A toutes les jeunes maman de plus ou moins 20 ans!!! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Halhal 1 messages
Halhal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2012 à 16:14
 cc les filles moi g 23 ans g u ma tite puce a 18 ans puis tt dsuite aprés a 19ans g u mn pti mec et l'année derniere g fait une fausse couche tardive à 5mois de grossesses aujourd'hui enceinte de 5 mois dc si jms besoin de conseil ou juste de parler je suis la je c comme des fois c dur mais c ke du bonheur bisouxx à tte
Mesenfants56 244 messages
Mesenfants56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2012 à 13:04
 Coucou a toute j'ai 18ans j'ai un petit garçon de 11 Mois et enceinte de mon deuxième bonheur je comence mon 4eme lundi prochain on c'est le sexe pile se qu'on voulais nos deux enfant on été désiré 1er 6 mois d'essai et bb2 15jours après pilule  bientôt le mariage dans 2 mois tout va bien et vous sa va?
Maman 19ans et papa 23ans, deux enfants marier depuis 1 ans et en essai bb3 bientot
maman742 2 messages
maman742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2012 à 15:19
 Coucou alors moi j'ai 23ans et je suis enceinte de mon deuxieme enfants premier grossesse a 19ans tous ses bien passer dans lensemble et malgres mon jeune age de l'epoque et bah je suis toujours avec le papa qui a aussi mon age nous sommes heureux dattendre notre deuxieme enfants y'a pas dage pour etre maman c'est l'age quon a dans la tete qui compte
maman bientot 2fois vivement octobre que je découvre bébé 2
maman742 2 messages
maman742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2012 à 15:21
 Coucou alors moi j'ai 23ans et je suis enceinte de mon deuxieme enfants premier grossesse a 19ans tous ses bien passer dans lensemble et malgres mon jeune age de l'epoque et bah je suis toujours avec le papa qui a aussi mon age nous sommes heureux dattendre notre deuxieme enfants y'a pas dage pour etre maman c'est l'age quon a dans la tete qui compte
maman bientot 2fois vivement octobre que je découvre bébé 2
maman742 2 messages
maman742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2012 à 15:22
 Coucou alors moi j'ai 23ans et je suis enceinte de mon deuxieme enfants premier grossesse a 19ans tous ses bien passer dans lensemble et malgres mon jeune age de l'epoque et bah je suis toujours avec le papa qui a aussi mon age nous sommes heureux dattendre notre deuxieme enfants y'a pas dage pour etre maman c'est l'age quon a dans la tete qui compte
maman bientot 2fois vivement octobre que je découvre bébé 2
Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2012 à 09:50
 Coucou à toutes ! :)

Mélanie, j'ai 19ans je travaille à domicile au près de personnes en difficulté ..
Mon chéri 19ans, travaille en tant que vendeur dans un magasin de costume haut de gamme.
Nous sommes ensemble depuis bientot 2ans ,et depuis septembres derniers nous avons décidé de metre bb1 en route ! Alors arrêt pilule en septembre et 15j après enceinte mais fausse couche à 11SA :( et on sait remis à l'essaie desuite après et ça y est, 30juin test +++, prise de sang positive, géniaaal :D
on est très heureux même si on est inquiet et qu'il nous tarde fin juillet pour l'écho des 3mois , mais j'ai vraiment peur de reperdre ce bout encore une fois ..... :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.