Futures mamans vegetariennes...c'est ici! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2011 à 23:36
Je me permets un petit up de ce sujet!! Je suis végétalienne et j'ai la chance d'avoir un médecin compréhensif et qui ne prends pas peur et ne me harcèle pas à me dire que je vais être carencée!! Je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'à maintenant, mais je n'ai jamais non plus fais très attention à bien équilibrer mon alimentation. Cependant... Je crois que si le résultat est +++ dans quelques temps, faudra que je me prenne en main ;) Bref, à l'origine je voulais simplement conseillez à celles qui se posent des questions, cette brochure de l'AVF (Association Végétarienne Française) les pages 28 à 36 sont spé sur la grossesse et l'enfant :) [url]http://www.vegetarisme.fr/_pdfs/kitvegesdebutants.pdf[/url]
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2011 à 07:53
bonjour a tte un peu pr vs rassurer, je m appelle parneet et je suis moitie french et indienne par mon papa, ns sommes de religion Sikh et nous sommes tous vegetariens dans cette religion (en europe, car peu de nourriture adequat) sinon ailleur un vrai Sikh est vegetalien (pas d oeuf)....et chez nous bas jpe vs dire k les bb sont costaud et naissent pas en ptit modele et tte les mamans vivent leur grossesse sans soucis. :-) bisessss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.