Enceinte et Alimentation, Tome 2 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 22:13
Tranquille :arrow: trop belles tes photos, merci!! vous êtes chou toutes les deux et ta puce est magnifique!!!! Bisous
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 22:52
merci gaelle ! elle fait que hurler la puce aujourd'hui, à 3 semaines elle doit être en plein pic de croissance, elle a mangé bcp plus que d'habitude, mais la digestion reste difficile, donc niveau oreilles, on trinque !!
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2008 à 14:37
Très belle cette petite biquette! Sinon pour moi, la petite Célia ne fait plus ses nuits??????? Elle se réveille à 5H30 et je ne sais pas pourquoi elle s'est déréglée, à part que depuis une semaine elle dort dans son lit et plus dans le berceau! Vous pensez que ça peut venir de ça?
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2008 à 14:39
[quote:f1a7c1921b="tranquille"]merci gaelle ! elle fait que hurler la puce aujourd'hui, à 3 semaines elle doit être en plein pic de croissance, elle a mangé bcp plus que d'habitude, mais la digestion reste difficile, donc niveau oreilles, on trinque !![/quote:f1a7c1921b] mes pauvres! c'est dur comme moments mais c'est le bon signe qu'elle grandit :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 15:58
oui elle a bien grandit : +4.5cm en 3 semaines, et elle est passée de 2.7kg à 3.4 kg :wink: mais elle a un reflux donc gaviscon, et elle aime pas ça !!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 22:10
j'ai extrait mes photos, je ne peux pas résister au plaisir d'en mettre quelques unes ici :oops: [img:abf82f5fd3]http://img385.imageshack.us/img385/7563/15960503ou7.jpg[/img:abf82f5fd3] [img:abf82f5fd3]http://img379.imageshack.us/img379/9595/30973210gz5.jpg[/img:abf82f5fd3] [img:abf82f5fd3]http://img379.imageshack.us/img379/8279/57718374no9.jpg[/img:abf82f5fd3] [img:abf82f5fd3]http://img523.imageshack.us/img523/7421/56170925mu4.jpg[/img:abf82f5fd3] [img:abf82f5fd3]http://img523.imageshack.us/img523/4612/63813035cj5.jpg[/img:abf82f5fd3]
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2008 à 17:44
OUAH! Tu as de très belles photos de ta fille qui est toute belle! C'est rassurant de voir qu'elle a bien grandit et grossit, même si les reflux sont nombreux! Je sais que peu de bébé aiment le gaviscon et le motilium. :?
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 09:12
Tranquille :arrow: merci pour les photos!! Elle est tellement mimi!! Mince pour le reflux, j'espère aussi que ça durera pas! C'est super comme elle a bien grandit!! Andrea :arrow: comment va ta puce? Une p'tite photo pour voir comme elle a grandit? Y'a plus tant d'action ici... plus de trace de gwen ninh de soleil.. et nana fat la grève? ;) mais c'est vrai que le sujet du post n'est plus d'actualité ;) Bisous bisous
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 10:17
hello gagui et andréa ! oui c'est très très calme, ici... pour parler du vrai sujet : apparemment j'ai repris mon poids de base, mais pour autant je peux pas mettre mes anciens pantalons, faut que le bassin retrouve sa forme ! et le ventre est moins plat qu'avant. Les seins j'en parle même pas. bref je me demande comment je peux faire à nouveau dans les 53 kg, quoi :lol: La puce elle, elle grossit ! par contre une fois sur 2 c'est le cauchemar après le bib, 2H à la regarder souffrir, roter, régurgiter un peu, se tortiller... la pauvre :( elle a du gaviscon maintenant mais elle déteste vraiment ça !! je la comprends, j'aimais pas non plus :lol:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 10:24
Tranquille :arrow: pauvre ilana, c'est dur de les voir souffrir, aurélien adore la position sur le ventre sur notre avant-bras si jamais ça peut l'aider quand elle a mal...en tous cas ça l'apaise quand il se tord de mal, mais bon il n'a pas de reflux! Génial pour ton poids de départ.. moi je suis à moins 3kg.. mais maintenant que j'allaite plus faut que je stabilise et que j'arrête de manger n'importe quoi :lol: car avec ces trois kg en moins c'est top! Je fais 56kg et j'aimerais bien stabiliser!! C'est bien calme mais ça me fait toujours autant plaisir d'avoir de vos nouvelles!! Allez mes menus du jour : MATIN ... MIDI... Non je rigole, c'était juste pour les bons souvenirs, de toute façon j'oserais pas écrire ce que je mange car ce serait glaces, pizza, frites, chocolat.. ;) miam miam miam ça m'ouvre l'appétit mes bêtises hihi!! Bisous
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2008 à 16:05
Gagui :arrow: dès que je décharge mon appareil photo, je vous mettrais une photo Mince, ça me manque de voir qu'on notait nos menus, comme c'est passé vite :cry: Tranquille :arrow: heureusement que tu continues à nous donner des news, malgré tout le travail que ça donne un nouveau né Pour la petite Célia, je l'allaite toujours exclusivement, pour les sorties c'est galère car ni la voiture ni la poussette ne l'endorment! Et lorsqu'on sort elle est accrochée à nous et pleure beaucoup! Sinon elle dort aumoins 8h par nuit, la journée toujours des micro sièstes! Le rpoblème c'est qu'elle ne s'endort qu'au sein ou aux bras :?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 09:49
8H par nuit, le rêve !! je vais essayer de revenir à un allaitement exclusif, elle arrive enfin à teter là
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 15:49
coucou! tranquille c'est génial pour l'allaitement! bravo ilana tu y est arrivée ;) tu verras pour les nuits ça va arriver plus vite que ce que tu ne penses!!! bisous
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 16:46
c'est cool qu'elle arrive à têter le sein directement !! je pense que là j'ai pas encore assez de lait pour la nourrir intégralement, mais ça va venir petit à petit. Le bébé c'est plus sympa que le tire lait, mine de rien :lol:
ameloni 848 messages
ameloni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2008 à 15:15
[quote:4b8ffe3b7d="tranquille"]c'est cool qu'elle arrive à têter le sein directement !! je pense que là j'ai pas encore assez de lait pour la nourrir intégralement, mais ça va venir petit à petit. Le bébé c'est plus sympa que le tire lait, mine de rien :lol:[/quote:4b8ffe3b7d] je suis très contente pour toi que ta petite y arrive enfin, et tu as déjà constaté comme ça facilite la vie! Elle aura surement moins de problème pour digérer! Et pour les nuits, quand elle s'approchera des 5kg elle réussira à dormir toute la nuit! Et surtout n'hésites pas à la mettre au sein pour relancer ta lactation, en deux jours ça se met en place! J'ai comme l'impression quand est en train de se perdre de vue les filles! Revenez de temps en temps! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.