Enceinte et Alimentation, Tome 2 (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2008 à 22:35
j'ai oublié de vous parler de mon éducation périnéale, je dis bien éducation, car il y a énormément de choses que j'apprends à maîtriser alors que je n'imaginais même pas que j'avais un muscle qui pouvait fonctionner à gauche ou à droite quand je le veux :shock: donc très étrange, mais très efficace d'ailleurs, je comprends que cette methode est été inventée par une sage femme et non pas un homme, c'est trop subtile! autre chose, chéri, ressent le fil du stérilet, j'ai été le faire raccourcir et idem! vos chéris connaissent ça aussi? je vais le retirer plus tôt que possible, dès le retour de voyages de noces de mon gygy! il y est sur l'île de la Réunion, le veinnard! je rêve de passer une semaine à dormir au soleil!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 07:32
Coucou! andréa :arrow: pour le fil du stérilet je crois pas mais je vais lui demander, je l'enlève jeudi prochain... aurélien se réveille de plus en plus tôt aussi!! 5h45 ce matin!!! :shock: je sais pas à quoi c'est dû mais c'est pas drôle... :? bisous bonne journée!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 13:01
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02915,4c6ce64f02214a191ff88ba43f80f6c7.jpg.html][img:50f42c07a1]http://images2.hiboox.com/vignettes/4108/4c6ce64f02214a191ff88ba43f80f6c7.jpg[/img:50f42c07a1][/url] voilà le doudou que mon p'tit lutin a choisi!!!
Soleillevant 109 messages
Soleillevant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 14:05
Je veux le même doudou! :D :D :D ah la la, faut bien plaisanter, surtout avec une rhinopharyngite carabinée! Ma fille est presque guérie, contrairement à moi! :( [size=18:85bb917006][color=green:85bb917006]Bon Moiniversaire à Célia![/color:85bb917006][/size:85bb917006] Avec deux jours de retard, j'en suis désolée, je ne l'avais pas remarqué plus tôt! Effectivement, le fil du stérilet se sent! Perso, je ne sais pas trop quel contraceptif adopter, car je ne supporte pas le stérilet, et pour l'instant, pas de produit actif (pilule ou autre) à cause de l'allaitement, je vais me renseigner sur le diaphragme. Si l'une d'entre vous connaît un peu, est-ce un bon contraceptif? Bon, je crois que je vais investir dans un mouche bébé électronique. Bonne journée à toutes!
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 19:03
Hello les filles, je vais rattraper mon retard... Une pensée pour mon homme qui est parti travailler à 7h30 ce matin et qui rentrera... demain vers 5h00 si tout s'est bien passé... Après 2 ans sur cette mission il appui sur le bouton rouge dans la nuit et "migre" 210 milliards d'€ d'une banque à une autre... Speriamo bene come on dit chez moi...
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2008 à 07:21
Mon chéri est rentré il y a une heure environ, il dort le pauvre. Et ça s'est apparemment bien passé !
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 07:43
[quote:ee58b93545="Nana+"]Mon chéri est rentré il y a une heure environ, il dort le pauvre. Et ça s'est apparemment bien passé ![/quote:ee58b93545] nana :arrow: super que tout ce soit bien passé!!!! bisous les filles!!
Soleillevant 109 messages
Soleillevant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2008 à 17:43
Bonjour Nana! Contente d'avoir de tes nouvelles et que ca se soit bien passé pour ton chéri! on a acheté le mouche bébé électronique, apparemment, c'est efficace! Nous en avons profité pour acheté un petit portique de jeux pour Mila, ca lui plaît beaucoup! :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mila-joue,48c4bfaefc1f5bb0c647258cf235a214.jpg.html][img:d10a4f966d]http://images0.hiboox.com/images/4108/48c4bfaefc1f5bb0c647258cf235a214.jpg[/img:d10a4f966d][/url]
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 18:38
soleil :arrow: trop belle ta puce, elle a l'air aux anges avec son jouet!!!!! andréa :arrow: je te rejoins dans les lève tôt, 5h30 depuis 2 semaines presque... on a essayé le décalage le soir, réveil à 5h30 toujours... hier soir céréales dans le bib et dodo jusqu'à 7h, mais avant hier céréales aucun effet!! ce soir il hurle de fatigue depuis 18h, siest impossible alors bib et au lit, de tte façon le décalage lui sert à rien :? au secours pour l'heure d'hiver!!!!
