Fruits de mer !!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 10:10
bonjour a toute, voila, je suis enceinte de 8 SA et j'ai une tres grosse envie de fruits de mer et je voulais savoir si je pouvai en manger ? si oui lesquel car ca va etre tres long de resister pendant 9 mois a un plat dont je raffole !!! Merci pour vos reponse
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 10:21
Bonjour, S'ils sont "cuits" je pense qu'il n'y a pas de contre indication car moi j'en ai mangé durant toute ma première grossesse. Exemple : Crevettes, gambas, moules, coques... Lucile
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2011 à 10:23
ok de toute facon je vois gygy demain donc je lui poserai la question pour savoir se qu'il en pense. Merci de ta reponse
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2011 à 10:24
coucou, le pbm des fruits de mer c'est le doute sur leur fraicheur... qd ils sont cuits pas de pbm, mais crus, mi-cuits, fumés...il y a un risque d'intoxication alimentaire et enceinte c'est vraiment pas top si tu fais confiance à ton poissonnier pourquoi pas...c'est vraiment un choix qui appartient à chacune :cpa:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2011 à 10:24
bonjour tout ce qui est cuit oui mais pas le fumé et le cru (saumon fumé huitres etc...) bonne fin de grossesse!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.