Besoin d'ade.. enceinte 4 mois apres accouchement (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
soso88juju 53 messages
soso88juju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2010 à 21:34

coucou mimikat

ma grossesse c bien passer c etai des juju aujour dhui ils sont la les trois c pas facile car ils marchent mais c que du bonheur

l accouchement g eu une cesils etaient en siege

mais ne tkt pas on es mere dans l ame surtout que tu a deja un enfant

si tu veut vien me rejoindre sur facebook dit lemoi si tu veut mon nom et on papottera tranquille sasn tabou bisous

MimiKatlouk 178 messages
MimiKatlouk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2010 à 07:41

pas de soucis mon nom mylène voisin-guilard sur facebook^^ en tout cas je t trouve bien courageuse un efantn bas ageetdux otr ki arrie d'un coup c'st du boulot bn sa me rassure jederai me debrouiller mais bn tj des craintes ... bisous dc a plus tard sur facebook ^^

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.