Enceinte et Alimentation, Tome 2 (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2008 à 15:18
Coucou les filles! Je vous aime moi aussi, je peux plus me passer de vous, c'est dingue, non? Là je dois aller la chercher à la garderie! Je vous tiens au courant! Bises
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2008 à 17:54
hello les colliers d'ambre je crois que ça marche pour les parents qui y croient, ça les tranquillisent, le bébé sent que sa maman est déstressée et il dort bien... en gros ! contente que ça aille, Nana ! moi ça peut aller, encore que... j'ai eu la visite médicale ce matin, le doc m'a trouvé très fatiguée, "blanche comme un linge" et j'ai une tension à 9 au lieu de 12... au niveau boulot je commence une mission lundi. Et en fait dans la boite où ils m'avaient pas prise, la nana que j'avais vu en entretien est assez énervée que je n'aie pas été recrutée donc essaye de faire bouger les choses malgré tout. y a peu d'espoir mais c'est sympa de sa part !
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2008 à 18:23
me revoilà! ça y est l'adaptation est ok pour les taties! elles trouvent qu'elle est calme :shock: on doit rien comprendre avec le papa????? bon bref, c'est moi qui ne suis pas encore adaptée! demain, après-midi entier pour Célia et moi, je vais enfin pouvoir un peu me reposer et faire mes affaires avant la reprise! Chacha :arrow: pour la tétine, j'ai hâte qu'elle me la reclame moins! c'est vers quel âge qu'il a commencé à moins la réclamer? Tranquille :arrow: y a vraiment pas d'éspoir pour le travail? Et pour le changement d'heure! j'ai essayé de la décaler de 5 minutes depuis 2 semaines et bien résultat l'heure du réveil est toujours la même! Si vous ne me voyez plus sur le forum début novembre...vous saurez ce qui me sera arrivé! :) encore deux ou trois jours pour le retour de Gwen :)
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2008 à 18:26
[quote:01142749ac="tranquille"]contente que ça aille, Nana ! moi ça peut aller, encore que... j'ai eu la visite médicale ce matin, le doc m'a trouvé très fatiguée, "blanche comme un linge" et j'ai une tension à 9 au lieu de 12... [/quote:01142749ac] Contente aussi pour toi [color=red:01142749ac]Nana[/color:01142749ac]! et la voiture, ça va mieux aussi? [color=red:01142749ac]Tranquille[/color:01142749ac] 9 de tension, c'est pas génial! tu as pas le temps de te reposer, j'imagine!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 07:58
Coucou! Bien dormi? Tranquille :arrow: oulah besoin de te rpeoser toi, j'étais crevée un temps aux 3 mois d'Aurélien et j'ai pris des vitamines pendant 2 mois ça m'a bien aidée... là ma boite est vide j'ai arrêté mais je devrais presque en racheter... en plus avec la reprise du travail c'est normal, ça fait beaucoup en même temps alors prends bien soin de toi!! Andréa :arrow: super pour l'adpation, et nos bébés sont toujours plus calmes ailleurs ;) c'est normal on dirait. Ce matin il s'est réveillé à 7h, j'ai espéré qu'il se rendorme mais non.. c'est pas un lève tard mon bonhomme :lol: bon 7h c'est super mais ça voudra dire 6h quand on va changer l'heure :? je suis loin de tes 4h Andréa mais dur quand même :lol: Autrement tous nos bébés vont bien?
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2008 à 10:37
Coucou les filles !!! Contente de voir que tout le monde va bien ! 6 mois aujourd'hui pour mon petit amour !!! :shock: Hier visite chez le docteur : 9,270 kg et 68 cm ! Il va pouvoir manger du poisson, de la viande, et des laitages... Mais je dois surveiller à pas donner trop de féculents, car Monsieur se porte vraiment bien !!! Sinon tout va bien. Le dr a dit qu'il était super éveillé, zen et très beau !!! Forcément je me la pète !!! 8) Sinon, trop fort, hier j'ai joué à la balle avec ma chienne, et Léonard était dans sa poussette, ben il s'éclatait de rire à chaque fois que la chienne passait devant lui !!! J'étais morte de rire !!! :lol: :lol: :lol: Une tite vidéo : [url]http://www.wat.tv/recherche/ulphie[/url] Sinon côté boulot, j'ai renvoyé ma réponse à mes boss... :? J'attends... J'aimerais voir leur tête quand ils vont la lire !!! Bisous et bonne journée !!!
