Enceinte et Alimentation, Tome 2 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 18:20
Mais tranquille :arrow: je me trompe sûrement car c'était pas la même situation pour nos deux loulous, vu que ta puce avait de la peine à téter... alors surtout tiens bon ma belle!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 19:04
en effet je pense que là elle avait faim ! mon père est arrivé donc j'ai arrêté de la mettre au sein et comme elle hurlait, je lui ai donné un bib, qu'elle a descendu en flèche avant de s'endormir ! je n'ai pas encore bcp de lait, donc je pense que c'est pour ça, faut que je continue à la mettre au sein au maximum, mais comme j'ai pas envie de l'épuiser ou de l'affamer, je donne un bib de temps en temps. Elle en a eu un à 6H du mat' et un à 6H du soir, c'est pas énorme ! :wink:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 19:18
Ok, alors en effet elle a faim, mais je trouve génial que tu persévères comme ça!! alors continue et je t'envoie plein d'énergie pour cette nuit!! Et pour ta puce c'est génial que tu continues à crocher!! :D Bravo j'admire ta volonté!!
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2008 à 00:09
[quote:f66759db3d="tranquille"] écoute en ce moment elle hurle :lol: vu qu'elle n'est pas au sein. Pauvre biquette, elle doit avoir super faim, alors qu'elle est au sein en permanence auj. J'ai même réussi à courir avec elle au sein pour répondre au tél, et elle a pas arrêté de têter j'hésite quand même à lui filer un bib pour la calmer, elle a têté toute la journée, je pense que mes seins ont été bien stimulés là. mes oreilles aussi d'ailleurs :lol:[/quote:f66759db3d] Hi hi hi, ça va passer j'espere, mais ça me rappelle les pics de croissance du début! Quel âge a t elle maintenant? Comme tu n'as pas de bannière je ne sais jamais, désolé, j'ai un petit cerveau depuis le début de ma grossesse et l'arrivée de Célia n'arrange rien :lol:
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2008 à 00:13
[quote:5ad5d40ff4="tranquille"]en effet je pense que là elle avait faim ! mon père est arrivé donc j'ai arrêté de la mettre au sein et comme elle hurlait, je lui ai donné un bib, qu'elle a descendu en flèche avant de s'endormir ! je n'ai pas encore bcp de lait, donc je pense que c'est pour ça, faut que je continue à la mettre au sein au maximum, mais comme j'ai pas envie de l'épuiser ou de l'affamer, je donne un bib de temps en temps. Elle en a eu un à 6H du mat' et un à 6H du soir, c'est pas énorme ! :wink:[/quote:5ad5d40ff4] tu fais bien je trouve de faire ainsi, c'est moins fatigant pour elle et pour toi! Un grand bravo, c'est courageux de ta part!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 09:42
Coucou! Bon et bien hier j'avais pris la bonne résolution de me calmer sur les glaces... pis j'ai craqué avec une copine enceinte!!!! Une bonne glace au choc... ;) bon on se reprend hihi.. j'avais perdu trois kgh, ben j'en ai repris un alors faut pas que ça remonte car j'ai pas tout de suite envie d'écrire à nouveau +1, +2, +3, +4 kg hihi... on en aura assez l'occasion à notre prochaine grossesse!! Vous allez bien? Bien dormi? Tranquille comment? Tu sens que tu as plus de liat qu'avant?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 10:00
Andrea : biquette a un mois aujourd'hui :D Gaelle : j'ai pas plus de lait :( je le tire le matin pour voir, j'ai un sein à 25 ML et l'autre à 50 ML, d'ailleurs avant c'était l'inverse, maintenant c'est pas le même le plus productif. Je sais pas combien de temps il faut pour ça augmente. Ca fait 1,5 jours que je la mets au sein tout le temps. Pour la glace t'as eu raison, moi je craque encore sur des bonbons, le marchant en bas de chez moi c'est fatal :lol:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 10:10
Ah Tranquille et les bonbons!!! T'as pas changé ça fait plaisir :lol: :lol: ah mince pour la quantité de lait, c'est aps beaucoup, mais j'espère que le fait de la mettre toute la journée au sein va aider!! car tu as vraimenet l'air motivée donc je te souhaite que ça marche!!!
