Limiter la prise de poids (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2011 à 21:48
Bonsoir, puis je me joindre a vous? :lol: topo d'ici! 1ere grossesse, 12 kilos dont 4 le dernier mois :shock:! tout perdu en 6 mois meme + mais bon c autre chose! 2eme grossesse, +7 kilos a bientot 6 mois :oops: mais j'ai tout le temps faim... sucré salé, pas de preference jmange tout^^ jveu pas me mettre au regime, ni dire jveu pa prendre + de "tant" de kilos, mais j'avoue voir ma balance monter en positif si vite! sacahnt que j'ai rien pris les 3 premiers mois :roll: j'irai bien prendre un rdv chez la dieteticienne de la mat! vous avez des idée de menu? type femme enceinte qui veut bien prendre du poid mais pas trop et surtout manger des truc qui lui donne envie!!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2011 à 15:00
tu ne grossis pas bcp Nikki ça va. Enfin je prends comme toi, en général à 6 mois je suis à +7 et ensuite les 3 derniers mois j'en prends 1 ou 2 par mois. Là à bientôt 3 mois je suis à +3, comme d'hab... J'essaye de boire bcp de soupes, enfin des bouillons plutôt, ça cale l'estomac. De limiter les sucreries mais c'est dur. De faire un repas léger à midi ou le soir, mais pas 2 gros repas dans la journée. faut manger à sa faim en tout cas. courage !!
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2011 à 16:00
Salut Tranquille! +7 en 6 mois ca va! mais c'est la repartition qui va pas :lol: les 3 premier mois je n'ai rien pris ou juste un pti kilo :) c'est a partir du 4 ieme mois que j'ai commencé a prendre^^ en gros 7 kilos en 2 mois :oops: ouhouh la ca va plus! sachant que pour Lyam a 8 mois j'etais a + 9kilos et j'en ai pris 4 le dernier mois!!!!! sans faire d'exces et en bougeant pas mal mes fesses :oops: :lol: Comme toi j'essaie plutot de faire un gros repas le midi pour eviter de craquer l'apres midi et me faire des crudité et legumes le soir! depuis quelques temps aussi je bois pas mal d'eau, ca occupe l'estomac^^ +3 pour toi! c'est ta prise de kilos habituelle alors! sens tu deja ton petit 3eme?!
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2011 à 20:35
coucou j'ai une petite astuce pour eviter de manger n'importe quoi. Lors de ma precedente grossesse je me suis "lachée" sur le sucré, je n'aime pas ca en temps normal, et j'ai frolé le diabete gestationelle. Du coup pour ne pas craquer sur chocolat ou toute autre chose, quand je fais les courses, je ne pars jamais le ventre vide, et j'achete l'essentiel, plus de sucrerie, de chocolat etc... à la maison. Ainsi je ne suis plus tenter de grignoter, et quand vraiement je craque, je mange un cornichon, c'est plein d'eau ;) Courage!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2011 à 22:24
Pas mal comme astuce ! :wink: We n'importe quoi, tartiflette et coca, je me pèse pas avant 3 jours je crois :oops: Nikki il est de plus en plus beau ton fils dis donc :D
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2011 à 23:35
Cathy, pas mal ton astuce!!!!!! Mais meme le ventre plein je craque sur un paquet de gâteau ou de bonbons! Pire meme je demande a Lyam si lui aussi en veux!!!!!! Pour les cornichons, c'est ce qui ma permis de vaincre les nausées!!! Mais c'est aussi mon peche mignon!!!! Tranquille, merci pour mon Lyam^^ Ton pti bonhomme a de sacre yeux et des ptites joues a bisous!!!!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2011 à 16:13
coucou les filles je vais arreter de vous suivre je suis au regime pour mon diabete gestationnel donc je perd du poids encore alors limiter ma prise de poids ne sera pas mon soucis cette fois ci et a choisir je crois bien que j'aurais preferé :roll: Bonne continuation les filles et profitez Bisous
