Enceinte et Alimentation, Tome 2 (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2008 à 08:43
coucou les filles nana :arrow: moi j'arrive pas à avoir le permis alors ... je reprends mes heures dès la fin du mois et ensuite c'est conduite accompagnée ...vu le caractère de mr ça va donner :lol: super les filles pour vos kilos au fait il me reste un kilo de ma grossesse à perdre et 5 kilos que j'aimerai perdre
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 12:45
il est déjà tellement grand Léonard, ça change trop vite ces bébés !! moi niveau kilos c'est la fête, je fais 51 soit 2 de moins qu'avant d'être enceinte. faut dire que je mange pas beaucoup en ce moment, mais je fais pas du tout exprès de maigrir
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2008 à 20:18
Coucou! nana :arrow: pas d'accident encore pour moi non plus... mais ça nous pend tous au nez!!! Patate :arrow: bravo pour tes kilos!! ton Léo est trop trop beau!! il grandit si vite!!! j'adore!¨ Gwen :arrow: toi aussi génial pour ton poids! Tranquille :arrow: bravo aussi, comme quoi nos efforts pendant la grossesse ont payé! par contre moi je mange comme une ogresse depuis l'accouchement. J'avais perdu 5kg par rapport à mon poids d'avant grossesse en mangeant 3x plus... va savoir pourquoi.. ça em faisiat flipper!! là j'ai repris 2kg et je suis contente!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02952,cd00908cc5726a5ccd9966d482fef88f.jpg.html][img:cff5c1db75]http://images0.hiboox.com/vignettes/4208/cd00908cc5726a5ccd9966d482fef88f.jpg[/img:cff5c1db75][/url] voilà mon loulou ce matin!! Bisous
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2008 à 21:52
salut les filles! wouah qu'ils sont beaux tous ces bébés! j'ai envie d'un deuxième tout de suite! mais j'ai peur de reprendre le travail et de ne pas réussir à tout gérer! et mon homme freine mes envies à chaque fois que j'ai une baisse de forme :cry: ! j'en ai marre je ne sais plus quoi penser! Célia se réveille 2 à 3 fois dans la nuit, parle gigote pendant 30min voire 1H et se rendort? je ne vois vraiment pas pourquoi? Bravo pour vos lignes les filles, moi, j'ai pris deux kilos :oops: je mange n'importe quoi et en plus j'ai faim pendant la nuit lorsque bébé me reveille! Faut que je fasse attention si je veux bébé2, faut que je stoppe le chocolat jusqu'à la noël! :oops: Pour la voiture, j'avoue pour la première fois que la portière de ma voiture n'a pas été abimée (complètement écrasée) par un chauffard dans le parking de l'hyperU, mais par le pilier du portail de mes parents qui a traversé sans regarder et est venu s'écrasé sur la portière! :) J'vous jure qu'encore maintenant, j'sais pas comment j'ai pu me débrouiller pour applatir cette portière! Le pillier devait être îvre, j'suis sûre! Quand mon homme me dit que je n'ai pas le compas dans l'oeil, il doit avoir raison !
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2008 à 22:33
Gagui : je te retourne le compliment ! Aurélien est trop beau ! Andrea : je pense aussi que c'est la faute du pillier... :wink: Ce sont des traitres !!! Snif ce soir, on vient de faire piquer notre vieux toutou... Il faisait des crises d'arthrose et de paralysie, et était sous médocs, il y avait des hauts et des bas, mais dernièrement ça allait pas fort... Mais ce soir il était si mal qu'on a pris la dernière decision... On est resté avec lui jusqu'au bout, il s'est endormi paisiblement... Mais bon c'est dur... :cry: :cry: :cry:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 09:09
oh pauvre patate je compatis, ça doit être dur ça :( Andrea je t'admire, ça doit être crevant de se lever la nuit si souvent. nous on est explosés et pourtant on dort la nuit alors j'ose pas imaginer si fallait se réveiller :?