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2008 à 14:18
[quote:1e256ca77d="tranquille"]Andrea : biquette a un mois aujourd'hui :D Gaelle : j'ai pas plus de lait :( je le tire le matin pour voir, j'ai un sein à 25 ML et l'autre à 50 ML, d'ailleurs avant c'était l'inverse, maintenant c'est pas le même le plus productif. Je sais pas combien de temps il faut pour ça augmente. Ca fait 1,5 jours que je la mets au sein tout le temps. Pour la glace t'as eu raison, moi je craque encore sur des bonbons, le marchant en bas de chez moi c'est fatal :lol:[/quote:1e256ca77d] pour la quantité de lait c'est normal. Quand tu tires tu tires plus vite que ta fille ne tète. Je tirais 30ml sur chaque sein au début. Une animatrice de LLL m'a expliquée que c'était normal, car plus en tire et plus on a de lait et c'est vrai maitenant en 5min je tire 100ml par sein, donc ne t'inquiète pas c'est normal, maintenant tu vas avoir le pic de croissance de 1mois et ça tombe bien, tes seins vont produire beaucoup plus! Moi, je lui donnais les deux seins puis vers 1mois et demi, un après l'autre et encore maintenant! donc pour te dire qu'après c'est de l'automatisme, des vraies vaches laitières :lol: Combien prend-elle au bib?
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2008 à 14:24
Gagui :arrow: comment Aurélien a t il réagit lors de son premier bib de lait infantile? Je voudrais continuer d'allaiter jusqu'à l'adaptation en crêche, pour qu'elle soit encore un peu immunisée par mon lait avant de la mêtre en contact avec les autres enfants. Mais je voudrais commencer à l'habituer au goût du lait infantile petit à petit (genre deux fois par semaine si je sorts avec ma fille, et tirer mon lait pour constituer une réserve pour lorsqu'on me l'a garde à la maison car il y a tout ce qu'il faut pour décongeler le lait)
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2008 à 14:32
sinon, on a bien dormi par ici, elle a eu sa visite des 3mois (5,650Kg pour 59cm) cette voici il ne m'a pas grondé le pédiatre, il était très content :shock: donc avec les vaccins qu'elle a eu, elle a dormit de 23h30 à 10h! j'ai l'impression qu'elle s'est décalée, mais comme je me couche assez tard ça m'arrange! pour bien dormir maintenant je ne peux plus l'avoir dans la chambre, elle gigote beaucoup et me réveille, donc il va falloir que je coupe le cordon et l'a laisser seule dans sa chambre! snif :cry: elle a déjà 3mois!
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2008 à 14:35
les filles je n'ose pas parler de nouriture, c'est une catastrophe car ma soeur et mon beau frère ont un restaurant glacier! c'est mon beau frère qui fait des glaces maison, donc je vous laisse imaginer le carnage! sinon question poids, je varie entre 0kg et +1kg lorsque j'abuse :oops: mais tant que j'allaite j'ai une bonne excuse aux yeux du papa!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 15:17
Coucou! Andréa :arrow: miam, je vais venir en vacances chez toi je crois car des glaces maison!!!! C'est trop booooooooooooon!!! :lol: Aurélien a hurlé lors du premier biberon, mais c'est pas le goût du lait qui l'a fait hurler, c'est le biberon tout court car je ne lui en avais jamais donné, ni de mon lait tiré, ni de thé ou d'eau... donc vu que ta puce prend déjà des bib de ton lait de temps en temps (si je me rappelle bien) ben je pense qu'il n'y aura pas de problème pour l'adaptation. Par contre tire bien ton lait quand tu remplaces une tétée, car le mien a diminué super rapidement, impressionant.. je voulais y aller gentiment pis pouf, plus rien en une semaine ;) mais ça m'a arrangé j'avoue, je voulais arrêter. Bon alors aujourd'hui monsieur fait la marmotte!! je voulais aller au magasin, mais je suis resté crochée devant un film, alors ej l'ai couché un moment dans son lit car il baillait... et pis ben il s'est endormi pour une bonne sieste donc le mag ce sera pour plus tard ;) bisous les gourmandes!!! :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 15:59
[quote:a5a6ab84e6="Andréa&Célia"]les filles je n'ose pas parler de nouriture, c'est une catastrophe car ma soeur et mon beau frère ont un restaurant glacier! c'est mon beau frère qui fait des glaces maison, donc je vous laisse imaginer le carnage! sinon question poids, je varie entre 0kg et +1kg lorsque j'abuse :oops: mais tant que j'allaite j'ai une bonne excuse aux yeux du papa![/quote:a5a6ab84e6] ça va, c'est pas énorme quand même !! j'ai fait la vache laitière là : biquette sur le sein gauche, le tire lait sur le sein droit, ce qui m'a permis de lui donner 30ml par biberon quand elle a eu vidé le sein gauche :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 16:00
[quote:f65779610c="Andréa&Célia"] Combien prend-elle au bib?[/quote:f65779610c] elle prend des bibs de 100ML, 6 ou 7 fois par jour, en gros
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.