chachicha 304 messages
chachicha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 10:47
passage rapide bcp de boulot photo sur le blog http://www.coeuraulait.skyblog.com Bon pour l'accouchement , super 20 Hquand je suis arrivée à la mater je leur dis "mon col est raccourci et ouvert à 2 et contractions" elles me regardent :shock: vous êtes sage femme ? et effectivement j'avais raison ! là j'étais la seule à accoucher donc la sage femme s'occupait que de moi ! 21h 22h je marche en attendant que mon col s'ouvre 22h je retourne en salle et col ouvert à 4 donc j'appelle laurent 22h30on me pose la péri mais je sens une douleur sur le coté elle me dit que c'est le dos de louis mal placé qui se tourne 23h LAURENT ARRIVE et je dis que je sens un truc , elle regarde et appelle laurent "regrdez la poche des eaux !!!" elle la perce et là plus de douleur mais une petite contraction qui me donne envie de pousser 23h30 "regardez mr ce sont les cheveux de votre fils" 24h "ne poussez pas on attends le gyneco" 24h20 arrivée du gyneco et là quelques poussées et louis sort moi: "déjà ?" quel bonheur ensuite il a recousu l'épisio et j'ai rien senti on était aux anges !
Soleillevant 109 messages
Soleillevant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 10:59
Oula! Tranquille, du repos!!!!! Je sais, plus facile à dire qu'à faire! Mais, tu as quand même une tension très basse! Essaie de te reposer ce week end, surtout si tu commences une mission lundi! Gagui, mon grand fils est exactement comme le tien, un petit dormeur! C'était déjà le cas quand il était bébé et aujourd'hui encore, il ne dort que 7 heures par nuit! Par contre, Mila, c'est exactement le contraire! Elle vient de faire une nuit de treize heures! Hier soir, son papa l'a couchée après le biberon vers 20h, je me suis réveillée vers 7h, en principe elle pleure à cette heure-ci, à huit heures toujours rien! Je me suis inquiétée..mais elle dormait paisiblement! J'ai emmené Damien à l'école à 8h45, dans la voiture elle dormait toujours, elle n'a commencé à réclamer qu'au retour, vers 9h!!! Andréa, bravo, adaptation réussie! tu vas apprécier d'avoir un peu de temps pour toi tout en sachant que ta fille est en de bonnes mains!
Soleillevant 109 messages
Soleillevant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 11:05
[size=18:67ab3311ef][color=green:67ab3311ef][b:67ab3311ef]Félicitations, Gwen[/b:67ab3311ef][/color:67ab3311ef][/size:67ab3311ef] Il est très chevelu, ton fils! La photo avec Julien est trop mignonne! J'espère que tu n'es pas trop fatiguée! Est-ce que tu l'allaites? Gros bisous!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 12:00
Coucou! Patate :arrow: à croquer la vidéo de ton fils, c'est magique les rires des bébés!!!! j'espère que ça va aller pour al réponse des boss!! Soleil :arrow: y'a plus qu'à espérer que mon deuxième sera un gros dormeur alors ;) Gwen :arrow: BRAVO encore!!! génial l'accouchement je veux accoucher moi aussi encore!!! :lol: Trop chou avec tous ses cheveux Louis!! c'est génial!! magnifique bébé!! j'imagine que tu as du boulot en effet alors profite de ton bébé et de ton grand (c'est chou la photo des deux...) et reviens nous voir quand tu peux!! Bisous
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2008 à 13:14
FELICITATIONS Gwen !!! :shock: tous les cheveux !!! Trop mimi tes fils, bravo !!! Comment se passent les journées ???
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 13:18
Madame patate :arrow: mais c'est que le petit pataton a déjà 6 mois!!! [size=18:c39fb8558a][color=indigo:c39fb8558a]Bon moinversaire Léonard!!!![/color:c39fb8558a][/size:c39fb8558a]
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2008 à 14:20
Patate :arrow: la vidéo, j'adore! je m'éclate à chaque rire de bébé! Courage pour le travail, ça va aller! Gwen :arrow: ça donne vraiment envie d'en avoir un deuxième! magnifiques des petits mecs! Gagui :arrow: mais c'est un gros dormeur, Aurélien! Il se couche tôt si je ne me trompe, c'est toujours 19H son heure de dodo? Il dort bien 12H! Soleil :arrow: 13H de sommeil! j'achete ta petite tout de suite! :lol:
Soleillevant 109 messages
Soleillevant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2008 à 15:34
[b:855dfa4398][size=18:855dfa4398][color=green:855dfa4398]bon Anniversaire Léo! [/color:855dfa4398][/size:855dfa4398][/b:855dfa4398] Déjà six mois, le petit bonhomme! Je viens de visionner la vidéo...trop marrante!! Par contre, Mila a le nez bouché depuis ce matin, elle respire difficilement, je vais aller chercher un mouche-bébé...jamais utilisé cet engin...même pas pour damien! Encore une prise de tête en perspective! Enfin...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2008 à 16:53
qu'il est mignon le petit Louis !! Patate, je regarderai la vidéo de chez moi :D j'ai pas de mouche bébé non +, soleil, juste une petite poire qui fait sortir ce qu'il y a dans le nez voilou, sinon moi ça va, c'est vrai que j'ai pas trop d'énergie en ce moment, chéri a eu pitié de moi, c'est lui qui a emmené la biquette ce matin :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.