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2008 à 14:55
Patate :arrow: maintenant, ton vieux toutou ne souffre plus et il est au paradis des toutous où il doit se régaler avec une grosse gamelle de croquettes et en plus il doit être accompagné par une belle mme toutou:wink: Pour les pilliers, ouai, que des laches! ils viennent te frapper par derrière sans qu'on s'y attende! tranquille :arrow: je n'ai pas encore repris le travail, lorsque je travaillerai, là je vais m'écrouler si elle continue! d'où mes questionnements et ceux de mon homme, sur un deuxième bébé aussi vite!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 16:23
[quote:cfe614de95="Andréa&Célia"] tranquille :arrow: je n'ai pas encore repris le travail, lorsque je travaillerai, là je vais m'écrouler si elle continue! d'où mes questionnements et ceux de mon homme, sur un deuxième bébé aussi vite![/quote:cfe614de95] oui je comprends ! je crois que c'est épuisant en fait d'enchainer vite car on est fatigué pendant la grossesse et faut quand même porter le bébé. Et à l'arrivée si on a deux bébés qui savent pas marcher c'est rude ! mais bon, c'est vrai que c'est bien aussi pour les enfants de grandir ensemble. moi si j'essayais pas de changer de boulot j'enchainerais d'ailleurs avec ce stérilet je suis totalement paumée dans mes cycles. Je suis censée ne plus avoir de règles au bout de 4 mois mais là j'en serais à 2 semaines de retard. ça doit être lié au fait que le corps se remet en marche petit à petit, mais si ça se trouve en fait je suis enceinte !! bon je dis ça j'y crois pas une seconde, j'ai zéro symptomes, et je pense que c'est juste l'effet stérilet hormonal
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 18:02
andréa :arrow: honnetement je pense qu'il vaut mieux attendre que bb marche car à un an ils sont usants , faut tout surveiller , ils tombent beaucoup ... maintenant chacun son truc . je trouve que j'ai bien fait d'attendre car ju parle et comprend , il m'aide et commence à etre independant .
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2008 à 20:07
Je te fais de gros baisers ma Patate :cry:
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2008 à 20:34
Merci les filles ! :wink: Pour couronner le tout Léonard se tape une big rhino... Mon pauvre tit père il est bien pris, et la fièvre ne le lâche pas... Si ça va pas mieux demain on commence les antibios, j'aime pas ça, mais bon si y a pas le choix... :?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 09:57
décidément :( je savais pas que ça se soignait avec les antibio une rhino, je croyais que c'est un virus. bon nous on est trop fiers, depuis hier ilana arrive à attraper son hochet toute seule et à jouer avec 8) et cet aprem galère pour elle : belle maman fait une fête pour la présenter à la famille, y aura 30 personnes :shock: pauvre bébé....enfin le point positif c'est que ça devrait parfaire sa garde robe, on était limite en taille 6 mois :lol: rooooo je suis méchante y en a que j'aime bien dans la famille, en plus
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 16:53
Coucou! suis balade..... ;) le nez tout bouché comme léo ;) pauvre léo d'ailleurs :? ici aussi réveils à gogo la nuit et celle-ci se termine vers 5-6h du mat pour ma p'tite crapule! et la journée impossible de lui faire faire des siestes, finito le bon temps alors je suis épuisée... Je compatis Andréa. Ouf car quand les jopurs où je bosse il dort pas là, sinon je craquerai je crois. Bisous
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2008 à 19:02
Hello les nénettes, Je vois que bp de p'tits loups ont malades! Jules a une laryngite; pauvre petit bonhomme! Aujourd'hui on a testé son siège auto (l'axis de bb confort) et bin je vous le conseille car il est super génial :lol: [color=red:9a332a69b7]Gagui[/color:9a332a69b7] soigne toi bien :wink: [color=red:9a332a69b7]Patate[/color:9a332a69b7] embrasse léo de ma part et je te fais plein de bisous pour surmonter ton chagrin :lol: [color=red:9a332a69b7]Andréa[/color:9a332a69b7] je vois que les nuits sont toujours galères......courage! Nous aussi il y a certaines nuits pas cool! Surtout en ce moment avec sa toux!On dirait un grand père qui tousse! Plein de bises [url=http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/dscn5379,2e0e9eb0ac9c5f3dacdab846bd50f121.jpg.html][img:9a332a69b7]http://images1.hiboox.com/vignettes/4208/2e0e9eb0ac9c5f3dacdab846bd50f121.jpg[/img:9a332a69b7][/url]
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2008 à 18:49
Salut les filles! J'ai tiré la sonnette d'alarme, j'en peux plus de faire des nuits de 4H de sommeil maximum, et ne pas réussir à faire une nuit complète pour récupérer! Du coup bm va la prendre une nuit, je lui souhaite bien du courage, car le pire c'est pour l'adulte qui doit essayer de se rendormir au bout de 6 réveils :evil: à 30m d'intervalle! Ce qui a fait réflechir tout le monde, c'est la phrase "si ça continu, je vais finir par être hospitalisée car je suis morte de fatigue!" Mon homme a enfn compris que bébé n'allait pas mourrir en dormant une nuit ailleurs que dans son lit, et que de dormir le matin 1h ou 2H, ne me permettait pas de récupérer les 167H de sommeil que j'ai en moins! :) BM a peur de se voir avec bébé sur les bras 7jours/7 si je tombe malade! Ma mère a enfin arrêté de croire que maintenant que bébé va en crêche que j'ai du temps pour me reposer, vu que je passe mon temps à ranger, faire les papiers, le ménage, les rendez-vous, les courses, la popote, le repassage.... quand bébé n'est pas là, car lorsqu'elle est là, je ne peux plus rien faire à part m'occuper d'elle! Voilà, j'ai fait mon monologue!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.