Enceinte et Alimentation, Tome 2 (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 18:57
[color=red:e8bd3c914a][size=18:e8bd3c914a]Bienvenue au petit Louis Toutes mes félicitations! Wahoooooooo comme je suis contente; vivement les photos :wink: [/size:e8bd3c914a][/color:e8bd3c914a]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 19:15
oh génial, bravo gwen et bienvenue Louis :D
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2008 à 08:21
coucou! week end tranquille par ici, avec des rires pratiquement à la demande! c'est génial! sinon, premier jour d'adaptation en garderie :cry: ! j'ai pas envie du tout de la laisser! c'est trop dur, même pour papa d'ailleurs :shock:, je ne m'y attendais pas! alors les filles, le week end de Gwen on le connait, mais les votres se sont bien passés? bises et à +
Soleillevant 109 messages
Soleillevant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 09:59
Super! Félicitations Gwen, et bienvenue à Louis! Andréa, courage! il faut franchir le pas, après ca ira mieux! Remarque, je ne suis pas fière moi-même à l'idée de la laisser! Il le faudra bien pourtant en Novembre, j'envisage une formation à distance pour pouvoir télétravailler, mais malgré tout, il y'aura des réunions collectives deux fois par semaine! Il faut que je prenne contact avec des assistantes maternelles, dès aujourd'hui et je n'ai pas très envie! Mon chéri a fait des photos, hier, de la petite poupée, en train de rigoler! :D http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mila-sourire1,3ebd1b1d1d5585296097352796b84d7c.jpg.html [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mila-sourire2,e0a50475d9c21f4c711ac0d04e97cee8.jpg.html][img:d43c0484be]http://images4.hiboox.com/images/4008/e0a50475d9c21f4c711ac0d04e97cee8.jpg[/img:d43c0484be][/url]
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2008 à 11:21
Merci Soleil! J'en reviens et ça m'a rassuré de voir les taties qui vont s'en occuper! Mais le plus difficile c'est pour le papa! même les dames ont vu qu'il était hyper stressé! il va la faire lui l'adaptation avec sa fille :lol: Sinon, j'ai vu que tu as un grand garçon? C'est ton deuxième, je ne savais pas? Comment se passe l'allaitement? tu continues ou tu fais du mixte? et les nuits? Et pour les bras, Célia s'habitue de plus en plus à s'endormir au lit et de plus en plus vite et surtout toute seule, et pourtant pendant les 4 premiers mois, elle était très portée (surtout par le papa, car moi j'essayais toujours autre chose pour la sevrer du bras justement :lol: ) Les rituels ont fonctionné uniquement après les 5mois, avant s'étaient des pleurs :?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 12:11
trop mignonne ta fille, soleil :D
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 12:16
Coucou! Soleil :arrow: à croquer ta puce en effet!! c'est vrai ça tu as aussi un grand garçon devant!! génial!! il s'occupe bien de sa petite soeur? Andréa :arrow: j'ai aussi de la peine au début à le laisser, mais ça ira mieux petit à petit... faut plus un temps d'adaptation pour nous les parents que pour nos bébés ;)... le mien me manque toujours mais quand je bosse ça fait aussi du bien de penser à autre chose!! Bisous
Soleillevant 109 messages
Soleillevant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2008 à 13:45
Andréa et Gagui, effectivement j'ai un grand garçon de 11 ans, nouveau collégien depuis la rentrée! Un étape importante pour lui! Il est ravi d'avoir une petite soeur! Quand on part en promenade, il monopolise la poussette pour lui tout seul! :D Comme il y'a une différence d'âge importante, il n'y a pas eu de problèmes de forte jalousie comme il peut y'en avoir chez les petits âgés entre 2 et 6 ans. Cela dit, j'essais quand même de lui réserver des moments exclusifs pour lui! c'est important. Sinon, la petite fait toujours ses nuits, mais elle s'est décalée. Quand elle s'endormait à 23h, elle tenait jusquà 7h le lendemain. Depuis quatre jours, elle s'endort vers 20h30 et se réveille entre 4 et 5h du matin. Je continue d'allaiter, non sans mal car les montées de lait se font irrégulièrement! Une fois sur deux, j'en ai plein, j'ai même des petites fuites de lait, et, ces deux derniers jours, j'ai dû lui donner un bibe par jour de lait maternisé car je n'en avais pas assez. Bonus pour le papa qui adore donner le biberon à sa fille! :D Et pour les bras, elle n'est finalement pas très demandeuse...ouf! Si ce n'est en début de soirée, elle est toujours un peu énervée... Je suis contente que Célia se déhabitue petit à petit...
