A votre avis...

Discussions

Auteur
Message
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 17:17
Bonjour, Donc voilà je mange pas mal de cornichons (j'aime çaaaaaa) et je voulais savoir si ce n'était pas plutot déconseillé pendant la grossesse...??? Merci
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 17:30
[quote:c007c69ea9="Toi+Moi=2bb"]Bonjour, Donc voilà je mange pas mal de cornichons (j'aime çaaaaaa) et je voulais savoir si ce n'était pas plutot déconseillé pendant la grossesse...??? Merci[/quote:c007c69ea9] euh ... pourquoi ce serait déconseillé les cornichons ??
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 17:36
non se n'est pas deconseillé!!! :lol: Mais attention aux aigreures d'estomas aie aie aie :?
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 12:45
Bonjour... Je demandais ça parcequ'avec le vinaigre qu'il y a dedans...ça donne un gout un peu "acide" peut etre...non???
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 13:52
je ne pense pas que sa derangera ton bb mais plutot ton estoma,pour etre plus rassuré posé la question a ton gygy. attention quand mm au kilos :lol: :wink: bonne fin de grossesse!!!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 13:54
pas deconseillé pour bébé, mais si tu es sujette aux mots d'estomac et aux remontés acides c'est pas l'ideal....
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 17:05
Offf mon "gygy" est trop nulle...
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 17:06
Merci mesdames... C'est avec plaisir que je vais m'attaquer au pot en rentrant ce soir...
Sachamel 111 messages
Sachamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 17:09
lol ! moi aussi j'en mange plein !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.