Besoin d'ade.. enceinte 4 mois apres accouchement (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
MimiKatlouk 178 messages
MimiKatlouk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2010 à 19:04 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Je suis ok pour msn comme sa sa sera moin compliqué pour celle qui souhaite aussi je vous laisse mon adresse : davidetmylene7@hotmail.fr Voila en tout cas cela me fait du bien tout vos message au moin je sais que je ne suis pas seul a avoir vecu cette situation ou a la comprendre ... je cherche une solution pour si je le garde trouver un travaille adapter ou a domicile mais pas facile ... dc si vous avez des  idées je les recevrait avec plaisir En tout cas merci a vous toute ...

EmiLiv 21 messages
EmiLiv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2010 à 19:48 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Bonsoir Mimi, j'ai enregistré ton adresse sur msn. Vos discutions ont avancé?

J'ai réalisé que si ce bébé arrive à terme, ta 1ère aurai 13 mois à sa naissance. Notre fille à 13 mois.

Elle marche, elle commence à manger seule et elle est très autonome. Elle comprend aussi beaucoup de choses.

Ensuite, tu peux trouver un boulot de caissière, tu es assise, c'est mieux!?

Et puis tu peux aussi tout simplement accepté d'être mère au foyer. Elever 2 enfants c'est un job à plein temps. Même un seul d'ailleurs.

Vous êtes jeunes, vous aurez tout le temps d'en profiter après, quand les enfants seront plus grands.

Bref, ce n'est pas toi qu'il faut convaincre, mais ton mari visiblement. Tu as l'air de vraiment vouloir cet enfant et on peut toute comprendre pourquoi.

A bientôt sur msn alors!

EmiLiv
MimiKatlouk 178 messages
MimiKatlouk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2010 à 19:56 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Je viens d'aller au medecin ! donc je serai enceinte de 1 mois environ ... on a un medecin genial on a super bien parler sa ma soulager et mon mari c'est ouvert d'esprit bon voila on le garde mais j'&ai besoin encore de parler avc mon mari je pense car j'ai beaucoup de crainte ... j'ai une peur aussi c'est comme de trahir ma petite fille ... c'est un sentiment bisar mais je l'aime tellement ... en tout cas mercii a ts et oui je t'attend sur msn Emiliv ^^

TINOU 5 messages
TINOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2010 à 15:15 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Bonjour, c'est pas du tout évident ton histoire de garder ou pas le bébé, à la base ton mari en veut 3 si j' ai bien compris, et tu es contre l' avortement , il faut te dire que c'est très dur spychologiquement de subir cette intervention, et de subir un avortement laisse des traces, oui ta puce est encore petite!!! et oui cela ne sera pas facile!!!, mais bon il faut en parler avec ton mari parce que lui aussi doit ... comment je pourrais te dire cela assumer, les bébés ne se font pas toute seule ce n'était pas prévue pour le moment mais c'est le destin ma belle et subir un avortement pour qu 'à la fin ton mari veut un bébé dans 2 ans, je sais se que c'est que d' avoir des enfants rapprocher j' en ai 6 agés de 9,7,5,4,23 mois et 5 mois, toi la meilleure chose serais de mettre de coté se que tu voulais faire pendant 9 mois le temps d' avoir ton petit deuxième, et ensuite reprendre ta carrière professionnelle en main, et en plus tu es jeune, je pense qu 'il faut que tu trouve les bons arguments pour ton mari, parce que je pense qu 'il ne veut que ton bien, voilà je te souhaite un bon courage à plus martine

prisc71 14 messages
prisc71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2010 à 15:26 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

salut,

j'ai vécu la meme situation que toi, sauf que je suis retombé enceinte mon fils avais 5 mois! je comprend tout à fais se que tu ressent. Quand je l'ai annoncé au papa (avec une boule au ventre car j'avais tres peur de se réaction) il était content, il a mieu pris la nouvelle que moi! J'avais tres peur, et j'avais pas envie de refaire vivre tout sa a mon corp et puis je me trouvais jeune pour avoir des enfants aussi rapproché j'ai que 22 ans. Mais la question de l'avortement ne sais pas posé, on a décidé d'assumer cet accident! J'était pas prete à revivre une grossesse, en plus pour pour fils j'ai eu une césarienne avec des antécédent d'éclampsie, je savais que la 2eme grossesse allais etre difficile, mais j'ai eu la chance d'etre soutenu par le papa. j'ai accouché de ma fille il y a à peine 1 mois, c'est vraiment super de voir mon fils aussi protecteur et calin avec sa soeur! C'est sur que c'est beaucoup de boulot, quand le papa a repris le travail j'ai cru que j'allais jamais en voir le bout toute seul et petit à petit on prend un rythme. Je ne regrette vraiment pas d'avoir des enfants rapprochés, pour l'instant c'est vraiment que du bonheur