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2011 à 14:04
je me joint à vous les filles!!! pour bb1, -15kg!!! pour bb2, +13 kg, il m'en restait 2 à perdre! pour bb3, j'ai déjà pris 1 kg!!! mon problème, j'ai tout le temps faim :oops: :oops: je sais plus quoi faire, j'ai faim en permanence!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2012 à 13:53
Me revoilà... pleine de bonnes résolutions ! J'ai attaqué cette grossesse sans grossir, contrairement aux autres fois, puis c'est venu d'un coup. Résultat, fin décembre, à 4 mois de grossesse, j'étais entre +5.5 et +6 :evil: Comme j'ai des pb de constipations, je me suis dit que j'allais tout régler d'un coup, en modifiant pour de bon mon alimentation. Ca fait donc 4 jours que je fais vraiment attention, que je mange bcp de légumes et de fruits, plus de chocolat, j'ai remplacé les corn flakes par des muesli (très efficace ça), et ça paie :D Samedi matin j'étais à +6.2 et ce matin à +5.3 Objectif +5 vendredi, au rv gynéco, et idéalement aussi +5 à la fin du mois, pour les 5 mois. C'est ce que je faisais aux autres grossesses. Et vous ?
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2012 à 04:37
Tranquille, super pour c'est "nouvelles habitudes alimentaire"!!!! l'ideal pour toi sera de prendre 1 kilos par mois jusqu'a la fin? comment ce passe ta grossesse? pas trop fatiguée avec les 2 "grands" ? ici, 8 mois entamé.... + 10 kilos.... au final je cede a mes envies :oops: :lol: j'essai de manger equilibré et pas en dehors des repas et basta! je pense que je finirais sur le meme poid que pour Lyam! petit bébé pese 2,2 a l'echo de la semaine derniere et me prevoit un bébé de 3,2 / 3,4! on verra bien^^ le but du jeux es de l'emmener jusqu'au terme! mais avec un col en guimauve ( dixit la SF) ca sera pas evident!!! biz
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2012 à 07:46
J'ai fait des efforts toute la semaine, légumes, fruits, pas de grignotage, des repas légers... et quasi aucun résultat. C'est un peu désespérant. J'ai pas envie de totalement modifier mes habitudes alimentaires, sous peine d'être au régime toute ma vie après... je vais donc continuer à faire attention, limiter sucres et cochonneries, mais manger comme d'hab aux repas. On verra bien. Là je suis toujours à +6 à 4.5 mois, tant pis. Je prends tout dans le ventre je pense, mes pantalons me vont toujours. +10 au début du 8e j'y serai largement !! tu ne devrais pas finir trop haut. Mon idéal c'est de finir comme les autres fois à +12 mais vu que je grossis bcp les derniers mois ça va être dur...
popy 48 messages
popy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2012 à 10:27

 
Bonjour à toutes,

 

Egalement je grignote, je ne peux m'en empécher.. ppffff. dur dur de résister.. surtout que l'on ne peux plus manger de tout! Mais bon il faut essayer de cibler les choconneries... pas tout les jours quoi! et je m'oblige à bouger (marcher,  monter un etage au moins a pied au lieu de l'ascenseur)..

Pour ma première grossesse j'ai pris 17kg (fille gt+ salée) pour ma seconde grossesse j'ai pris 18kg (ti zizi  gt+ sucrée) et enfin là pour bb3 surprise j'en suis à presque 10kg.. à 6mois (je suis mixte) .! Je tiens à préciser que je me suis fixé 1 an max pour perdre tranquillement mes kilos superflus d'aprés grossesse(s). J'ai retrouvé à chaque fois un poids idéal, Voila. .

doudii 94 messages
doudii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2012 à 11:32

 
coucou les filles!

moi je suis enceinte de trois semaines et avant de tomber enceinte je trouvais que j'avais grossis donc je voulais perdre du poids, y'a t'il un moyen pour pas grossir durant ma grossesse sans pour autant mal se nourrir???

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.