Calcium

Discussions

Auteur
Message
ojalie 11 messages
ojalie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2009 à 09:44
bonjour a toutes!!!! je m appelle aurélie et g 22 ans je suis enceinte de 7 mois et je suis intolerante aux laitages. je prends des comprimés d'orocal et une eau minerale en complement pour le calcium mais le probleme c ke g vraiment peur de manquer de calcium et de perdre mes dents ke ça en devient une obsession. je voudrais savoir si certaines ont deja vecu ça et si je dois vraimet m'inquieter!! merci davance!!!
sangali 284 messages
sangali
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 10:46
Bonjour, tu peux trouver le calcium dans d'autres aliments que le lait de vache. Certaines eaux en comportent beaucoup effectivement, mais aussi dans certains fruits secs, amandes par ex, certains légumes tels que les choux, épinards entre autre et puis tu peux consommer des desserts à base de soja enrichis en calcium ou boire du lait de soja calcium... Mais ne t'inquiète pas pour tes dents!! bonne journée!
ojalie 11 messages
ojalie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2009 à 15:53
merci beaucoup!!!!bonne journée!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.