Bon courage

MimiKatlouk 178 messages
MimiKatlouk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 15:57 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Merci de vos deux temoignage ... On a decider de le garder car de toute facon je ne pouvais avorter j'ai pour coutume d'assumer mes acte la c'etait difficile psk je n'etait pas prete et mon mari non plus mais depuis que l'on a pris une decision il l'a tres bien pris cela ma d'ailleur choqué car il en voulais vraiment pas puis je lui est fait comprendre que avorter ete beaucoup trop dure et il l'a compris ... seul probleme maintenant c'est moi ! Je vis pas ma grossesse comme j'ai pu la vivre pour ma puce , je sais que chaque grossesse et differente mais a se point ... ma fille ete voulu j'ai fait des bouquin de grossesse pour elle j'arreter pas d'etre enthousiaste et la nan c'est pas pareil ja l'impression detre bloqué... je me sent pas tout a fait enceinte je suis meme pas pressé au echographie jai peur que ma puce m'en veut jai peur de preferer ma fille de pas avoir assé de bras pour les deux ! je ne veux pas non plus m'impliquer dans cette grossesse par peur de delaisser ma puce ou quel soi jalouse ou quel le ressente ou koi ... c compliker ... je peu dire que vous etes toute courageuse et je vous en felicite ... merci de vos temoignange c'est tres gentil ...

ps: ma petite Katy a 7 mois et demi et je suis enceinte de 3 mois et demi ...

prisc71 14 messages
prisc71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2010 à 16:13 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

c'est sur que chaque grossesse est différente, j'était comme toi pour la deuxieme grossesse, j'avais pas envie d'etre enceinte. je me disais que de toute façon jamais j'aurais assez d'amour pour les 2! Que mon fils allais me rejeter et m'en vouloir apres! Mais en essayant de faire la part des choses, de ne pas mettre mon fils de coté, on y est arrivé! le déclic qui ma fais apprécier la grossesse c'est quand j'ai appris que se serai une fille! sa ma un peu remonter le moral! maintenant mon fils est plus autonome, il me réclame moins il a fais un peu de place a sa soeur, mais j'ai droit a plus de calin et de bisous. Si tu as besoin de parler n'hesite pas, j'ai eu les meme crainte que toi alors si je peux t'aider

TINOU 5 messages
TINOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2010 à 16:22 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Bonjour mimikat, ta petite puce à le mème prenom que ma fille ainée mais avec une petite différence Cathy pour la mienne, il faut immédiatement que tu arrète de t' en vouloir ta puce à 7 mois et demi , elle ne pense pas du tout que tu la délaisses ou qu 'elle soit jalouse, bien au contraire la petite katy sera super heureuse de pouvoir jouer avec sa petite soeur ou son petit frère quand celle-ci sera plus grande, ils aurons pleins de point commun par rapport au enfants qui ont trop d' écart entre eux, ne t 'inquiète surtout pas tu auras tourjours assez de bras pour aimer tes 2 enfants de la mème façon, tu n' as qu ' a te dire qu'ils sont presque jumeau mais surtout ne laisse pas ton moral tomber parce que ton futur bébé ressent tout dans ton bidon, maintenant il faut te dire il est là, et t' occuper de ta puce comme tu le faisait avant de savoir que tu étais enceinte, enfin bon ma belle relaxe un petit choux de 7 mois ne demande que des bisous , son bibi, et de l' attention, tous ce que tu fais en ce moment, alors comme on dirais débloque toi super maman et surtout vie ta grossesse comme pour ta première pucette, très bon courage et si ton moral ne va pas écrit un petit mot je te répondrais martine

PATALEX 63 messages
PATALEX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2010 à 18:37 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

hello,

moi jai fait un avortement il y a environ 7ans et ma mere n'ai pas au courant je ne lui en ai jamais parler maintenant j'ai une fille, qui a trois mois, j'aimerai retomber enceinte cette année et puis j'en ai bien parler avec mon homme qui lui veut attendre encore 1 ou 2 ans c'est notre premier enfant, donc si toi aussi tu peut en profiter c'est bien" car avec la fatigue tu ne pourras pas profiter de ton enfant et quand elle commencera a marcher tu ne poura pas l'aider car tu aura un gros bidou, en plus tous les jours elle nous fait quelque chose de nouveau je bois ces nouveau geste, ces nouvelles grimace, ces nouveau son en tout cas c'est se que je me dit" j'attend comme a decider mon homme et il a pas tort.