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2008 à 21:56
salut les filles! soleil :arrow: et oui, en fin de journée, c'est dur pour tout le monde bébé et maman :lol: mais tu as l'air de bien gérer, que ce soit avec la petite ou le grand d'ailleurs :wink: pour les nuits, c'est comme ma petite, elle se réveille vers 5h, puis se rendort rapidement, mais la mienne est plus grande et devrait normalement dormir plus longtemps la nuit, mais elle n'a pas envie de me faire plaisir la coquine! pour l'allaitement, c'est cool, moi ça me manque, je regrette parfois de ne pas avoir gardé une tétée, surtout celle du matin, et d'avoir bébé contre moi bien collé! maintenant, avec le bib, elle ne me regarde même plus, elle est bien plus occupée à regarder ce qui se passe autour d'elle :cry: ça va trop vite, profites bien, un peu pour moi aussi :) gagui :arrow: c'est vrai que de penser à autre chose ça fait du bien! mais ça va nous faire un bien fou ensuite "à maman et à papa" même si il croit le contraire :lol: tranquille :arrow: pas de news côté travail :?:
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2008 à 22:51
Coucou !!! Bavardes !!! [color=cyan:705872b5f6][size=18:705872b5f6][b:705872b5f6]FELICITATIONS Gwen, et bienvenue à Louis !!! [/b:705872b5f6][/size:705872b5f6][/color:705872b5f6] Vivement que tu nous racontes tout !!! :lol: :lol: Soleil : ta puce est trop jolie ! Andrea : ralala dur dur les 1ères séparations... Demain je vois ma nounou pour parler adaptation d'ici quelques jours, j'ai les boules quand je pense que je vais devoir le laisser... :cry: Grosse baisse de moral quant à la reprise du boulot et à quitter mon petit bout... :cry: Gros bisous à vous toutes !!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2008 à 23:24
ahlala vous avez réussi à rester avec vos bébés jusque tard bon nous mauvaise surprise auj : l'appartement a été visité en notre absence. Les mecs sont rentrés par la fenêtre de la chambre (trop facile, y a une sorte de petit toit juste devant), mais ils cherchaient des bijoux donc ils n'ont rien pris, même pas le PC la télé ou l'appareil photo. mais bon ça fait chier :evil:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 12:34
Coucou! Vous allez bien? je passe moins souvent mais l'école me prend beaucoup de temps, hier soir on a eu la réunion de parents alors boulot boulot... encore demain matin à l'école puis je suis à vous!! Tranquille :arrow: mince pour la "visite" de l'appart ... la fenêtre était ouverte ou il l'ont cassée? Patate :arrow: comment s'est passée l'adaptation avec la nounou? Andréa :arrow: oui je suis sure que ça va vous faire du bien de faire autre chose aussi, après c'est trop le bonheur de les retrouver... le mien il est écrasé de bisous quand je le retrouve!! :lol: Bisou à toutes, je vous oublie pas mais dur dur de passer en début de semaine!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2008 à 12:57
elle était fermée, mais en poussant un bon coup depuis dehors c'est facile de l'ouvrir
Soleillevant 109 messages
Soleillevant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2008 à 14:03
Tranquille, je suis désolée pour toi! Il est extrêmement désagréable, même s'ils n'ont rien pris, de se faire visiter! J'espère qu'ils n'ont pas mis trop de désordre! Patate, courage pour ton boulot! Où en es tu avec tes problèmes? as-tu envoyé la lettre à ton patron? as-tu pris contact avec les prud'hommes? Gagui et Andréa, je crois que vous avez raison! Il faut penser à sa vie perso et surtout à son couple! Et puis, on aprécie davantage les retrouvailles avec son bout de chou! Je dis ca mais actuellement, je ne suis pas encore prête à franchir le pas...
Guest222294
616 messages
Guest222294
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2008 à 14:37
Tranquille : zut pour ton appart ! Tu sais pour ce qui est du congé parental, c'est aussi un sacrifice niveau salaire... Par exemple on n'est pas parti en vacances... :roll: Mais c'est mon choix, j'ai préféré restreindre mon train de vie pour passer un max de temps avec mon fils. Mais jusqu'à la limite du possible financièrement aussi, c'est pour ça que je n'ai pas pris les 6 mois complets... Gagui : j'y vais à 15h30 chez la nounou, je vous dirais :wink: Courage, bientôt du temps pour ton pioupiou !!! :wink: Soleil : je vois un avocat des prud'hommes demain matin... Et après je cours à la poste leur envoyer une réponse bien salée !!! :lol: :lol: En attendant je regarde les offres d'emploi, masi y a pas foule ! :? :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.