Enceinte et Alimentation Tome 3 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 11:08
Coucou! Super nuit ici!!! réveil à 7h30, quel bonheur!! et encore, j'ai dû faire du bruit sinon retard chez la pédiatre je pense que la neige l'a bien aidé, c'est calme, apaisant. Ce matin, tout blanc, et quelle galère pour sortir la voiture avec les pneus d'été... mais c'est trop beau, Aurélien adore! Résultat du pédiatre: on continue le traitement car s'il refait des siestes c'est que ça l'aide, et soi toujours bcp de reflux vers 7-8 mois, on fait d'autres contrôles... il a eu son vaccin. a pleuré comme d'hab Il pèse 7,280kg pour 66,5 cm et 44,5 pc Bref tout roule!! Il est entrain de s'amuser à se retourner, je le retourne régul sur le dos, mais dès que je le regarde il est à nouveau sur le ventre. Soleil :arrow: génial, Mila est une marmotte ;) alors j'y crois pour le 2ème hihi Andréa :arrow: bravo Célia pour ta sieste et tes nuits qui se rallongent!! Aurélien dort aussi de pusi 5' ;) et sans avoir mangé depuis ce matin 7h30... je vais pouvoir le déclaer alors un peu! Sa 2ème dent du bas pointe... elle est prête à percer!! c'est trop chou! Bisous à plus tard!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 19:31
super gaelle !! ilana voit le pédiatre demain, ça tombe bien, elle est en train de s'enrhumer
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 10:11
coucou! nuit plus ou moins identique aux autres! réveil à 7h, et redodo depuis 9H45! elle est assez grognon et le rhume s'installe????? et pourtant je la mouche jusqu'à ce qu'elle réspire bien? je me demande si elle n'enchaine pas les virus? le sien plus celui de papa! Gagui :arrow: déjà 2 dents, bravo Aurélien! Tranquille :arrow: alors le pédiatre?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 20:50
alors.... pauvre bébé !! rhinite. elle tousse, elle éternue... et à cause des vaccins elle a plus de 39° de fièvre. Et le papa est malade aussi. cette nuit je me suis levée toutes les heures jusqu'à 4H... sinon elle va bien, 6.7 kg et 63 cm (1 mètre de moins que moi !!), et elle sera diversifiée à partir de demain. Il m'a dit de commencer par des petits pots, pas des légumes faits maison dans le babycook, des légumes verts le midi et des fruits jaunes le gouter. demain, donc, on passe à la cuiller :D
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2008 à 20:50
Coucou! Andréa :arrow: génial Célia dort super bien alors? bien kieux qu'aurélien ;) je te souhaite que ça dure. Tranquille :arrow: chouette la cuillère t'oublieras pas de nous mettre une photo ;) pourquoi pas de légumes faits maison au babycook? j'ai pas tout compris... c'est pourtant meilleur!! miam ;) Je me réjouis de reprendre le boulot lundi, car c'est pas de tout repos la vie avec mon p'tit aurélien, mais il est passionnant, il progresse à vue d'oeil, veut tout découvrir, c'est magnifique!!!! mais il me faut cet équilibre boulot-bébé... Gwen :arrow: merci pour les news par mail de Louis, super que tout aille si bien!!! Nana :arrow: tout roule? ça fait longtemps qu'on a plus vu ta puce en photo... elle va bien? et Giada? Chacha :arrow: combien de dents à Jules maintenant? Patate :arrow: Comment va Léo? et ton régime? Soleil :arrow: Mila est toujours une autant bonne marmotte le matin? ;) Bisous bisous
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 10:04
parce qu'au babycook ça ne fait pas des purées mixées assez fines, et s'il reste des petits morceaux ça risque de la dégouter, au début :wink:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 10:12
[quote:9fd251f428="tranquille"]parce qu'au babycook ça ne fait pas des purées mixées assez fines, et s'il reste des petits morceaux ça risque de la dégouter, au début :wink:[/quote:9fd251f428] Coucou! Tranquille :arrow: le babycook fait des purées extra lisses!!! tu mixes 2x 10 secones et c'est lisse de chez lisse.... j'ai commencé avec ça et ça a été nickel... alors raconte comment se passe cette première cuillère? tu l'as prise en photo?? jme réjouis de voir ça!! ;) Bisous les poulettes!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 10:45
non, on n'a même pas pris de photos, honte à nous :oops: Elle a pris quelques cuillers, pas plus. On réessaye aujourd'hui ! je suis éclatée là... hier soir je suis allée chez des amis avec la biquette et chéri allait à une autre soirée de son côté. Comme il était malade, il était censé rentrer tôt, résultat il est arrivé à 3H du mat, je commençais à franchement m'inquiéter. J'étais rentrée vers 1H moi même, du coup je l'attendais. bref j'ai dormi 5H cette nuit... la semaine va être longue :?
