Compulsions (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 22:57
tu sais quoi??? dans ton cas c'est : La forme..pas les formes :) alors aux oubliettes le régime mais mange pas trop n'importe quoi hein je te fais confiance ;) tu peu surement te faire plaisir aec des bon aliments :) j'entend pas "bon" par exemple un bon gateau aux yaourt fait maison plutot que des vilain gateau industriel :) tu vois ce que je veux dire hein mais fait toi plaisir et repose toi...tu as surment revu un doc ou peut etre vois tu une amélioration a ton etat... je m'inquiete quand meme ; je suis comme ca :oops: mais tand que tu vien faire un tit coucou j'angoisse pas deja :) aller passe un bon dimanche moi je travail de 14h a 22h beurkkkkk 8h de caisse rebeurkkkkk :wink:
Deviens qui tu es....
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2008 à 10:12
Sa va lez contractions passe bien avec le cachet et je viens un peu sur l'ordi quand même tant qu'on me dit pas que le col a bougé....J'apréhende un peu mais bon.... Travail bien!!! Courage!
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 13:39
hi hi hi j'avais peur de ne pas recevoir les nouveau message sur ma boite mail mais e faite c'est juste qu'il n'y e a pas :mdr: j'espere que tu vas bien nélene moi je suis un programme de nutrition tres sympa qui fait disparaitre tout mes compulsion comme par magie et je me sens dégonflée a vu d'oeil c'est magique et tres sympa car il y a plein de fille comme moi et un forum. je te souhaite tout plein de boheur et une bonne fin de grossesse et a bientot au hazard d'un autre poste sur le forum car je pense abandonner celui la ;) bisesss
Deviens qui tu es....
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 14:14
[quote:75df87f1cb="ploumploumtralala"]hi hi hi j'avais peur de ne pas recevoir les nouveau message sur ma boite mail mais e faite c'est juste qu'il n'y e a pas :mdr: j'espere que tu vas bien nélene moi je suis un programme de nutrition tres sympa qui fait disparaitre tout mes compulsion comme par magie et je me sens dégonflée a vu d'oeil c'est magique et tres sympa car il y a plein de fille comme moi et un forum. je te souhaite tout plein de boheur et une bonne fin de grossesse et a bientot au hazard d'un autre poste sur le forum car je pense abandonner celui la ;) bisesss[/quote:75df87f1cb] Bonjour, c'est quoi ton programme de nutrition ca m'interresse. moi j'en suis a un peu plus de 12 sa et + 5 kg mais bon pour mon fils j'avais arreté de regarder a +22kg. donc là j'aimerais faire plus attention mais c'est mal partis.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2008 à 17:55
ben oui c'est quoi ce programme??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.