Enceinte et Alimentation Tome 3 (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 13:05
ça va pour nous. enfin je viens d'apprendre que bb2 c'était pas pour ce cycle donc moral moyen mais ça va remonter :wink:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 16:29
je crois les doigts pour que le + vienne très vite!!!!!! gros bisous à toi et ta puce!!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 06:59
salut les filles ! j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et je vous souhaite une très bonne année 2010 Pour moi ça commence pas mal, je viens de faire le test et je suis enceinte :D Même objectif que la dernière fois : ne pas dépasser 10-12 kg de + 8)
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 13:51
Coucou!! Tranquille :arrow: YOUPIE!!!!!!! génial je suis tellement heureuse pour toi!! quelle bonne nouvelle! je suis sure que tu vas tenir ton objectif de poids, et je suis là si jamais pour te soutenir ;) même si c'est désert ici je passe de temps en temps voir où vous en êtes et quelle bonne nouvelle je lis aujourd'hui! encore bravo!! Ilana va bien? Bisous tout le monde (si quelqu'un passe par là in ne sait jamais :lol: )
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 14:18
merci !!! j'adore ton avatar, tiens :D pour le poids c'est pas gagné : depuis plus d'un an, je suis en dessous de 50kg, alors que mon poids avant la grossesse était 52-53, bref c'était top !! et depuis début janvier, je suis repassée au dessus de 50, sans rien faire. Donc mon corps recommence à stocker pour la grossesse... enfin, la dernière fois j'avais tout perdu, donc bon... tiens je vais relancer un topic suivi du poids 8) ta petite famille va bien ? :D
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 19:59
Tranquille :arrow: même histoire que toi pour le poids!! mon poids d'avant Aurélien était de 59kg et après la grossesse je suis restée à 55kg. Puis pour Manon j'ai pris 12kg et j'en ai perdu 14 alors je m'en fais pas trop pour toi, tu verras ton corps va suivre le même schéma que pour Ilana. Oui tout le monde va bien, je suis tombée des escaliers y'a une semaine et je ne pouvais plus bouger car bloquée du dos, mais là après plein de visites chez le médecin, ça se remet gentiment en place et je peux à peu près m'occuper d'eux à nouveau. Manon grandit super bien, je suis entrain de la sevrer car elle a un énorme reflux et j'en pouvais plus. Là le lait anti reflux lui convient bien, elle dort de 19h à 5h30, elle est super chou et facile comme tout! Aurélien est génial, une vraie pile électrique mais il est super passionnant, il adore cuisiner en ce moment alors on prépare tous les repas sans exception avec lui c'est trop chouette! Et ta puce? elle doit aussi avoir bien changer! Bonne grossesse!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 21:21
c'est bien tout ça (sauf la chute dans les escaliers...) ilana va bien, elle parle bcp, apprend plein de mots, c'est très marrant ! elle est assez calme et rigolote, on est fans, quoi :lol: pour le poids j'espère que je ferai comme toi !
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 21:41
Je vais être obligée de réintégrer ce post :lol: Y'a teltun (comme dirait Agathe) ???
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 17:01
[quote:c7d1e3a275="Nana+"]Je vais être obligée de réintégrer ce post :lol: Y'a teltun (comme dirait Agathe) ???[/quote:c7d1e3a275] félicitations :D :D j'en ai créé un autre plus bas, si tu veux me rejoindre :D
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 20:19
Coucouuuuuuuu!!!;) nana :arrow: génial félicitations!! Youhou quelle bonne nouvelle jecszis heureuse pour toi! Tu vas bien? Et tes puces? Tranquille :arrow: comment va ta fille? Et bébé? Bisous les filles ça me fait plaisir de lire de si bonnes nouvelles!
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 19:46
Coucou Gaëlle ! Merci ! Les filles vont bien, elles ne savent rien si tout va bien on leur annoncera après l'écho fin juillet avant de partir en vacances. Comment vas-tu ? et tes merveilles ? Tu veux bien me coacher pour cette grossesse ? :lol: [url=http://www.studio9months.be/][img:24f8874a5a]http://www.studio9months.be/ticker/TUFBRUFEQUFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzA4JTJGMDIlMkYyMDEx.png[/img:24f8874a5a][/url]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 08:23
j'avais aussi attendu l'écho pour le dire à biquetti. Pour à 2 jours de la fin du 5e mois je suis quasi à +6 :evil: :evil: :evil: autant dire qu'aujourd'hui et demain je vais faire gaffe mais bon ça commence par un gros brunch avec des potes ce midi :evil:
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 08:47
Je te comprends c'est rageant de faire gaffe et de prendre quand même, en même temps à +6 fin du 5 et en faisant super gaffe ça peux donner +10 en tout ça reste acceptable... Brunch ? Miam, privilégier les fruits frais en salade, oeufs en omelette et pain complet ça devrait limiter les dégats non... Mes copines les nausées semblent pointer le bout de leur nez pas cool... J'espère arriver à cacher tout ça jusqu'aux vacances pour une annonce au boulot début septembre fin du 4ème mois... La gygy semblait sceptique on verra. Bon dimanche et bonne fête les filles :D
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 14:35
Bonne fête les mamounettes!!!!!!!!!!!!!!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 20:18
Tranquille :arrow: j'ai pris 12 kg pour Manon, et j'ai tout perdu en 2 semaines alors 6kg c'est raisonnable à 5 mois bravo!!! Et surtout, tu vas courir avec un petit mec :lol: nana :arrow: je serai la pire pour te coacher je mange tout le temps et que des cochonneries, faut dire que nos deux coquins ne nous laissent aucun répit ni la nuit ni le jour! Si vous avez besoin de perdre des kilos je vous les prête une semaine :lol: chacha :arrow: coucou! Bonne fête et bisous à toi et ton p'tit Jules!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.