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2008 à 21:39
Salut les filles! Soleil :arrow: trop belle Mila! Célia a le même transat et bizarrement le même portique!! Elle adore encore maintenant, mais elle joue plus avec ses pieds car il fait plein de bruit par rapport aux billes! Remarque pratique pour maman: moi, j'ai remarqué cela assez tard, le portique se rabat complétement pour que maman puisse bien prendre bébé sans être gênée (ça fonctionne dans les deux sens) et les petits coudes servent à placer certains élements plus près des mains de bébé! Pour le mouche bébé, lequel tu as acheté? Gagui :arrow: Aurélien est très craquant! Pour les nuits écourtées, Célia se réveille maintenant entre 5H30 et 6H, mais le soir idem que ton petit, vers 18H30, 18H45 pleurs, fatigue et frottage des yeux par ici, parfois, elle me fait une sièste de 30min entre 18H30 et 19H! Je me demande si c'est pas du au coucher de soleil??? Chez nous, le soleil commence à tomber vers 18H30, avec le changement d'heure! ça va être super dur! J'ai remarqué que c'était pas un problème d'alimentation, mais peut être lié à leur croissance, elle commence à se tenir assise toute seule, c'est peut être à cause de ça! Je sais plus où j'avais lu que lorsqu'ils sont en pleine apprentissage physique (station assisse, debout, marche) ça perturbait le sommeil! Courage Gagui, on va réussir à surmonter tout ça! Nana :arrow: si j'ai bien tout suivi tu as des origines italiennes, comme moi? de quelle région?
Soleillevant 109 messages
Soleillevant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 14:33
Marrant, Celia, on choisit les mêmes éléments pour nos demoiselles! :D Le portique est effectivement hyper pratique car il se plie dans différentes positions! J'ai acheté un mouche bébé marque "petit terraillon"! il fait double fonction : mouchage et musique (douze mélodies!)
Nanagoni 1211 messages
Nanagoni
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2008 à 20:12
Coucou les filles ! Trop belle ta puce Soleil ! Si Andrea sono Toscana del Chianti... Ho pure vissuto in Puglia a Lecce ! Tu di dove sei ? Dur Gagui mais ça ne veux rien dire, le changement d'heure peut aussi très bien se passer pas d'inquiétude...
Soleillevant 109 messages
Soleillevant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 08:57
Au fait, Andréa, J'ai été deux fois visiter la corse! C'est tout à fait sublime! Cela remonte à l'année 1994! J'avais des copains qui habitaient à Borgo, situé à quelques kilomètres de Bastia! J'ai également visité Ajaccio!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 12:51
Coucou! Nana :arrow: espérons que le changement d'heure le perturbe pas encore plus ;) Andréa :arrow: c'est ptêtre bien leurs efforts physiques et nouveaux apprentissages! Je suis au boulot et c'est cool, ça fait du bien de changer d'air j'avoue!! Andréa alors comment cette adaptation avec Célia loin de vous? tu as repris le boulot? Bisous
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2008 à 15:56
Nana :arrow: Io ho i genitori sardi, ho sempre vissuto in Corsica dove sono nata! Cerco di parlare a la mia bimba in italiano, quant'é difficile! Visto che il mio marito parla sempre francese! Parli a le tue in italiano? Soleil :arrow: je vois que tu sais apprécier les belles choses! La corse est une très belle île mais elle souffre énormément d'une mauvaise réputation liée aux attentats nationalistes :evil: Le rhume est passé alors? Gagui :arrow: Célia est très bien adaptée, et moi je profite un peu de remettre de l'ordre chez moi! J'ai prolongé mes congés jusqu'à fin novembre, j'ai assez pour aller jusqu'à fin janvier! Je vais peut être encore repousser jusqu'à la nouvelle année avec mes congés, car pour l'instant je suis payée à plein traitement, si je reprends c'est à mi temps donc une belle chute de salaire! Je vais bien devoir passer par là tout de même, mais mon mari aura peut être d'ici là un deuxième emploi de formateur qui comblera ma perte de salaire. Je croise les doigts! Sinon, j'ai réussi à décaler petit à petit les repas de Célia pour le changement d'heure, ça sera moins brutal! Reveil à 6H30, ce matin avec bib à 7H! y a du progrès pourvu que ça dure!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.