notre bébé et qu'on se dit que l'on peut mourir avec lui on oublie la douleure.

J'habite dans l'Isere et cela fait 6 ans que je suis avec le papa et c'est que du bonheur.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.