Taux de sucre eleve dans les urines mais normal dans le sang

Discussions

Auteur
Message
Guest533322
11 messages
Guest533322
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2010 à 17:16
cc mon taux de sucre dans les urines est élévée 1 grs de glucose dans les urines mais dans le sang tout a fait normal est ce dangereux ? est ce deja arrivé a quelqu' un c' est ma premiere grossesse alors j'ai beaucoup d'angoisse ... y ' a t' il des risques pour mon bébé? merci d'avance
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2010 à 17:33
tu es enceinte de combien? ca m'est arrivé une fois en fin de grossesse, mon gyneco m'a expliqué que comme bébé prennait plus de place, les reins fonctionnaient plus lentement, mais qu'en buvant bcp ca allait. (je n'avais pas de diabete gestationnel) Parles en lui a ton prochain rdv
Guest533322
11 messages
Guest533322
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2010 à 17:40
merci de me repondre je suis dans mon 7 eme mois mais des le debut de la grossesse j' ai eu du sucre dans les urines mais voyant que sa continu sa me fait un peu peur surtout que quand j' en parle avec mon gyneco ( il est un peu spécial) il me dit que je n' en ai pas dans le sang donc rien de grave pour le bébé mais il sait pas il m' a dit surement les reins mais ' est tout il ne me conseille pas ni me dit quoi faire a part regime
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 02:15
ok, moi quand c'est arrivé (au 8eme mois je crois) mon gynéco m'a conseillé de boire beaucoup d'eau pr faire travailler les reins, et de limiter ma consomation de sucres (et de sucres cachés par exemple dans les fuits)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.