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 20:11
Tranquille :arrow: je déteste je m'énerve quand il m'avertit pas dans ces cas là... non mais on s'inquiète nous... repose toi au boulot ;) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03088,1892d806d8af5ad3fc7a45c47dc8cd0c.jpg.html][img:36959d8f67]http://images0.hiboox.com/vignettes/4408/1892d806d8af5ad3fc7a45c47dc8cd0c.jpg[/img:36959d8f67][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03089,12f786ef1038e063993518e8e56bb793.jpg.html][img:36959d8f67]http://images1.hiboox.com/vignettes/4408/12f786ef1038e063993518e8e56bb793.jpg[/img:36959d8f67][/url] Mon p'tit loup qui se marre devant le grand prix et sur son bibi!! Gros bec
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 20:28
voilà une photo toute récente :wink: [img:5ad17362b0]http://img66.imageshack.us/img66/3883/dscn1654qu2.jpg[/img:5ad17362b0]
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2008 à 23:10
coucou les filles! Gagui :arrow: c'est vrai qu'ils évoluent très vite à partir de 6mois! prèsque tous les 3 jours on découvre une chose nouvelle avec le papa, on est un peu dépassé du coup! nouvelle passion de Célia, se tenir debout dès qu'elle peut se dresser, elle le fait du coup, plus moyen de pouvoir rester assis tranquillement avec bébé sur les genoux! et dire que ça fait moins d'une semaine qu'elle tient assise toute seule, qu'elle passe déjà à autre chose! avant cétait sa passion, de rester assise sur nos genoux! Pour les nuits, je croise les doigts pour qu'elle ne regresse pas! un réveil ça va je gère et je récupère! pour les sièstes, elle peuvent régulières pendant 5 jours et ensuite pendant 2 jours elle dort n'importe comment et recommence à dormir à heures régulières! je ne cherche plus à comprendre! :lol: je comprends quand tu dis que les journées avec bébé ne sont pas de tout repos! faut être en mouvement tout le temps pour les occupés et lorsqu'ils dorment, c'est une renaissance pour les parents! :lol: Qu'il est beau ton fils, j'ai envie de lui croquer ses petites joues! Tranquille :arrow: pauvre Ilana, c'est vraiment difficile lorsqu'ils sont enrhumés ces petits bouts! mais d'après ce que j'ai compris, ça ne l'a pas empeché de goûter à de nouvelles saveurs :wink: Très belle photo, elle a un sourire coquin la belle Ilana! Mais moi, je voulais une photo avec la cuillère! Je vais chercher une photo de Célia et j'essaie de la poster! bonne nuit les filles
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2008 à 23:12
Gagui :arrow: comment fais tu pour mettre une photo sur le côté de la bannière et celle sous ton pseudo?
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2008 à 23:18
j'arrive pas à poster une photo en petit format, elles sont trop grandes mes photos!
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2008 à 23:20
vous pouvez m'expliquer pourquoi mes photos sont si grandes lorsque je les poste???????
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 19:52
Coucou! génial de reprendre le boulot, super journée et Aurélien s'est blotti contre moi tout souriant à mon retour, quel bonheur!!! Tranquille :arrow: vosu êtes magnfiques toutes les deux!! j'adore ta photo!! ça donnerait envie de devenir maman si je ne l'étais pas déjà ;) Andréa :arrow: ça va tes monologues sur les photos? ;) je rigoooooooooooole... alors, pour la photo à côté de la bannière t'as tout simplement l'option tout au fond quand tu crées ta bannière, insérer photo, parcourir, etc.... mais il faut qu'elle soit en petit format, tu dois la rétrécir avec photoshop ou paint. Pour celle sous la signature, c'est sous ton profil, tout au fond, dans avatar. Pour ça, tu héberge ta photo petit format sur un site genre hiboux et tu copies le lien internet... (je galère toujous pour cet avatar....) T'as réussi? redis moi si tu veux je te fais une bannière tu m'envoies juste la photo et le texte que tu veux ;) bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.