Avec mon frere on a 15 mois d'ecart et mon frere avec mon autre frere 18mois et donc moi et mon plus petit frere 33mois c'est vrai que on est tres complice mais ce qui a plus fait mal a mes parents c'est que avec peu d'ecar on est sortie de lamaison presque en meme temsp et mes parents se sont trouver seule d'un coup.

Apres c'est a toi de choisir, si tu veux profiter de ton enfant avorte et ne dit rien, si tu te sent le courage garde le mais il faut decider a deux, courage.

MimiKatlouk 178 messages
MimiKatlouk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2010 à 19:03 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Je remerci encore prisc71 et martine car vous partager vos experience a sa me permet dessayer de me progeter en me disant il y en a qui y arrive pourquoi pas moi ? puis je sais que etre enceinte n'est pas une maladie... apres jai toujours les meme crainte comme je vous le disez de preferer ma princesse qui elle a ete desirer mais tout le monde me repete que kan il sera la je comprendrai mieu donc attendon ... javoue aussi beaucoup souffrir du regard des gen et des remarque familliale mais je pense que vous avait du connaitre sa ?

Pour te repondre PATALEX je suis enceinte de trois mois et demi et ne souhaite pas avorter, javoue ne pas etre prete et avoir peur mais ce bébé et la il a rien demandé avorté n'est il pas un acte trop facile?? (apres je suis pas contre kan tu est trop jeune mais a un certain age on assume )

Javoue mettre poser la question avorter ou pas surtout psk j'ai ete choquer de cette grossesse si rapide et mon mari ne voulais pas du tt puis en ce posant et reflechissant cela sert a quoi d'avorter pour en refaire un dans 2 ans?? tu na jamais regretter ton geste ? tu tes jamais poser de question sur ce bb ? tu a ete courageuse moi je ne peux pas et ne veux pas malgres mais enorme crainte ...

Pourquoi veut tu refaire un enfant si rapidement alors que tu a tout c'est appriori ???

PATALEX 63 messages
PATALEX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2010 à 19:15 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Si au debut, mais je devais le faire car si c'est pour elever un enfant seule c'est pas la peine, et le copain que j'avais a l'epoque me faisait mal moralement et pas physique ment car j'ai su l'arrete attend enfet j'ai repondue a son geste, quand je me souvient de sa tete je rigole maintenant enfin bref et puis l'enfant allait eter maleureux

Pourquoi je voulait etre enceinte apres mon accouchement je crois que c'est parce que j'ai adorer etre enceinte,mais en y pensant bien je n'aurais pas profiter de ma fille et je pense que je n'y serai pas arriver en tout cas  bon courage

cador95 5 messages
cador95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2010 à 13:48

Bonjour,

 

Je me suis sentie touchée par ton histoire, car j'ai vécu la même chose sauf que moi j'avais un fils de 2,5 , ma fille avait 2 mois quand je suis tombée enceinte par accident...et lorsque j'ai fait l'écho : c'était des jumeaux !!!! Nous les avons gardé et lorsqu'ils sont nés, ma fille avait 11 mois tout juste, mon fils 3 ans et quelques...

donc courage, ce ne sera pas si difficile tu verras, en plus moi je n'ai eu aucune aide, je les ai élevé seule après...on s'en sort toujours, et ce sont mes enfants qui m'ont donné toute l'énergie nécessaire : car ils avaient besoin de moi.

 

Si tu as des questions ou simplement pour parler, n'hésite pas.

 

Guest486232
3 messages
Guest486232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2010 à 17:05

Bonne chance !!!!! prend la bonne decision

soso88juju 53 messages
soso88juju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2010 à 21:49

bjr je vien de m inscrire et j ai vue votre discussion et j aimerai savoir ou vous en etes et si vous avez encore besoin de parler je suis retomber enceinte rapidement de jumeaux mes enfants ont 13 mois decart je peu peu etre vous aider

MimiKatlouk 178 messages
MimiKatlouk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 20:17

Bonjours,

Alors me voila a 6mois de grossesse d'un futur petit garcon et je doit dire que c'est pas toujours facile ... la fatigue s'accumule puis cest un bebe vigoureux et je dois avouer avoir tres hate d'acoucher car je n'en peux deja plus ... j'ai des crainte par la suite j'ai deja l'impression detre pas toujours assez presente avc ma petite fille alors j me dit quand le bébé sera la comment sa va etre , jai peur de pas avoir assez d bras cest une sensation bisarre ... comment avait vous vecu votre grossesse? et lapres grossesse? merci de otre message.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.